15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 18:19:19
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429371 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1830 le: 10 Janvier 2010 à 14:09:42 »

Coucou les filles!
J'en ai marre de V la nuit! je sais pas si c'est les dents qui lui font mal mais le chamomill* et le dolip n'y font rien en tous cas
J'ai récupéré des convecteurs électriques pour les pièces où il fait froid (cuisine, sdeb, voir pour notre chambre Huh?) ça devrait aller mieux.Courage Pucette Bisou Tu reprends sur les chapeaux de roue aussi, ça aide pas

Mouais sauf pour la note d'élec 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
En ligne En ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1831 le: 10 Janvier 2010 à 14:41:56 »

Coucou les filles!
J'en ai marre de V la nuit! je sais pas si c'est les dents qui lui font mal mais le chamomill* et le dolip n'y font rien en tous cas
J'ai récupéré des convecteurs électriques pour les pièces où il fait froid (cuisine, sdeb, voir pour notre chambre Huh?) ça devrait aller mieux.Courage Pucette Bisou Tu reprends sur les chapeaux de roue aussi, ça aide pas

Mouais sauf pour la note d'élec 
Ouais!! mais au point où on en est, j'aime autant casquer en ayant chaud (euh on va plutôt dire: pas froid Roulement des yeux) que casquer en continuant d'avoir froid
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
En ligne En ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1832 le: 10 Janvier 2010 à 14:45:06 »

C'est vrai que ça fait un moment que ça dure maintenant ! (combien de temps ?  Huh?)
Et bébé, il n'appelait pas ?
Quand il est réveillé, dans la journée, il est plus ronchon que d'habitude ?

Bé en fait, quand on est parti chez ma BS pour noel, ça se passait super bien , il nous a laissé dormir là-bas Roulement des yeux Il n'a repris que la veille ou l'avant-veille du nouvel an.

Oui dans la journée il est un peu chia*t aussi mais la fatigue joue (il se réveille drolement tôt à mon gout)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1833 le: 10 Janvier 2010 à 20:06:06 »

Je te mpète.

Je te réponds dès que j'ai le temps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1834 le: 10 Janvier 2010 à 20:32:06 »

Coucou du soir !

De retour de chez ma BM qui a gardé les monstres samedi soir pendant qu'on partait faire la fête  Souriant ça fait du bien  Souriant

Pucette, être fatiguée est tout à fait normal...Je suis toujours crevée...Il faut essayer de s'organiser le plus possible pour eviter de courir, mais  c'est pas facile. Là je pense à commander mes courses sur le net et les faire livrer chez nous, histoire d'éviter les déplacements.

Vanessa, niveau taille, je ne sais pas trop combien ils mesurent 85cm je crois, qqch comme ça, mais ça fait longtemps qu'on est pas allés chez le pédiatre. Niveau repas, je suis sure qu'ils mangent de manière tres équilibrée à la creche. Tous les repas sont étudiés par une diététicienne. A la maison j'essaye aussi de faire le plus équilibré possible, je ne donne jamais des féculents seuls. Mais ils mangent beaucoup, de vrais petits diables de tasmanie. Ils ont du mal à être rassasié  Tire la langue

Pleins d'ondes +++ de chaleur pour azerty
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
En ligne En ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1835 le: 10 Janvier 2010 à 21:06:24 »

Coucou du soir!
Niveau chaleur ça va mieux Sourire On a 19 dans le séjour (le feu flambe à mort Tire la langue) et 15 dans la cuisine. J'ai pu me passer de mon poncho en laine toute la journée et dans toutes les pièces  Souriant
Petit bémol, en farfouillant sur le net, j'ai lu que la socièté qui a installé notre pompe est en redressement judiciaire et beaucoup de plaintes quant au sav impossible à joindre (comme nous quoi ) donc je pense qu'il est inutile de compter sur eux pour venir nous rajouter du gaz   (ou autre si c'est pas ça la panne)
La route a été dégagée, donc à moins qu'il n'y ait de nouveau du vent pour y rentasser de la neige, les enfants retournent à l'école demain.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1836 le: 10 Janvier 2010 à 21:59:25 »

P**** azert c'est pas de chance ça que la boite soit en redressement. Mais tu as une pompe à chaleur non? ce serait pas un pb electrique avec les resistances enfin je dis ca mais je n'y connais pas grand chose.

caribou cool pour ta soirée, ca fait du bien de se retrouver en couple et que en couple hein Clin d'oeil

bon allez demain le rush recommence et chez moi ils n'ont pas deneige les petites routes donc c'est 5 kil sous la neige je vais mettre au moins une demi heure pour allez chez nounou, mais tant pis j'arriverai en retard au taf, hors de question de me lever à 5 h du mat Tire la langue

bonne soirée les louloutes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1837 le: 10 Janvier 2010 à 22:17:28 »

Une bonne sieste aujourd'hui m'a aidée un peu mais je sens que c'est pas encore ça. Je vais encore piquer du nez au boulot demain aprèm  Roulement des yeux

Pour les odeurs sur les vêtements, en fait c'est bizarre. Chez Nounou, aucune odeur particulière, mais les enfants ont une autre odeur le soir que celle habituelle, ce qui me semble normal puisqu'ils ne sont pas chez nous la journée. En revanche, ce sont les vêtements qui sentent "space". Au départ je disais à mon mari que ça sentait fort les épices et puis en y réfléchissant, on dirait presque une odeur de tabac froid masquée par un encens ou un truc du style.

Les garçons refusent de manger les légumes depuis plusieurs jours (avant d'aller chez la nounou). Les repas sont horribles, je n'y arrive plus, je m'énerve hyper facilement c'est une catastrophe. On arrive à leur faire manger que la moitié du plat prévu. En revanche, viande/poisson, fromages, laitages et pain y a aucun souci. Qu'ils aient une cuillère dans la main ou pas n'y change pas grand chose.
Ca m'a énervée ce soir de les voir râler et crier pendant le repas sous prétexte que ça ne leur convenait pas. Je les vois moins et quand je les vois c'est soit pour jouer (là, tout va bien, j'ai droit à des rires, des farces et des câlins) soit pour les repas. Alors si pour les repas ils crient et râlent, ça me déprime.  Pleurs
Bref, ça ira mieux un autre jour  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1838 le: 10 Janvier 2010 à 22:18:14 »

Azerty, c'est vraiment pas de chance pour le chauffage. Heureusement que vous n'êtes pas sans autre solution et que vous arrivez à maintenir une température acceptable... mais à quel prix ! 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1839 le: 10 Janvier 2010 à 22:21:08 »

Je me demande en combien de temps on va se faire à cette nouvelle organisation  Huh? si je suis sur les rotules à peine commencé, je vais pas tenir  je me vois pas "perdre mon temps" à faire la sieste tous les week-end 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1840 le: 10 Janvier 2010 à 22:23:38 »

Azerty, t'as parlé au médecin des réveils de Vianney ? Si le Dolip n'y fait rien  en même temps, si tu lui donnes le Dolip le soir au coucher, à 5h du mat' il ne fait plus effet 

Nathan a une troisième molaire quasi sortie et la 4ème en voie de perçage. Il se réveille toutes les nuits en hurlant et en se contorsionnant  Pareil à la sieste aujourd'hui.
Gabriel a les fesses bien rouges, sa 4ème molaire tente une percée elle aussi, mais au moins, lui, il dort bien  Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
En ligne En ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1841 le: 10 Janvier 2010 à 22:32:41 »

Non Pucette car quand elle lui a trouvé une angine, j'ai pensé que l'angine passée ça irait mieux; là ça lui fait 5 j d'antibiotique. cette nuit je lui ai donné du dolip à 3h30 et à 7h il reprennait les gémissements
J'ai commencé à intercaler de l'adv*l, au gouter il chouinait, 2 min aprés avoir eu l'adv*l il était tout sourire Roulement des yeux et la soirée s'est bien passée! Presque magique Roulement des yeux
On verra cette nuit (je garde l'adv*l à portée de lit )

Bon courage pour demain (et toute la semaine Tire la langue) Tu vas passer tes we à pioncer pour ce premier mois mais aprés ça ira Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1842 le: 10 Janvier 2010 à 22:33:18 »

Les garçons refusent de manger les légumes depuis plusieurs jours (avant d'aller chez la nounou). Les repas sont horribles, je n'y arrive plus, je m'énerve hyper facilement c'est une catastrophe. On arrive à leur faire manger que la moitié du plat prévu. En revanche, viande/poisson, fromages, laitages et pain y a aucun souci. Qu'ils aient une cuillère dans la main ou pas n'y change pas grand chose.
Ca m'a énervée ce soir de les voir râler et crier pendant le repas sous prétexte que ça ne leur convenait pas. Je les vois moins et quand je les vois c'est soit pour jouer (là, tout va bien, j'ai droit à des rires, des farces et des câlins) soit pour les repas. Alors si pour les repas ils crient et râlent, ça me déprime.  Pleurs
Bref, ça ira mieux un autre jour  Roulement des yeux

Je crois qu'il faut malheureusement aussi qu'on se fasse à l'idée que nos loustics vont entrer dans une phase très intéressante nommée opposition !  Roulement des yeux Donc le refus de légumes peut venir de là aussi.
Ma pédiatre m'a dit de ne pas me formaliser.
Ici, j'ai de bons mangeurs certes, mais il arrive que Clara refuse son plat, et franchement, je ne force pas, je ne me fâche pas, je la laisse gérer. En général, elle se rattrape au repas suivant. Ou quelques jours plus tard.
Mais c'est vrai que les repas n'ont jamais été problématiques chez nous !

Courage Pucette, tu vas y arriver, mais il faut d'abord commencer par le trouver, ce nouveau rythme !
Et c'est bien normal que ça te/vous prenne un peu de temps !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1843 le: 10 Janvier 2010 à 23:11:58 »

Y a des moments où j'arrive à laisser courir s'ils ne mangent pas bien. Mais après quelques repas où ils n'ont pas manger de légumes en quantité suffisante, ça m'agace sérieusement, d'autant qu'ils n'en ont pas mangé le midi toute cette semaine chez la nounou.
En fait ça m'énerve parce qu'à voir leur mou, j'ai l'impression que je leur fait bouffer de la m**** 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1844 le: 10 Janvier 2010 à 23:16:32 »

moi dans les legumes parfois j'écrase un k*ri et au miracle ca glisse tout seul  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: