13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 21:30:17
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 473465 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1050 le: 08 Décembre 2009 à 22:06:24 »

bonsoir,

Jules est malade, il a de la fievre 39.5 chez nounou, et après le dolip encore 38.7, du coup il est tout calme, lui d'habitude si turbulent, mais il a bien mangé, ne tousse pas, le nez ne coule pas, donc je pense que c'est les dents, j'ai vu une incisive qui pointait le bout de son nez.

J'espère que c'est ca. Bon le fait de les avoir fait vacconer il ya 10 jours me fait ecarter un risque de grippe (enfin là je fais de la méthode couet, hein je le dis donc j'y crois  ), bref là il dort bien, j'espère que demain ca ira mieux sinon direction le toubib demain soir.

Je vous laisse suis vraiement HS  Bisou les mumus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 08 Décembre 2009 à 22:07:07 »

Salut les filles !

Un coucou en passant car encore seule donc pas bcp de temps.
Ici tout va bien :
- langage : nada, que dalle, je pense que j'ai fait des muets  Tire la langue
- nourriture: pour l'instant toujours des ventre sur pattes qui devorent tout

Ce week end noel de l'asso 31. Je mettrais les photos sur le blog demain.

Bises et bonne nuit

On attend les photos alors  Clin d'oeil
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1052 le: 08 Décembre 2009 à 22:25:38 »

Pov'petit Jules
Ici c'est cycy qui est "bizarre". Donc dormi qu'une heure et aprés le gouter alors que je changeais V je l'entends jouer dans la chambre et tout à coup : hurlements!!!!! j'ai pensé qu'elle s'était cogné Huh? ,je l'ai appelée (V étant cul nu sur le matelas à langer Roulement des yeux) elle arrive toujours en hurlements, je la prends dans mes bras elle hurle toujours, je me dis qu'elle a du se faire trés mal mais où et ben j'ai jamais su! J'ai eu du mal à la lâcher pour finir de changer V et pendant une demi heure il a fallu que je la garde sur moi, elle pleurait dès que je la posais; puis plus rien Huh?

Et là elle vient de se réveiller en hurlant encore Tire la langue je l'ai calinée et recouchée mais je m'attends à passer une mauvaise nuit pourtant ça faisait 2/3 nuits qu'on l'entendais plus Roulement des yeux pfff c'est quand qu'ils nous laissent dormir pour de bon Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1053 le: 08 Décembre 2009 à 22:38:53 »

Ici, les repas ne se passent pas super bien, mais finalement, je crois que c'est encore à cause de leur langue. Ils me la montrent tous les 2 régulièrement en gémissant et j'y ai vu à nouveau quelques papilles enflées   J'ai la même chose donc je comprends aisément qu'ils aient du mal à avaler les purées chaudes avec des morceaux. Le froid des petits-suisse ou du lait fait du bien, ils avalent au moins ça. En plus ils ont un peu de diarrhée tous les 2. A ce ryhtme là ils vont fondre !
S'ils ont encore du mal à manger demain soir on ira rendre une petite visite chez la pédiatre jeudi  Roulement des yeux

J'ai reçu mes résultats d'analyses. La ferritine a réaugmenté grâce au traitement, donc finie l'anémie. Ouf ! Par contre, la TSH est un peu plus élevée que la normale. J'ai eu le doc au téléphone, faut que je recontrôle ça d'ici 2 mois car ça peut être momentané vu que je suis épuisée.
Par contre, j'ai des courbatures persistantes depuis pratiquement 10 jours. Au début, j'ai mis ça sur le compte de l'infection sur la langue et de mon mal de gorge, mais ça ne passe pas. J'en ai même du mal à me lever le matin tellement je suis courbaturée   J'en ai parlé au médecin et j'ai rdv demain.

Twinnies, y a de fortes chances que ce soit les dents  Clin d'oeil ah, elles sortent enfin ces incisives !  Sourire

Cala, Capucine chante des chansons ? Elle essaie de dire les paroles ou elle fredonne ? Ca doit être tout mimi ! Les miens chantonnent quelques fois mais ce sont des chansons de leur propore composition  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1054 le: 08 Décembre 2009 à 22:41:09 »

Azerty, elle n'aurait pas eu peur de quelque chose ?  Huh?
Gabriel se met quelque fois à hurler de panique quand un objet se met en musique alors qu'il ne s'y attend pas (ou alors quand l'objet a les piles tellement faibles que ça chointe plus que ça ne chante et ça l'effraie). Mais au moins, je vois de quoi il a peur. Il ne me montre pas, mais il s'éloigne de l'onjet en question en s'aggripant à moi.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1055 le: 08 Décembre 2009 à 23:05:07 »

Chais pas pour les peurs Huh?

Mais toi les courbatures, ce serait-y pas la grippe Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1056 le: 08 Décembre 2009 à 23:21:02 »

Bah j'y ai pensé à la grippe mais j'ai pas de fièvre du tout alors  Huh? J'en ai des pieds jusque dans le cou. Pour le moment, seuls les bras et la tête (euh, on peut avoir des courbatures à la tête ?  ) sont épargnés.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1057 le: 08 Décembre 2009 à 23:33:49 »

Twinnies, comment se passent les bains et les changes de Jules maintenant ?  Huh? Il y a quelque temps il voulait se barrer par la lucarne il me semble... t'as résolu ça comment ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1058 le: 08 Décembre 2009 à 23:37:27 »

Les garçons prennent de plus en plus de douches et de moins en moins de bains. Je sais pas pourquoi, mais ils n'aiment plus vraiment les bains et se lèvent au bout de même pas 2 minutes. Du coup, on les douche, c'est plus rapide pour tout le monde. Sauf qu'ils ne jouent quasiment pas  Roulement des yeux

Mais ce soir, j'ai proposé un bain et ils avaient l'air ravi tous les 2. Ils se sont éclatés ! Je ne crois pas dire de bêtise en disant que le bain lui-même a duré plus de 30 minutes  et vas-y que je t'éclabousse, que j'éclabousse maman, que je me verse de l'eau dessus. Ah tiens, ça coule dans la bouche, c'est rigolo ça aussi !
Ca a été une vraie partie de plaisir de les observer  Souriant
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1059 le: 08 Décembre 2009 à 23:37:45 »

Chui nase, je vais me coucher.
A demain !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 09 Décembre 2009 à 06:37:07 »

coucou du matin, nuit extra, j'en reviens pas. J'espère que je trouverai un jules plus en forme qu'hier soir, houlàlà je file je suis dejà en retard ce matin  Tire la langue
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1061 le: 09 Décembre 2009 à 08:32:36 »

Mon mari a levé les petits ce matin avant de partir bosser. Nathan a un peu pleuré à son lever. Je suis allée les chercher pour le petit-déj quelques minutes après... il y avait une forte odeur nauséabonde dans leur chambre... Nathan avait le pantalon du pyjama tout tâché marron-jaune, les jambes trempées (même couleur) et j'ai retrouvé un marre de m**** près de la commode  la douche dès 7h45, je crois que c'est une première pour lui !
Mais sinon il a l'air en pleine forme.
Une gastro couve. Mon mari n'ont plus n'est pas bien depuis plusieurs jours. Nore chance c'est que personne n'est pris de vomissements.

Sur ce, bonne journée 
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1062 le: 09 Décembre 2009 à 09:33:55 »

Ca fesait longtemps mais je fais de nouveau partie du club des nuits pourries depuis deux nuits... Nez qui coules, bouchés et toux. Début de bronchites pour les trois et Hayden du coup se réveille et ne veut plus dormir!!! Je suis déjà épuisée au bout de 2 nuits!! On a laissé pleuré Hayden pendant je ne sais pas combien mais mon corps était éteint. Je donne déjà toute la journée et mon mari râle que je n'ai plus la force de rien le soir alors c'est pas pour me lever les nuits!!!! Non mais!!!!  Huh?

J'ai abandonné le bain aussi, la salle de bain ressemblait + à une piscine et ma soeur leur a laissé le "bouchon" de la baignoire donc perdu, comme ça c'est réglé!!
Pour les repas, Maël ne mange pas encore comme nous, il a pas d'apprécier de devoir faire autre chose que d'ouvrir la bouche (sauf pour le jambon!!!). Hayden mange bien en ce moment, enfin !!!!!
Ca y est ils s'enervent.... allez au bain à la douche!!!!
La baby sitter devrait pas tarder, faut que j'aille chercher ma tite soeur son école pour la ramener à son boulot (encore une longue histoire), donc 2 heures de route!!! Cet aprem, sieste!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 09 Décembre 2009 à 09:43:30 »

J'ai reçu mes résultats d'analyses. La ferritine a réaugmenté grâce au traitement, donc finie l'anémie. Ouf ! Par contre, la TSH est un peu plus élevée que la normale. J'ai eu le doc au téléphone, faut que je recontrôle ça d'ici 2 mois car ça peut être momentané vu que je suis épuisée.
Par contre, j'ai des courbatures persistantes depuis pratiquement 10 jours. Au début, j'ai mis ça sur le compte de l'infection sur la langue et de mon mal de gorge, mais ça ne passe pas. J'en ai même du mal à me lever le matin tellement je suis courbaturée   J'en ai parlé au médecin et j'ai rdv demain.

C'est quoi la TSH ?
Pour les courbatures, tu as de la fièvre ?
C'est nul l'automne...

Cala, Capucine chante des chansons ? Elle essaie de dire les paroles ou elle fredonne ? Ca doit être tout mimi ! Les miens chantonnent quelques fois mais ce sont des chansons de leur propore composition  Clin d'oeil

Clara chante avec le bon air : "ba-to-u-l'o" (bateau sur l'eau), j'adore ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 09 Décembre 2009 à 09:54:25 »

Et bien moi, nuit correcte.  Souriant Enfin !  Roulement des yeux En vrai, plus que correcte.

Hier c'était l'anniversaire de Raphaël. Il a voulu qu'on aille au restau, on est allé au restau, chez Hippo. Les titis ont été extras, on n'en revenait pas !  Roulement des yeux Un petit coup d'eau dans le bib pour trinquer à la santé de papa (depuis leur baptême, ils adorent trinquer  ), j'ai demandé pour chacun un gratin dauphinois et une assiette de haricots verts (que je n'ai pas payés  Souriant), ils ont dévoré le gratin dauphinois (tu m'étonnes, c'est trop trop bon, et c'est pas maman qui ferait ça  ), ils ont eu des coloriages et des petits crayons de couleur qui les ont bien occupés aussi, on a pu manger une bonne glace tranquillement sans qu'il ne réclame trop... Le pied ! Ca fait drôlement du bien !  Souriant

Ensuite douche rapide, au dodo, quels pleurs pour râler quand même, mais réglé en 10 minutes.
Cette nuit, les petites remises de tétines habituelles.
A 7h00, ils réclamaient, je me suis levée en leur disant qu'il était un peu tôt encore, ils ont râlé, je me suis dit que je me lèverai vers 7h30, que c'était plus raisonnable. Quand j'ai été réveillée par les pleurs de Lucas, il était 9h15 ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: