01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 18:23:11
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 426999 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1815 le: 09 Janvier 2010 à 22:53:40 »

Oui, la fatigue sans doute. Elle m'a fait voir de toutes les couleurs celle-là. J'ai toujours des chutes de tensions, des palpitations, je dors moyennement bien mais si en plus faut que je sois grognon ou triste c'est nul 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1816 le: 09 Janvier 2010 à 22:57:01 »

Oui, la fatigue sans doute. Elle m'a fait voir de toutes les couleurs celle-là. J'ai toujours des chutes de tensions, des palpitations, je dors moyennement bien mais si en plus faut que je sois grognon ou triste c'est nul 

allez allez au les coeurs, ok t'es fatigué, mais relativise t'a retrouvé un boulot dans ta nouvelle ville c'est une chance quand même, et puis ben aujourd"hui c'est une journée sans, il y en a , demain ca ira mieux, tu ira faire un bonhomme de neige dans le jardin, ca va bien fatigué les petitsq ui te feront une maga big sieste et toi tu pourras te reposer avec ta tendre moitié.

Pour le sommeil t'as essayé l'homéopathie pour toi?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1817 le: 09 Janvier 2010 à 23:04:51 »

Je suis très contente d'avoir repris le travail, d'avoir revu mes anciens collègues, de pouvoir à nouveau communiquer avec eux facilement et de connaître de nouvelles personnes. Vraiment, je ne pensais pas que je serai aussi contente de reprendre le travail et de retrouver mes loustics le soir  Sourire

Pour le sommeil, non, pas testé l'homéopathie, je ne saurais pas quoi prendre et j'ai pas envie d'aller voir le doc uniquement pour ça. Mais j'y pense, il m'avait prescrit des comprimés à base de plantes qui m'avaient aidée à m'apaiser un peu. Ca avait calmé les palpitations, mais je ne dormais pas mieux. Faudrait peut-être que je passe à la pharmacie pour en reprendre vu que c'est sans ordonnance.

Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1818 le: 09 Janvier 2010 à 23:15:52 »

oui et tu peux demander conseil directement à ton pharmacien pour ca  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1819 le: 09 Janvier 2010 à 23:32:42 »

Oui, pas bête.
Sur ce, je vais me coucher.
Bonne nuit   Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1820 le: 10 Janvier 2010 à 08:59:09 »

Pucette, c'est normal que tu te sentes fatiguée, le changement de rythme est assez brutal.
Et comme tu dis, tu vas devoir faire tout ce que tu faisais avant, en bossant toute la journée à l'extérieur en plus, c'est pas rien !

Moi je suis comme vous, facilement sur les nerfs, sauf qu'en ce moment, les enfants sont absolument adorables. Je croise les doigts pour que ça dure. Faut dire aussi que Raphaël m'épaule parfaitement en ce moment, les enfants dorment super bien (ça fait plusieurs nuits d'affilée qu'on ne se lève pas, ce qui n'était jamais arrivé chez nous, ne serait-ce que pour remettre une tétine ou redonner un doudou), j'en profite !
Bien sûr, c'est toujours une organisation à 100 à l'heure, donc je suis crevée aussi.

Pour en revenir à tes soucis avec la nounou, moi je crois que je suis méga chi**te.
Les repas, je tiens à les préparer moi-même pour qu'ils mangent équilibré. Faut dire que j'ai toujours eu des problèmes de poids avec Lucas, donc il faut que je surveille en permanence, c'est important. Si tu dois lui fournir des légumes, autant fournir les repas entièrement. Essaie de négocier s'il est possible de supprimer les frais de repas...
Et concernant la clope, je serai intransigeante aussi. Mes critères dans la choix de la nounou étaient : pas d'animaux (je suis allergique... et bien joué vu les problèmes d'asthme de Clara) et pas de clope ! Tu penses vraiment que tu peux confondre odeur de clope froide et odeur d'épices ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1821 le: 10 Janvier 2010 à 12:09:24 »

J'ai pas le moral ce soir. C'est allé crescendo toute la journée, j'ai crié sur les petits qui en mettaient partout aux repas, qui ne voulaient pas s'habiller etc, je me suis agacée après mon mari. Je me sens pas zen du tout et je ne trouve pas l'origine à ça. La sieste aurait pourtant dû me faire du bien mais après ça a été pire  Roulement des yeux

Ah ben ma grande l'origine c'est la fatigue.

Moi je suis une vrai pile, ma bonne résolution était d'etre plus zen, mais on ne se refait pas....

Courage tu va retrouver un rythme mais il faut un peu de temps.  Clin d'oeil

Je plussoie!... changer de rythme, c'est vraiment hyper dur, surtout du tout au tout!

Ca va viendre...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1822 le: 10 Janvier 2010 à 12:12:07 »



cala, c'est un vrai projet l'adoption ?
non. J'y pense, de mon côté. Mais il est possible que cela ne devienne jamais un projet pour nous... L'avenir nous le dira...
 Clin d'oeil

L'adoption c'est un magnifique acte d'amour je trouve, et le père et mère sont véritableemnt sur un meme pied d'égalité.

Tu as raison : j'avoue que je n'avais pas pensé à cette histoire d'égalité... merci Clin d'oeil
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1823 le: 10 Janvier 2010 à 12:12:53 »

J'ai pas le moral ce soir. C'est allé crescendo toute la journée, j'ai crié sur les petits qui en mettaient partout aux repas, qui ne voulaient pas s'habiller etc, je me suis agacée après mon mari. Je me sens pas zen du tout et je ne trouve pas l'origine à ça. La sieste aurait pourtant dû me faire du bien mais après ça a été pire  Roulement des yeux

Ah ben ma grande l'origine c'est la fatigue.

Moi je suis une vrai pile, ma bonne résolution était d'etre plus zen, mais on ne se refait pas....

Courage tu va retrouver un rythme mais il faut un peu de temps.  Clin d'oeil

Je plussoie!... changer de rythme, c'est vraiment hyper dur, surtout du tout au tout!

Ca va viendre...

moi qui espère que je serais moins fatigué quand ils seront un peu + grand  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est rapé lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1824 le: 10 Janvier 2010 à 12:14:52 »

Là, c'est la reprise du boulot, en plus à plein temps, qui fatigue Pucette!  Clin d'oeil

M'enfin! Cat! tu pratiques la diagonale, j'ai l'impression! Clin d'oeil
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1825 le: 10 Janvier 2010 à 12:19:14 »

J'ai lu qu'il fallait 3 ans pour récupérer sa forme d'avant 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1826 le: 10 Janvier 2010 à 12:20:41 »

 
Ca va, toi, sinon?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1827 le: 10 Janvier 2010 à 12:21:09 »

Je te mpète.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #1828 le: 10 Janvier 2010 à 13:50:39 »

Coucou les filles!
J'en ai marre de V la nuit! je sais pas si c'est les dents qui lui font mal mais le chamomill* et le dolip n'y font rien en tous cas
J'ai récupéré des convecteurs électriques pour les pièces où il fait froid (cuisine, sdeb, voir pour notre chambre Huh?) ça devrait aller mieux.
Courage Pucette Bisou Tu reprends sur les chapeaux de roue aussi, ça aide pas
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1829 le: 10 Janvier 2010 à 14:08:57 »

C'est vrai que ça fait un moment que ça dure maintenant ! (combien de temps ?  Huh?)
Et bébé, il n'appelait pas ?
Quand il est réveillé, dans la journée, il est plus ronchon que d'habitude ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: