23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 23:04:44
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 544124 fois)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 28 Décembre 2009 à 09:15:12 »

Moi je n'ai aucune news ni de ma mere ni de ma grand mere et c'est pas moi qui risque d'en donner....

Heureusement que le temps va passer par là...(et le quotidien bien rempli avec tes loulous...)
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 28 Décembre 2009 à 11:40:25 »

PFFF noel pas top ici, je me suis pris la tete avec ma mere et ma grand mere, qui ne font aucun cas  de ma présence et font comme elles ont envie avec les enfants, avec des commentaires du style, "toen mon chéri ta mere ne pense pas à te donner à boire" "ou tien ma chéri un petit gateau c'est bien meilleur que ce trux que ta mere te donner à bouffer" ou encore pendant que jérome donne à manger à sa fille (qui hurle parce qu'en c emoment Olympe est difficile) ma grand mere arrive et prend Olympe dans ses bras et l'emmene ailleurs, Jérome se retrouve comme un c** avec une cuieller à la main  .

Rajouter à ca ma mère à qui nous avons offert un tel portable qui dit "pfff je comprends rien, et puis ca m'ennerve j'ai pas envie d'apprendre"  et je confirme elle ne comprend rien, promis ca en est désespérant.

A la dessus vous mettez un ou 2 caprices d'olympe, plus Jules qui ne veut pas faire la sieste (accompagner de commentaires du style "mais t'a pas honte de le laisser pleurer ce gosse" heu non j'ai pas honte) et vous obtenez un bon apercu de mon super noel dans ma super famille, pfffff.

Suis bien contente d'etre chez moi toute seule.

Ma pauvre soeurette, j'imagine le calvaire!!!!! Tu as eu bien du mérite! En tout cas le point positif c'est que maintenant tu pourras bien te détendre dans ton bain à bulle (merci qui??? Roulement des yeux )

Bises
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1487 le: 28 Décembre 2009 à 12:02:00 »

Merci tatie  . Voilà la seule personne de ma famille qui n' a pas gaché mon Noel (en meme temps à 6000 bornes faudrait etre fortes pour que l'on se prennent la tete).

Elle m'a offert un truc d'enfer laurette, qui transforme ma baignoire en véritable bain à bulle, c'est trop trop bien.  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1488 le: 28 Décembre 2009 à 12:06:41 »

Wouhaaaaa ! Le pied le bain à bulles !  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1489 le: 28 Décembre 2009 à 15:20:46 »

Coucou!
Pas d'ates vomis cette nuit, ouf Tire la langue Sourire
J'ai frotté la moquette ce matin mais c'est imprégné, va vraiment falloir qu'on la remplace
Sinon il fait beau, ça fait un peu de bien au moral Roulement des yeux J'ai pas trop froid aujourd'hui. Vivemnt lafin de l'hiver quand même
Bizz à toutes Bisou je suis entrain de faire une bûche de noel au chocolat évidemment Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1490 le: 28 Décembre 2009 à 15:26:57 »

Miam la bûche  Tire la langue mon père nous en a fait une pour le 25... hummm, cro cro bon !

Pour la moquette, je sais qu'il existe des shampoigneuses spécial moquette. Peut-être que Kil*utou en a ? Ce serait moins cher que de remplacer toute la moquette et tout aussi fatiguant...

Ici, fait moche, fait froid, les garçons sont à la crèche, moi je suis dans mes nombreuses lessives, séchage, pliage, rangement... la 3ème tourne et j'en ai encore au moins 2 à faire  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1491 le: 28 Décembre 2009 à 19:09:28 »

Finalement, j'ai fait 5 lessives aujourd'hui, vive le sèche-linge ! Il reste quelques trucs à ranger.

Y a quasi eu personne aujourd'hui. Bisous aux bosseuses et bisous aux vacancières  Bisou
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 28 Décembre 2009 à 19:28:52 »

Finalement, j'ai fait 5 lessives aujourd'hui, vive le sèche-linge ! Il reste quelques trucs à ranger.

Y a quasi eu personne aujourd'hui. Bisous aux bosseuses et bisous aux vacancières  Bisou

et bien moi là je suis sensée repasser, mais pffff pas trop le courage j'ai 4 lessives de retard  Tire la langue. Les loulous sont chez mes BP car jérome ne peut pas s'en occupé, son dos le fait toujours terriblement souffrir, heureusement qu'il est en congé
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1493 le: 28 Décembre 2009 à 21:19:33 »

Salut les filles!!! J'arrive pile sur la 100ème page!!!! Bon je n'y suis pas pour grand chose ca c'est sur!!!
J'espère ue vos fêtes se sont bien passés malgrè les prises de têtes et les inondations, vomis etc....
Ici, c'es un peu dur, mon chéri est parti en formation et me voilà seule avec mes monstres!!!
Maël est tombé deux fois avant Noël en 3 jours!! une chutecontre la table basse: 2points de suture entre les 2 yeux......une chute ds l'escaliers: une dent en moins!!! Le cauchemard!!!
Hayden n'a pas dormi pendant 1 semaine et demi dès le départ de son papa, rrrrrrrrrrrrrrr! Et il a recommencé à 5h hier alos que mon mari n'était parti que depuis 1 heur ou 2!!!!!
Maël a fait le bazar ce soir pour dormir, des diables!!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 28 Décembre 2009 à 21:23:12 »

Ma pauvre cathy je compatis, Jérome aussi part la semaine et c'est durdur. Il me semble que tu en avais parler de cette formation c'est dans la boulangerie non?

Pour la dent, mael la completemet perdu ou y 'en manque juste un petit bout, c'est quelle dent? (ben oui suis curieuse)

Courage cathy  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1495 le: 28 Décembre 2009 à 21:30:05 »

C'est çaTwinnies, c'est dans la boulangerie, quelle mémoire!!!!!!

Maêl a carrément perdu une des dents de devant, une qui se voit super bien quoi!!! Avec sa balafre entre les deux yeux et son oeil au beurre noir on aurait cru Rocky ou Rambo!!!!! Pas drôle....mais bon
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 28 Décembre 2009 à 21:34:56 »

C'est çaTwinnies, c'est dans la boulangerie, quelle mémoire!!!!!!

Maêl a carrément perdu une des dents de devant, une qui se voit super bien quoi!!! Avec sa balafre entre les deux yeux et son oeil au beurre noir on aurait cru Rocky ou Rambo!!!!! Pas drôle....mais bon

rhoo il fait concurrence aux loulous de surfgirl. C'est pas cool pour la dent. Jules m'a cassé un petit bout de la sienne et ca m'a déjà beaucoup contrarié, alors plus de dent du tout (meme si c'est une dent de lait) c'est super les boules .
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 28 Décembre 2009 à 21:50:29 »

Merci tatie  . Voilà la seule personne de ma famille qui n' a pas gaché mon Noel (en meme temps à 6000 bornes faudrait etre fortes pour que l'on se prennent la tete).

Elle m'a offert un truc d'enfer laurette, qui transforme ma baignoire en véritable bain à bulle, c'est trop trop bien.  Bisou

Je veux le même ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 28 Décembre 2009 à 21:55:30 »

Je vous rejoins au club des fêtes de Noël pourries !
Les enfants sont malades, y en a marre des RALC de la famille qui ne les connaissent pas (c'est les dents, c'est juste de la fatigue, je comprends pas qu'il ne réclame que sa mère, pourquoi ils ne peuvent pas manger de chocolat/saucisson/biscuits apéro?, ils ont l'air d'avoir besoin de courir un epu dehors (ouais, sauf qu'il fait - 5° et qu'ils ont 39 de fièvre chacun, mais je garde l'idée sous le coude)... grrrrr), bref, je sature !
Contente d'être de retour à la maison !

Et pour nous, le repas de Noël a commencé à 22h00, on a tenu difficilement jusque 22h30 puis on est parti, ils ont donc ouvert les cadeaux sans nous, on a trouvé ça très classe quand on se faisait des tartines de confiture à 23h00 en guise de repas de réveillon !

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1499 le: 28 Décembre 2009 à 22:04:28 »

Vanessa c'était quoi ce Noël??? T'as fait ça où??
Journalisée

Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: