15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 22:06:24
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429403 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1770 le: 07 Janvier 2010 à 21:42:27 »

Quand je lave celle en 3 ans, je lui mets celle de l'année dernière en 2 ans, et il faut forcer pour fermer, et il ne peut plus bouger, il est comme momifié ! 
Même Clara met du 2 ans ! C'est un petit gabarit Jules ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1771 le: 07 Janvier 2010 à 21:50:02 »

ben non pourtant, on va dire que la doudoune taillait grand. Parce que les bodies en 18 mois deviennent trop petits, j'attendais les soldes pour racheter des trucs, mais je manque de temps (donc je vais tenter le net) et les finances sont bof bof, entre jé qui est en formation (beaucoup de frais pas remboursé) et les 55 heures de garde par semaine *2 chez nounous, ben c'est dur dur...
Je vais faire comme azerty le minimum vital donc ce sera bodies etchaussures, pour les fringues j'en ai récupéré pas mal et j'achete encore bien d'occaz
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1772 le: 08 Janvier 2010 à 11:26:43 »

Punaise on est en page 2   
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1773 le: 08 Janvier 2010 à 11:42:44 »

Les filles vous exagérez  alors avant on pouvait pas suivre tellement ça papotait de tous les bords et maintenant y'a plus personne Pleurs
 

Bon on n'a pas bougé, pas de HG, la nationale n'a toujours pas été dégagée (ils ont mis du sel hier, mais du sel sur 20 cm de neige Roulement des yeux) alors que nos petits chemins , eux ont été déneigés aux chasse neige (ou au tracteur?  ) Zhom est tout de même aller bosser, mais il rentrera pas à midi. Ce soir il doit ramener de la bouffe (et du PQ ) pour tenir une semaine (en espérant que d'ici là tout aura fondu Tire la langue)
La nuit a été courte (réveil de V à 6h30 Tire la langue pourtant on les a acouché 1 h plus tard que d'hab hier soir ) et j'ai entendu cycy réver cette nuit "veux papa; maman,papa,+charabia"
Je crois qu'elle commence les "phrases" (avec un verbe et un nom)  Souriant ou alors j'ai une fabuleuse capacité à interpréter

bisous les filles, bossez bien (puisqu'apparemment je reste la seule glandeuse du fil depuis la "disparition" de mamouchka Pleurs )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1774 le: 08 Janvier 2010 à 13:10:57 »

non non je suis là MOIII je suis à mi temps parental  je glandouille à mi temps 

Pour ce qui est des tailles:
manteau 2 ans
pantalon 18 mois ( 2ans vraiment trop looooooong)
pull 18 mois / 2 ans
body 18 mois / 2 ans
chaussures 21 ou un petit 22 pour Juju

Je cible sur du 3 ans dans mes achats car niveau 2 ans ils sont blindés de chez blindés 

Punaise je viens de les coucher car ils sont mégé chiants depuis qu on est revenus des courses 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1775 le: 08 Janvier 2010 à 14:48:29 »

ca y est j'ai fait mes courses et j'ai explosé ma bouteille d'huile d'olive en rentrant  bon ben il ne me reste plus qu'à faire le grand ménage top nickel avant le retour du Jé avec qui j'ai fini par me rabibocher  Souriant

Week end sous la neige en perspective il en tombe comme jamais.
 Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1776 le: 08 Janvier 2010 à 14:50:34 »

Ton sol va briller (c'est nourrissant l'huile ) par contre ça risque de glisser pendant un certain temps faites gaffe Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1777 le: 08 Janvier 2010 à 14:51:57 »

Ton sol va briller (c'est nourrissant l'huile ) par contre ça risque de glisser pendant un certain temps faites gaffe Tire la langue

merde je vais etre obligé de le dire au Jé, va pas apprécié  Tire la langue mais bon si ca fait brillé les sol je m'en sors bien.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1778 le: 08 Janvier 2010 à 15:42:29 »

V "gémit" depuis 15h (dans son sommeil apparemment car quand j'y vais il bouge pas, yeux fermés) puis il s'est mis à vraiment pleurer, je suis allée le chercher avant qu'il ne réveille cycy(sont dans la m^me chambre pour le moment) et il fermait les yeux sur moi, donc encore fatigué . Il est resté allongé sur le canapé 10min  Roulement des yeux et là évidemment cycy est réveillée aussi Tire la langue
Pfff je sais pas ce qu'il a , à si peu dormir!!!!
Bon quand je le couche tard (21h) il se réveille encore plus tôt le matin et dort moins bien à la sieste, alors ce soir, on va essayer l'inverse les coucher trés tôt (19h30 Huh?) voir ce que ça donne Roulement des yeux

J'y vais Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1779 le: 08 Janvier 2010 à 16:46:06 »

bon faut que je vous racontre ma séance ménage.... la blonde en action.

Alors Nirvana à fond (ben ouais autant se mettre la peche) me voilà partie avec ma serpilere et mon seau. Bon forcement la musique aidant je passe le balai en dansant et là je shoot le seau  Tire la langue 5 litre de flottes parterre  Tire la langue.

pffff je vous le dis n'ai pas blonde qui veut
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1780 le: 08 Janvier 2010 à 16:51:12 »

Je profite d'une petite deuxième sieste des monstres pour faire un coucou  Clin d'oeil

Ils ont été super ch*****, insupportables.... :PIls m'ont épuisée aujourd'hui...J'ai l'impression que leurs réveils super matinaux en ce moment y sont pour qqch (6h du mat c'est super dur !)

A Paris il a fait tellement froid que la condensation a gelé sur mes fenêtres   Il est temps qu'on en change...En meme temps changer toutes les fenetres de l'appart, ca va nous couter un bras...

Azerty, ça va mieux la température chez toi ? Je reviens à mon poele, on en a un dans le limousin et  c'est vraiment super pratique, ça chauffe super bien le séjour. Bon notre séjour n'est pas aussi gignatesque que le tien, mais on arrive à avoir 25 degré dans les pieces du bas. Un vrai bonheur quoi.

Twinnies, tu m'a fait rire avec ta bouteille d'huile. Alice m'a renversé une bouteille de gel douxhe ax* et du coup tout l'appart sent le mâle 

Niveau taille, tout est en 2 ans ici, même si les pantalons sont encore un peu long. Là j'ai acheté des 3 ans mais je crois que je vais commencer à le mettre à Pierre en haut. Avec son gros bidou les Tshirt font toujours trop moulants.

Je crois aussi qu'ils commencent associer les mots : "maman veux pas" ça marche bien...

Sinon c'est trop mignon, ils ont eu un poupon pour Noel et ils s'en occupent super bien. Lui change sa couche, lui donnent à manger, ballades en pousette. C'est adorable. Et alice adore laver Pierre dans le bain, une vraie petite mère pour lui !

Dites, le soir, vous leur donnez quoi ?

A quel calme chez moi, un vrai bonheur  Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1781 le: 08 Janvier 2010 à 16:53:42 »

Twinnies, à chaque fois que je vois ce clip (et du coup à chaque fois que j'entends cette chanson) je pense à toi Clin d'oeil
Je trouve que tu lui ressembles (au vue des photos que tu as mises) et en plus à la fin elle enfourche une grosse moto Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1782 le: 08 Janvier 2010 à 16:54:42 »

La doudoune actuelle de Lucas est du 3 ans ! C'est qu'il est costaud mon p'tit bibendum. 

Je n'ose pas acheter pour l'année prochaine, je ne sais pas quelles tailles prendre...

En revanche, moi je sais quelle taille je fais, et je ne grandis plus ! Je me suis offert une merveille de manteau rouge à moitié prix, j'en suis ravie ! 


Pareil, j'ose pas acheter des manteaux en 3 ans pour l'année prochaine. J'ai peur que ça soit trop juste. ET le 4 ans serait peut être trop grand. Je me dis qu'avec les soldes flotant et toutes les promo je devrais m'en tirer pour pas trop cher au dernier moment.

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1783 le: 08 Janvier 2010 à 16:58:22 »

Twinnies, à chaque fois que je vois ce clip (et du coup à chaque fois que j'entends cette chanson) je pense à toi Clin d'oeil
Je trouve que tu lui ressembles (au vue des photos que tu as mises) et en plus à la fin elle enfourche une grosse moto Sourire

Rhooo ben c'est très gentil je suis flattée, je viens de montrer le clip à Jé et il te fait savoir que la nan est super canon, mais que non je n'ai rien d'elle  Tire la langue. Sans commentaire.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1784 le: 08 Janvier 2010 à 17:01:35 »

Je crois aussi qu'ils commencent associer les mots : "maman veux pas" ça marche bien...

Sinon c'est trop mignon, ils ont eu un poupon pour Noel et ils s'en occupent super bien. Lui change sa couche, lui donnent à manger, ballades en pousette. C'est adorable. Et alice adore laver Pierre dans le bain, une vraie petite mère pour lui !

Dites, le soir, vous leur donnez quoi ?

A quel calme chez moi, un vrai bonheur  Souriant

J'en reviens pas de ce que tout ce que tes enfants font 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: