28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 20:12:17
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 464289 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1455 le: 23 Décembre 2009 à 08:44:14 »

Coucou,

youpi ce soir je suis en vacance pour une journée  Tire la langue et encore si j'y arrive, j'en ai tellement plein le bureau que franchement je peux me faire une pause fofo dès 9h00 (ca fait déjà 1h30 que j'y suis) de toute façon je ne pourrai pas tout faire.

Voili voilou.

 Bisou les mumus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1456 le: 23 Décembre 2009 à 10:39:31 »

Allez ma contribution de la matinée! Souriant
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #1457 le: 23 Décembre 2009 à 11:27:54 »

J'ai passé une nuit idyllique avec ma fille Souriant Bon je me suis endormie tard car je regardais le reportage sur MJ qui a duré jusque plus d'une heure du mat Tire la langue et je me suis réveillée à ...........................
7h59
Alors sur le coup j'ai paniqué car ça voulait dire que zhom était déjà parti et que V était seul dans la chambre du bas, peut-être en train de pleurer
Je suis descendue, tout était encore sombre et le chauffage n'était pas allumé alors que je l'avais programmé pour 6h50 Huh? Je suis donc allée vérifier l'heure dans la cuisine, pareil: 8h Huh? J'ai cru que je m'étais gourré hier (on a eu plusieurs coupures du à des surtensions) en remettant à l'heure et aussi que zhom n'avait pas du entendre son réveil et était toujours là Je suis allé vérifier, bah non il était parti et V dormait Tire la langue
Tout le monde s'est réveillé à 9h.
Par contre j'ai tél à zhom qui m'a dit que V avait hurlé dans son sommeil pendant presque une heure Huh? il l'a laissé vu qu'il dormait il voulait pas le réveiller. Mais c'est dingue de pleurer si longtemps tout en dormant ça vient de quoi à votre avis?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1458 le: 23 Décembre 2009 à 13:30:03 »

je dirai cauchemar, si c'etait la douleur il se serait sure ment reveillé-
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1459 le: 23 Décembre 2009 à 18:23:21 »

:-*Allez ma contribution de l'après midi!  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #1460 le: 23 Décembre 2009 à 23:11:52 »

Eh bien quel rythme effréné
et dire que demain je suis pas là (enfin si mais j'aurais pas le temps de passer) et on sait pas encore quand on revient Roulement des yeux vendredi ou dimanche Clin d'oeil

Ce soir je dors en bas, mais toujours avec cycy, zhom se sacrifie pour dormir avec V Roulement des yeux Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #1461 le: 23 Décembre 2009 à 23:53:46 »

Mes petits ont eu 19 mois aujourd'hui (du coup je pense à Mamouchka aussi Bisou) ahlala ça pousse!!!! Les deux ans se rapprochent Tire la langue sont où mes bébés Huh? Roulement des yeux je deviens nostalgique

Bonne nuit et BONNES FÊTES au cas où je ne repasse pas demain (bon en même temps j'ai un sacré tas de repassage à faire ) Bisou
Que Papa Noel vous gate  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1462 le: 24 Décembre 2009 à 12:35:15 »

Je vous souhaites à toutes et à tous de passer d'excellente fête de Noël.

Bises les mumus  Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #1463 le: 24 Décembre 2009 à 15:31:52 »

Coucou les filles!

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de Noel, plein de bonheur dans vos familles Bisou Bisou.
J'espère que vous allez toutes bien. Moi je passe les vacances dans ma famille, ça fait du bien de se reposer un peu. Les loulous ont plein de personnes pour s'occuper d'eux, c'est génial. Il y a quelques jours, il y avait plein de neige, alors on leur a fait faire un peu de luge, ils ont adoré Souriant Souriant (même mon petit qui s'est étalé à un moment, il a bien mangé la neige, mais en a redemandé après quelques cris Clin d'oeil).

Gros bisous à toutes, et encore très très bonnes fêtes Bisou Bisou Bisou

Ps: Azerty, tu ne saurais pas qui est ma marraine Clin d'oeil Huh?
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1464 le: 25 Décembre 2009 à 09:45:23 »


Gros bisou aux muguettes et à leur petits brins de muguet
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1465 le: 25 Décembre 2009 à 21:16:53 »

Joyeux noel à toutes  Bisou Bisou

J'espere que vous avez toutes passé un excellent Noel en compagnie de vos petits monstres !

Ici tout a été super, ils ont adoré Noel et surtout tous les jouets très bruyants qui vont avec. A croire que tout le monde s'est passé le mot pour leur offir des jouets qui font du bruit ! Je sens que nos oreilles vont souffrir.

On part demain dans notre limousin, un peu de moutons et de vaches, ça va nous changer du métro et du béton

Gros bisous à toutes et excellentes fêtes de fin d'année

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1466 le: 25 Décembre 2009 à 22:39:59 »

Coucou les filles !
A mon tour de passer vous souhaiter un joyeux noël !  Bisou
On est rentré tout à l'heure, on refait les bagages, et on repart demain matin en Alsace.
Les bébés sont malades (gros gros rhume, "asthme", fièvre, toux... bref la totale, ça ne me manquait pas), mais ils ont assuré à fond ! Ils aiment décidément faire leur show, surtout miss Clara la coquine charmeuse.
J'espère que vous avez passé un agréable réveillon !
Bisous à toutes !
A bientôt !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1467 le: 26 Décembre 2009 à 10:34:35 »

PFFF noel pas top ici, je me suis pris la tete avec ma mere et ma grand mere, qui ne font aucun cas  de ma présence et font comme elles ont envie avec les enfants, avec des commentaires du style, "toen mon chéri ta mere ne pense pas à te donner à boire" "ou tien ma chéri un petit gateau c'est bien meilleur que ce trux que ta mere te donner à bouffer" ou encore pendant que jérome donne à manger à sa fille (qui hurle parce qu'en c emoment Olympe est difficile) ma grand mere arrive et prend Olympe dans ses bras et l'emmene ailleurs, Jérome se retrouve comme un c** avec une cuieller à la main  .

Rajouter à ca ma mère à qui nous avons offert un tel portable qui dit "pfff je comprends rien, et puis ca m'ennerve j'ai pas envie d'apprendre"  et je confirme elle ne comprend rien, promis ca en est désespérant.

A la dessus vous mettez un ou 2 caprices d'olympe, plus Jules qui ne veut pas faire la sieste (accompagner de commentaires du style "mais t'a pas honte de le laisser pleurer ce gosse" heu non j'ai pas honte) et vous obtenez un bon apercu de mon super noel dans ma super famille, pfffff.

Suis bien contente d'etre chez moi toute seule.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1468 le: 26 Décembre 2009 à 23:08:57 »

Twinnies, pas vraiment cool tout ça, une cargaison de  Bisou Bisou pour te remonter le moral  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1469 le: 26 Décembre 2009 à 23:58:34 »

Twinnies, pas vraiment cool tout ça, une cargaison de  Bisou Bisou pour te remonter le moral  Clin d'oeil

Merci miss  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: