16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 02:52:47
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429461 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1740 le: 05 Janvier 2010 à 23:12:41 »

Bah oui mais imagine qu'ils modifient le parcours pour nous et qu'en fin de compte, zhom reste là et dépose lui-même les enfants Roulement des yeux ça la foutrait mal non Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1741 le: 05 Janvier 2010 à 23:16:57 »

Coucou du soir !

Journée ok pour tous. Gabriel a un peu pleuré en arrivant chez la nounou, mais s'est très vite arrêté alors que j'étais en train de partir  Sourire Et ce soir, il ma sauté dans les bras en me baragouinant "maman ! garjampcq;cbsdvùms"  
Nathan m'a à peine regardée, continuait ses activités comme si rien n'était et au moment de partir Monsieur était pressé de quitter les lieux  Clin d'oeil Bon, en gros, ça s'est très bien passé.
On a ensuite filé chez le doc. Nathan a un début d'otite (donc antibio) + rhume pour les 2 avec toux grasse. Gabriel aura des antibios s'il tousse toujours le week-end prochain car ça fait trop longtemps que ça dure.
Demain, je pars pour Paris avec ma boîte et je ne rentre que jeudi soir. C'est donc papa qui sera chargé de tout à la maison (je sens qu'il va se manger une boîte de ravioli demain soir).

Azerty, pour l'eau, c'est ok, mais pour ton chauffage, vous n'en avez plus ?  Huh?  

Twinnies, fais pas trop traîner non plus avec Jé, s'il t'envoie des textos c'est qu'il veut enterrer la hache de guerre  Clin d'oeil

Bon, ce sera tout pour les nouvelles, j'ai trop hâte de me coucher   (youpi, demain soir je suis sûre de dormir toute une nuit complète !  Souriant)
A jeudi !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1742 le: 05 Janvier 2010 à 23:22:32 »

Pucette je suis vraiement contente de voir que ta reprise se passe aussi bien.

Au fait ton zhom devait pas se faire opérer début janvier?

Pour le Jé t'a peut etre raison, aller je vais lui envoyer un texto pour lui souhaiter une bonne nuit et lui dire qu'il me manque (ben ouais il tiens chaud dans le lit le Jé  ....)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1743 le: 05 Janvier 2010 à 23:26:27 »

Si ça "fonctionne" mais ça chauffe pas assez Tire la langue 10° quand zhom se lève, 12 quand c'est moi et faut attendre midi pour en avoir 14 c'est pas l'idéal Tire la langue

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1744 le: 06 Janvier 2010 à 07:54:35 »

Petit coucou avant de partir bosser, c'est papa qui a amené les loulous ce matin chez Nounou.

Azerty, vous laissez le chauffage allumé la nuit ? Parce que pour descendre aussi bas  j'espère que t'auras des nouvelles aujourd'hui. Si t'as pas de news à 14h, je te conseille de rappeler la société, ils ont quelques fois la mémoire courte !  Roulement des yeux

Mon mari se fait opérer fin février. Ce devait être fin janvier, mais comme on nous avait dit que Nathan se ferait opérer en début d'année, il a repoussé son intervention. Et pas de news pour Nathan pour le moment, je crains que les 2 opé ne tombent en même temps. Enfin si c'est le cas, on repoussera celle de Nathan puisqu'il n'y a pas de grosse urgence. Du coup, il ne se ferait opérer qu'en avril-mai j'imagine.

Allez, zou, je vous dis à demain !
Passez une bonne journée les muguettes  Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1745 le: 06 Janvier 2010 à 09:57:09 »

En parlant d'opération, je suis allée voir le chirurgien hier, il me dit qu'il n'y a rien à opérer !
C'est à n'y rien comprendre... J'en ai un peu marre d'être trimballée là !

Twinnies, réconciliée avec chéri d'amour ?

Azerty, un peu de chaleur retrouvée ? La nuit fut bonne ?

Ici, les enfants sont en train de récupérer des vacances. Ils dorment de 13h00 à 16h30 chez la nounou (jamais fait ici), mais se sont réveillés à 9h00 ce matin, et ont attendu sagement que maman daigne se lever une demi-heure plus tard.

Cala, t'as raison, on est drôlement balèzes quand même !

Pucette, bon séjour à Paris ! C'est vrai que c'est génial que ta reprise se passe aussi bien, j'avais plutôt très mal vécu les choses quand j'ai repris moi.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1746 le: 06 Janvier 2010 à 11:05:14 »

Oui depuis noel on laisse le chauffage la nuit mais il fait trop froid dehors; les pompes à chaleur ne fonctionnent plus sous -15° alors je me demande si la nuit on n'y est pas à -15

Hier soir zhom a fait un feu (euh je vous l'ai p'ete déjà dit ) et comme on dormais en bas et qu'il n'y a qu'un lit une place dans la chambre avec les bb, lui est resté sur le canapé à entretenir le feu Clin d'oeil (bon il a du dormir quand même et se lever à l'occasion pour pas que le feu meure)
Donc y'a 16° dans le séjour avec 2 chauffages et le feu (contre 12 dans la cuisine avec un chauffage)

Quant à la nuit ça a été, juste réveillée à 5h30 par cycy; puis à 7h par V que j'ai pris avec moi pour que cycy continue de dormir encore un peu mais là par de rendormissement possible Tire la langue

Bon séjour à Paris Pucette (bon t'es forcément déjà partie Clin d'oeil tant pis Tire la langue Roulement des yeux Clin d'oeil)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1747 le: 06 Janvier 2010 à 13:37:31 »

Azerty , j'ai un collègue aussi qui à les pires soucis avec sa pompe à chaleur..... C'est pas au point en période de grand froid....



Twinnies, réconciliée avec chéri d'amour ?



Amorce de réconciliation, j'arrete de faire ma bourrique 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1748 le: 06 Janvier 2010 à 13:46:37 »

Tiens j'y repensais, mon topo de l'autre soir, au cas où zhom m'abandonnerait pour faire une formation, ben c'est même pas possible!!!!!! Ça voudrait dire que je dépose les deux grands au collège à 7h Roulement des yeux le collège n'ouvre qu'à................8h Roulement des yeux euh....on fait comment dans ces cas-là Huh?

On raque et on trouve quelqu'un chez qui ils peuvent petit-déjeuner au chaud!! (je sais que c'est vite dit! Clin d'oeil Tire la langue)

Les soirs de réunion, vu que la garderie ferme à 18h, une babysitter (d'ailleurs en congé maternité, faut vite que j'en trouve une autre) cherche les filles en voiture, les ramène à la maison et commence à les faire manger. Les grands, c'est 19h max alors je dois quand même pas traîner. Ca fait des dépenses en plus mais ça permet de tourner...

Mais ça fait quand même réveiller tout le monde très tôt chez toi.
« Dernière édition: 06 Janvier 2010 à 13:55:18 par cala » Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1749 le: 06 Janvier 2010 à 21:19:01 »

Pucette alors cette journée sur Paris ? tu dois etre crevée ma pauvre 
Azerty j'ai pensé à toi aujourd'hui avec ce froid de gueux.... Ta maison est toujours en mode freezer?

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1750 le: 06 Janvier 2010 à 21:21:20 »

Tiens cala il y a une juinette qui comme toi pour ta grossesse à 2 enfants en bas ages (enfin 7 et 4 ans ), c'est liloute, si tu pouvais passer lui filer 2 ou 3 tuyaux sur l'organisation que tu as mis en place pendant ta grossesse pour concillier enfants et repos.

Azerty aussi bien sur...

Merci les filles Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1751 le: 06 Janvier 2010 à 21:23:05 »

J'y vais.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1752 le: 06 Janvier 2010 à 21:25:44 »

 Bisou t'es choux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1753 le: 06 Janvier 2010 à 21:32:04 »

...Azerty j'ai pensé à toi aujourd'hui avec ce froid de gueux.... Ta maison est toujours en mode freezer?
Oui
Mon fils a entretenu le feu toute la journée alors ça va , là dans le séjour il fait 18 Sourire, notre chambre c'est un frigo!!!! Donc cette nuit encore on dort en bas (zhom a bien dormi sur le canapé Clin d'oeil) dans les autres chambres ça peut aller (le thermomètre annonce 10, mais je trouve qu'il y fait meilleur que ça Huh?) et la cuisine toujours à 12, 14 quand on y est tous avec four ou gazinière allumé Roulement des yeux
J'ai rappelé la socièté, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois car au bout d'un moment d'attente, ça raccrochait en tout plus d'une heure Tire la langue (comment font ceux qui bossent ) pour entendre la standardiste me dire qu'elle avait bien transmis ma demande mais que le monsieur rappelait dans l'ordre des appels reçus et me rapellerait quand il en serait à moi eh ben si y'a tant que ça de monde à livrer en gaz, mon tour est pas prés d'arriver Tire la langue enfin si, quand il fera beau
Ça y est , chez nous aussi il neige, pas de transport scolaire demain (on risque d'être bloqué à la maison de toute façon ) décidémment on dirait un remake de la semaine avant les vacances de noël Roulement des yeux (pas de transport le jeudi, j'ai tout de même emmené les bb à la HG le vendredi et l'annif de mon fils annulé le samedi.........on l'a prévu pour mercredi prochain, j'espère que d'ici là y'n'aura plus de neige )


Je sais pas si on aura des nouvelles de Pucette ce soir, il me semble qu'elle dormait sur place.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1754 le: 06 Janvier 2010 à 21:34:46 »

Quelle épreuve vous traversez Azerty!!
Heureusement que vous avez la cheminée !
Courage!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: