12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

12 Novembre 2024 à 02:09:21
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 472778 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1065 le: 09 Décembre 2009 à 10:16:02 »

Mon chatounet est toujours malade toujours de la fievre.... RDV ce soir à 17h15, pfff ca fait très tot mais bon mon fils passe avant le taf....

Vaness  Bisou à ton raph et joyeux anniv avec un peu de retard
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 09 Décembre 2009 à 12:30:29 »

Cala, Capucine chante des chansons ? Elle essaie de dire les paroles ou elle fredonne ? Ca doit être tout mimi ! Les miens chantonnent quelques fois mais ce sont des chansons de leur propore composition  Clin d'oeil

Clara chante avec le bon air : "ba-to-u-l'o" (bateau sur l'eau), j'adore ! 
[/quote]

C'est de ce genre là. Ca a commencé avec justement Bateau sur l'eau quand elle avait moins d'un an. Maintenant il y en a plein: joyeux anniversaire, promenons nous dans les bois, miaou miaou mon petit chat, mon âne, le générique de l'âne trotro, etc... C'est son truc, quoi...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 09 Décembre 2009 à 14:38:04 »

Moi je me suis trop enflammée je crois, j'ai réécouté ce matin, ça donne plutôt : "ba - o - u - o", comme quoi on comprend ce qu'on veut comprendre ! 

Merci Twinnies, je transmets !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1068 le: 09 Décembre 2009 à 14:49:37 »

bah l'es où mon message Huh? j'avais écrit à la suite de Cala et je le vois pas Triste
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 09 Décembre 2009 à 15:01:22 »

Moi je croyais que tu désertais aujourd'hui !
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1070 le: 09 Décembre 2009 à 15:07:20 »

Bah non Huh? en plus je te demandais ce que ça donnais depuis ton réaménagement Clin d'oeil
Ce matin j'ai interchangé leurs lits pour voir Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 09 Décembre 2009 à 15:11:17 »

Pour moi c'est plutôt une réussite, quelques chouineries au moment du coucher, genre 5 minutes, et 2 belles nuits (bon, à part les accidents normaux de tétine ou de doudou  Roulement des yeux). Et là, pareil à la sieste, pourvu que ça dure !
On continue quand même l'homéopathie pour Clara, je n'ose pas arrêter...
Mais bon, vous savez ce que c'est, impossible d'affirmer avec certitude que c'est ça qui a "réglé" le problème, si tant est qu'il soit réglé.

Tu as changé les lits aujourd'hui pour ce soir ? Ou cette nuit déjà ?
Vous avez passé une sale nuit ?
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1072 le: 09 Décembre 2009 à 15:14:48 »

J'ai changé ce matin, là y'a cycy qui teste sa nouvelle place (V est dans une autre chambre pour les siestes).
Non la nuit a été OK finalement. Mais V se réveille toujours trop tôt Tire la langue
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1073 le: 09 Décembre 2009 à 15:32:12 »

Vanessa, la TSH c'est l'hormone de la thyroïde.
J'ai vu le doc, il ne comprend pas bien pourquoi j'ai autant de courbatures (pas de fièvre, juste un petit mal de gorge mais c'est pas ça qui provoque les courbatures). Une tension encore plus basse que la semaine dernière. Donc il m'a prescrit des analyses sanguines complémentaires. J'ai rdv samedi matin au labo.

Capucine connaît des chansons ?! Wouhaou, je suis impressionnée ! (si je dis ça à mon mari, il va croire les nôtres en retard et va s'acharner à vouloir leur en apprendre  )

Ici, nuit médiocre. Nathan a pleuré 2-3 fois (il devait avoir mal au ventre vu ce qu'il est sorti de lui ce matin  ) et ça a réveillé Gabriel la 3ème fois. Et Monsieur n'a jamais voulu regagner son lit, il était terrorisé  je crois que je vais lui redonner un peu de granules pendant quelques soirs car j'ai pas envie de toujours dormir avec lui dans notre lit.
Je suis passé à Toys tout à l'heure pour prendre une veilleuse toute mimi, à piles. J'ai fait la queue à la caisse et au moment de payer, la nana m'annonce le prix et j'étais persuadée avoir vu moins cher sur leur site. Blabla pour vérifier le prix, non, c'est bien ce prix là. Du coup, je n'ai pas pris la veilleuse. Finalement, mon mari m'a dit que je m'étais plantée et que le prix annoncé était le bon. Je suis bonne pour y retourner et à nouveau faire la queue  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
laure31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 09 Décembre 2009 à 16:20:49 »

Salut les filles !

J'ai besoin de vos conseils.
Tout à l'heure à 16H00 alors que je donnais le gouter aux garcons ma mere telephone. Je repond et je lui dis qu'elle a le chic pour appeler quand je donne à manger aux garcons. C'est vrai elle appelle tjrs à 16H00 ou à 19H00 quand on donne à manger ! Et là elle part en vrille comme quoi de toute facon elle a tjrs l'impression de gêner alors que si je veux avoir des nouvelles et bien maintenant je n'aurais qu'à appeler moi même et elle me raccroche à la figure.
J'ai donc finit de donner le gouter et j'ai rappeler et bien sur j'ai eu le repondeur. Je lui ai dis que si je ne pouvais même pas dire à ma propre mère quand elle appelle au mauvais moment je ne voyais pas à qui je pouvais le dire. Que si elle voulais ce facher c'est elle qui voyais et que comme à priori elle ne voulait pas me parler qu'elle rapelle.
Est ce que j'ai bien fait ? est ce que je suis une mauvaise fille ? Est ce que je dois faire plus ?
Elle me fatigue et j'ai pas besoin de sa en plus !
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1075 le: 09 Décembre 2009 à 16:40:12 »

Ah pas facile les gens qui se froissent pour un oui ou pour un non!
Mon père a cette facheuse habitude de prendre la mouche, mais moi j'ose rien dire. En fait, une fois il a appelé alors que ma fille (tout bébé alors) pleurait; et il parlait, parlait, parlait , au fond de moi j'exhultais (non mais il entend pas que mon bébé pleure et que j'ai autre chose à faire que de taper la discut au téléphone , d'autant qu'à un moment il m'a dit "c'est la petite qui pleure comme ça?" donc il l'entendait bien ) donc je l'écoutais d'une oreille et répondais monosyllabiquement pour finalement (ma patience commençait à s'emousser Roulement des yeux) lui dire que je devais raccrocher car c'était l'heure de la tétée; eh bien malgré tout mes efforts pour rester cordiale, il l'a mal pris

Je dirais donc que t'as eu raison , ça va lui passer et elle rappelera...........un jour...............................................à l'heure d'un repas
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1076 le: 09 Décembre 2009 à 16:48:11 »

Bonjour!  Souriant

Les petits sont chez la nounou cet après midi car j'ai fait ma achat de Noel tout à l'heure

Twinnies j'espère que ce n'est pas trop grave pour Jules. Mon médecin m'a toujours dit que les dents ça pouvait donner jusqu'à 38.5° mais pas plus. Il y a de vilains virus qui trainent en ce moment.....Pour ce qui du vaccin de la grippe A je crois quand en fait il ne sera efficace que 3 semaines après l'injection.

Pucette il faut que tu retournes acheter la veilleuse? pourquoi ne la commandes tu pas sur le net?  Huh?

Laure en fait je pense que ça dépend de la relation que tu as avec ta maman....moi j'aime beaucoup ma maman et si elle appelait à un mauvais moment je lui dirais 'maman je te rappelle dans 10 minutes! " et elle ne le prendrait pas mal.....Elle est rancunière ta maman?  Huh?

Vanessa ça a l'air de s'arranger les nuits par chez toi  Souriant Juju chante aussi BAAAA-  OOOOO en se balancant sur mes genoux  Clin d'oeil Clément chante 'la la la la la"  

Azerty
tu nous dis pour le changement d'orientation des lits ce que ça donne  Clin d'oeil

Allez je filoche récupérer les loulous chez la nounou  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1077 le: 09 Décembre 2009 à 16:48:58 »

Laure quand le tel sonne au moment des repas des enfants je ne réponds pas!  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1078 le: 09 Décembre 2009 à 16:57:33 »

Salut les filles !

J'ai besoin de vos conseils.
Tout à l'heure à 16H00 alors que je donnais le gouter aux garcons ma mere telephone. Je repond et je lui dis qu'elle a le chic pour appeler quand je donne à manger aux garcons. C'est vrai elle appelle tjrs à 16H00 ou à 19H00 quand on donne à manger ! Et là elle part en vrille comme quoi de toute facon elle a tjrs l'impression de gêner alors que si je veux avoir des nouvelles et bien maintenant je n'aurais qu'à appeler moi même et elle me raccroche à la figure.
J'ai donc finit de donner le gouter et j'ai rappeler et bien sur j'ai eu le repondeur. Je lui ai dis que si je ne pouvais même pas dire à ma propre mère quand elle appelle au mauvais moment je ne voyais pas à qui je pouvais le dire. Que si elle voulais ce facher c'est elle qui voyais et que comme à priori elle ne voulait pas me parler qu'elle rapelle.
Est ce que j'ai bien fait ? est ce que je suis une mauvaise fille ? Est ce que je dois faire plus ?
Elle me fatigue et j'ai pas besoin de sa en plus !

Houlàlà tu es tout sauf une mauvaise fille, je vais bien pire crois moi  Tire la langue. Mais perso je réponds plus au téléphone quand ca me dérange, comme ca j'évite les conflits stériles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1079 le: 09 Décembre 2009 à 17:01:56 »

Les filles, les filles, je crois qu'à Noël on aura rattrapé les marsiennes à ce rythme là 
Journalisée

Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: