Vanessa, la TSH c'est l'hormone de la thyroïde.
J'ai vu le doc, il ne comprend pas bien pourquoi j'ai autant de courbatures (pas de fièvre, juste un petit mal de gorge mais c'est pas ça qui provoque les courbatures). Une tension encore plus basse que la semaine dernière. Donc il m'a prescrit des analyses sanguines complémentaires. J'ai rdv samedi matin au labo.
Capucine connaît des chansons ?! Wouhaou, je suis impressionnée ! (si je dis ça à mon mari, il va croire les nôtres en retard et va s'acharner à vouloir leur en apprendre

)
Ici, nuit médiocre. Nathan a pleuré 2-3 fois (il devait avoir mal au ventre vu ce qu'il est sorti de lui ce matin

) et ça a réveillé Gabriel la 3ème fois. Et Monsieur n'a jamais voulu regagner son lit, il était terrorisé

je crois que je vais lui redonner un peu de granules pendant quelques soirs car j'ai pas envie de toujours dormir avec lui dans notre lit.
Je suis passé à Toys tout à l'heure pour prendre une veilleuse toute mimi, à piles. J'ai fait la queue à la caisse et au moment de payer, la nana m'annonce le prix et j'étais persuadée avoir vu moins cher sur leur site. Blabla pour vérifier le prix, non, c'est bien ce prix là. Du coup, je n'ai pas pris la veilleuse. Finalement, mon mari m'a dit que je m'étais plantée et que le prix annoncé était le bon. Je suis bonne pour y retourner et à nouveau faire la queue