15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 15:46:08
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429277 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1470 le: 27 Décembre 2009 à 00:00:16 »

Sinon je continue dans la fin d'année pas gloups, Jérome c'est bloqué le dos (encore ) il ne peut rien faire, il se traine au sol, le pauvre tellement il souffre. Pffff alors ben pas le choix moi qui comptait sur ce week end pour me reposer un peu, ben c'est mort, et je suis telleemnt à fond que j'arrive meme pas à dormie. re pfff.

C'était caliméro en direct de sa campagne....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1471 le: 27 Décembre 2009 à 00:01:58 »

AH oui et j'oubliai pour poursuivre sur ma journée pas gloups, je faisais répété à Olympe les mots qu'elle sait dire je disais papa elle redisait papa, titi elle dit titi et ainsi de suite j'arrive à maman et là ma fille dit caca  Tire la langue sans commentaire finalement je préferais quand elle m'appelait nounou.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1472 le: 27 Décembre 2009 à 14:29:07 »

J'espère que tout le monde a passé un bon Noel! Twinnies toi aussi Clin d'oeil

les garçons ont été hyper gâtés


A+
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1473 le: 27 Décembre 2009 à 18:17:21 »

PFFF noel pas top ici, je me suis pris la tete avec ma mere et ma grand mere, qui ne font aucun cas  de ma présence et font comme elles ont envie avec les enfants, avec des commentaires du style, "toen mon chéri ta mere ne pense pas à te donner à boire" "ou tien ma chéri un petit gateau c'est bien meilleur que ce trux que ta mere te donner à bouffer" ou encore pendant que jérome donne à manger à sa fille (qui hurle parce qu'en c emoment Olympe est difficile) ma grand mere arrive et prend Olympe dans ses bras et l'emmene ailleurs, Jérome se retrouve comme un c** avec une cuieller à la main  .

Rajouter à ca ma mère à qui nous avons offert un tel portable qui dit "pfff je comprends rien, et puis ca m'ennerve j'ai pas envie d'apprendre"  et je confirme elle ne comprend rien, promis ca en est désespérant.

A la dessus vous mettez un ou 2 caprices d'olympe, plus Jules qui ne veut pas faire la sieste (accompagner de commentaires du style "mais t'a pas honte de le laisser pleurer ce gosse" heu non j'ai pas honte) et vous obtenez un bon apercu de mon super noel dans ma super famille, pfffff.

Suis bien contente d'etre chez moi toute seule.

AHHH LES RALC des familles!!! Faut se les enfiler quelquefois!! Roulement des yeux Je compatis car il m'arrive de déguster ce genre de mets régulièrement ...

Heureusement pas trop eu à se plaindre cette fois-ci même si on est vraiment sur les rotules et que je suis vraiment fatiguée d'être la mère de famille (un peu trop) nombreuse...
Nos hôtes ont été vraiment gentils mais il y a un tel contraste entre la bourrasque de notre famille très remuante et celles où nous avons été invités que .... très très f
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1474 le: 27 Décembre 2009 à 18:20:10 »

...atiguée cette nuit (après le nième réveil), je me suis dit que je devrais peut-être me terrer chez moi où ça roule à peu près et que qui veut nous voir vienne... Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1475 le: 27 Décembre 2009 à 21:35:06 »

Coucou à toutes! me voilà de retour!
Bon Twinnies, je vais te raconter notre Noël, ça va te permettre de relativiser

Départ prévu le 24 aprés le gouter pour nous rendre chez ma BS (mais d'abord à la veillée de noel de leur paroisse où les enfants devaient participer à la crêche vivante à 18h)
Tout le monde en voiture à 16h45, j'installe donc les cadeaux au pied du sapin et là zhom revient: "la voiture démarre pas!"  comment qu'on fait!!!!! notre autre voiture n'est qu'une 4 places
Et voilà qu'il se met à pleuvoir!
On a réussi à recharger la batterie (et dire que zhom voulait que je prenne la petite voiture pour aller faire les derniers achats sur place tout l'aprés midi, il se serait trouvé c-n avec une voiture en panne et 5 enfants Tire la langue)
Donc on était en retard pour faire participer les enfantqs à la crêche. Tant pis! Mais la messe, elle, on l'a pas loupée et elle a duré 2h!!!!!!! alors imaginer tenir des enfants jusque 20h30 surtout les petits, réveillés depuis 15h30 et qui ont l'habitude de manger vers 19h et être au lit à 20h30
Ils ont donc mangé à 21h et zou au lit à 21h30.
Ma belle famille a décidé de ne faire passer le PN qu'aprés le coucher des enfants et cadeaux à ouvrir le lendemain mais les enfants ont quand même attendu dans leur chambre (ils ont cru jusqu'au bout que le pN allait passer et qu'on les appelerait donc au final quand nous adulte on s'est couché, eux ne dormait toujours pas Tire la langue)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1476 le: 27 Décembre 2009 à 21:40:33 »

Les bb ont super bien dormi jusque 7h30. Les autres enfants étaient réveillés depuis 7h; super l'idée d'ouvrir les cadeaux le matin, parce qu'en fait ils sont tellement pressés qu'ils se réveillent tôt et ne se rendorment pas A 8h mes BS les ont autorisé à ouvrir les paquets sous prétexte qu'ils n'en pouvaient plus d'attendre alors que moi j'étais dans la cuisine à préparer les bib et zhom était encore au lit avec les bb. J'étais furax J'ai trouvé ça NUL de ne pas assister à l'ouverture des paquets! C'est ça la magie de noel, voir l'emerveillement des enfants ouvrant les cadeaux Souriant et ben zhom et moi on n'y a pas eu le droit Pleurs quand on est descendu avec les bb, il restait juste leurs cadeaux à eux posé sur la table basse (ils n'auront donc même pas vu le tas de cadeaux au pied du sapin )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1477 le: 27 Décembre 2009 à 21:44:49 »

Et pour finir, ben la voiture a refait des siennes, on a donc du changer la batterie, et financièrement c'était vraiment pas prévu au programme
Voilà je suis un peu déçu de mon noel cette année.
D'autant qu'on ne le fêtera pas chez mes parents (mon père ne s'est décidé que mardi à nous inviter et vu comment s'est passé notre dernier séjour chez eux, ça ne me dit trop rien d'y aller) + la voiture en laquelle je n'ai plus trop confiance, je préfère ne pas faire de grands trajets seules avec les enfants.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1478 le: 27 Décembre 2009 à 22:38:56 »

Ah ben oui ma pauvre azerty pas mel non plus. Pfff je trouve trop nul le coup des cadeaux le matin  Roulement des yeux.et  la voiture c'est franchement la cerise sur la gateau.

Moi je n'ai aucune news ni de ma mere ni de ma grand mere et c'est pas moi qui risque d'en donner....

Cala et toi tu arrives un peu à te reposer ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1479 le: 27 Décembre 2009 à 23:27:00 »

Coucou les filles, me voilà revindue !

J'ai pu lire ce que vous aviez écrit, zavez pas étét trop pipelettes  Clin d'oeil (les 100 pages, c'était prévu pour le 25 non ? Roulement des yeux)

J'ai bien ri avec vos histoires de dessins avec des feutres et de pâte à modeler retrouvée dans la couche 
Mais je suis désolée de voir que certaines n'ont pas passé un bon Noël 

Pour nous, ça a été mais ça a été épique au début. On est parti sous la neige, on a mis 3h30 pour arriver à bon port (le trajet ne devait faire que 1h45  Roulement des yeux mais entre la neige et le monde sur la route...). En arrivant sur notre lieu de vacances (vieille maison non habitée depuis cet été), il faisait 1°C à l'intérieur (-14°C dehors) , on a mangé avec les doudounes, les écharpes et les enfants avec leur bonnet. Le dimanche, on atteignait péniblement 14°C dans les pièces chauffées. Ce n'est qu'à partir de lundi qu'on a pu vivre normalement. Ou presque car vu que c'est une vielle batisse, l'installation électrique n'est pas au top et pour faire fonctionner le four, fallait débrancher 2 chauffages  et dès qu'on branchait un appareil supplémentaire (sèche cheveux, chauffage d'appoint...) fallait en éteindre encore un autre  Roulement des yeux Ah ! j'ai oublié aussi qu'on n'avait pas d'eau, toutes les canalisations étaient gelées  on a pu avoir de l'eau froide en fin d'aprèm le dimanche et de l'eau chaude que le lundi  folklo le début de vacances ! Et ajoutez à ça des endormissements difficiles et des réveils nocturnes les 5 premières nuits. Sur 8 nuits c'est pas mal non ? Roulement des yeux d'ailleurs, le premier soir, on avait tellement froid dans la chambre (7-8°C quand on s'est couché) qu'on a dormi à 4 dans le lit 
Les enfants ont pu faire leurs premiers pas dans la neige (ils n'en ont pas eu peur. Juste un peu surpris le 1er jour). Et tout a fondu dès le mardi avec les grosses pluies diluviennes.
J'ai profité du bon lait frais et yaourt fermier achetés à la ferme (les loulous ont vu de près des cochons noirs, des veaux, vaches, ânes et poules).
Le Père Noël est passé à minuit dans la nuit du 24 au 25 pour les adultes et les enfants ont vu le Père Noël le 25 après le petit déj (mon père s'était déguisé... d'ailleurs, Gabriel l'a apparemment reconnu  Roulement des yeux quand il a vu le PN, il a dit "Papitou ?" (le surnom de mon père c'est Papinou pour les enfants) heureusement qu'ils ne se souviendront de rien l'année prochaine  )

Voili voilou...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1480 le: 27 Décembre 2009 à 23:39:56 »

Ah ben ma miaosn est bien isolée en comparaison alors car avec -10 dehors on a toujours eu plus de 10° à l'intérieur (euh enfin non sous le toit c'est 5° sans chauffage) et avec le chauffage on a toujours eu plus de 14 Tire la langue

Ouais t'as vu Pucette, sans toi on n'a pas réussi à atteindre les 100 pages
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1481 le: 28 Décembre 2009 à 00:39:53 »

Allez, la série continue.............
Mon grand a vomi et comme c'est mieux d'en mettre partout (1h de nettoyage déblayement, je finirais demain) il en a aspergé partout au sortir de sa chambre: les marches (moquettées) le mur (en crépi) un quart du couloir (moquette aussi) les jeux qui y trainaient, le côté du coffre à jouets, les dalles en mousse qui étaient empilées etc J'ai oté le plus gros mais bon là à mon avis mieux vaut carrément changer la moquette Tire la langue
D'autant que pour nettoyer je suis pas aidée, on a de nouveau des pb d'écoulement dans la cuisine, on ne peux plus utiliser le LV, donc les bassines sont remplies de vaisselle sale Roulement des yeux je ne peux pas trop tirer d'eau sinon c'est innondation (j'ai déjà épongé le sol deux fois le 24 et zhom une fois le 23 ) Y'a des jours où je voudrais une autre maison Tire la langue

Reste plus qu'à espérer que ce ne soit qu'un cas isolé et pas une gastro bien contagieuse
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1482 le: 28 Décembre 2009 à 09:08:46 »


Cala et toi tu arrives un peu à te reposer ?

Ca va. On n'a que les filles jusqu'au 31. On devait se faire 2 jours à Paris mais trop de boulot dans la maison et trop crevé. On va essayer de profiter autrement.
Normalement, on se balade rien qu'à deux cette aprèm... Souriant
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1483 le: 28 Décembre 2009 à 09:11:51 »

Allez, la série continue.............
Mon grand a vomi et comme c'est mieux d'en mettre partout (1h de nettoyage déblayement, je finirais demain) il en a aspergé partout au sortir de sa chambre: les marches (moquettées) le mur (en crépi) un quart du couloir (moquette aussi) les jeux qui y trainaient, le côté du coffre à jouets, les dalles en mousse qui étaient empilées etc J'ai oté le plus gros mais bon là à mon avis mieux vaut carrément changer la moquette Tire la langue
D'autant que pour nettoyer je suis pas aidée, on a de nouveau des pb d'écoulement dans la cuisine, on ne peux plus utiliser le LV, donc les bassines sont remplies de vaisselle sale Roulement des yeux je ne peux pas trop tirer d'eau sinon c'est innondation (j'ai déjà épongé le sol deux fois le 24 et zhom une fois le 23 ) Y'a des jours où je voudrais une autre maison Tire la langue

Reste plus qu'à espérer que ce ne soit qu'un cas isolé et pas une gastro bien contagieuse
 


Misère!!
Quelle galère! Courage!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1484 le: 28 Décembre 2009 à 09:12:35 »

Coucou les filles, me voilà revindue !

J'ai pu lire ce que vous aviez écrit, zavez pas étét trop pipelettes  Clin d'oeil (les 100 pages, c'était prévu pour le 25 non ? Roulement des yeux)

J'ai bien ri avec vos histoires de dessins avec des feutres et de pâte à modeler retrouvée dans la couche 
Mais je suis désolée de voir que certaines n'ont pas passé un bon Noël 

Pour nous, ça a été mais ça a été épique au début. On est parti sous la neige, on a mis 3h30 pour arriver à bon port (le trajet ne devait faire que 1h45  Roulement des yeux mais entre la neige et le monde sur la route...). En arrivant sur notre lieu de vacances (vieille maison non habitée depuis cet été), il faisait 1°C à l'intérieur (-14°C dehors) , on a mangé avec les doudounes, les écharpes et les enfants avec leur bonnet. Le dimanche, on atteignait péniblement 14°C dans les pièces chauffées. Ce n'est qu'à partir de lundi qu'on a pu vivre normalement. Ou presque car vu que c'est une vielle batisse, l'installation électrique n'est pas au top et pour faire fonctionner le four, fallait débrancher 2 chauffages  et dès qu'on branchait un appareil supplémentaire (sèche cheveux, chauffage d'appoint...) fallait en éteindre encore un autre  Roulement des yeux Ah ! j'ai oublié aussi qu'on n'avait pas d'eau, toutes les canalisations étaient gelées  on a pu avoir de l'eau froide en fin d'aprèm le dimanche et de l'eau chaude que le lundi  folklo le début de vacances ! Et ajoutez à ça des endormissements difficiles et des réveils nocturnes les 5 premières nuits. Sur 8 nuits c'est pas mal non ? Roulement des yeux d'ailleurs, le premier soir, on avait tellement froid dans la chambre (7-8°C quand on s'est couché) qu'on a dormi à 4 dans le lit 
Les enfants ont pu faire leurs premiers pas dans la neige (ils n'en ont pas eu peur. Juste un peu surpris le 1er jour). Et tout a fondu dès le mardi avec les grosses pluies diluviennes.
J'ai profité du bon lait frais et yaourt fermier achetés à la ferme (les loulous ont vu de près des cochons noirs, des veaux, vaches, ânes et poules).
Le Père Noël est passé à minuit dans la nuit du 24 au 25 pour les adultes et les enfants ont vu le Père Noël le 25 après le petit déj (mon père s'était déguisé... d'ailleurs, Gabriel l'a apparemment reconnu  Roulement des yeux quand il a vu le PN, il a dit "Papitou ?" (le surnom de mon père c'est Papinou pour les enfants) heureusement qu'ils ne se souviendront de rien l'année prochaine  )

Voili voilou...

épique! c'est le mot! aglagla!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: