bonjour

Ici tout va bien , les gars evoluent à une vitesse

, il y a des stades rien du tout , et là me font tout d'un coup ... enfin ,je vais pas me plaindre parce que j'adore ça ! alors Simon lui est dans la phase je repete tout ( et quand je dis tout c tout

, il faut donc que je surveille mon langage

) ce qui me fait halluciner c qu'il sort les mots du premier coup

, il monte et descend tout seul du canap et des chaises , il danse et chante , en ce qui concerne la propreté , il demande le pot pour caca ( nous n'avons plus de ratés ) et parfois pour pipi .Son zizi est tout beau , cependant il faut le solliciter (

) , sinon pas de maladie ( je croise les doigts

) .Gabin lui est beaucoup plus pepere Zen ( il est super calin et calme ) , il chante toute la journée meme quand il joue ( d'ailleurs il peut rester 1 heure sur un même jeu ou bien à regarder un dessin animé avec son grand frère

), pareil que Simon en ce qui concerne l'escalade , sauf que les fesses sont beauuuucoup plus lourdes

, niveau propreté , meme stade avec qq petits ratés la nuit , mais bon ca va venir ...
Tous les 2 vont en creche depuis 2 mois ( 2 journées entières par semaines ), Simon RAS , Gabin c tres dur de laisser Maman et est tres content de me voir revenir le soir , du coup me lache plus les basks ...
Voilà, en ce qui me concerne -17.5 kg , j'ai toujours la forme et ma peau ne joue pas à l'elastique ( ouf)