01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 19:11:32
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 427023 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #855 le: 02 Décembre 2009 à 11:56:27 »

pucette , j'étais comme tout et mon zhom a été tres tres persuasif , une seule phrase:
" je prefere prendre des risques à vouloir proteger mes enfants , que de prendre le risque de ne rien faire et m'en vouloir toute ma vie " ! Avec ca ... moi j'ai fléchit car dans le fond il n'a pas tord ... mais dans la forme j'ai du mal avec tout le tapage autour de cette grippe ... mais bon nous y allons samedi ! Advienne que pourra  Clin d'oeil

meme raisonnement je l'ai fait mardi dernier et franchement je suis soulagée.

Et toi cette angine ca s'arrange?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #856 le: 02 Décembre 2009 à 12:47:44 »

cycy m'a étteint l'ordi pendant que je tapais mon message

Oui je disais que j'y pense au froid, mais quand même ils ont: body, pyj, turbul et petite couverture. Ca me parait suffisant Huh?
Et là cette nuit, même sous notre couette, elle se rendormait pas (comme hier)
Au pire on essayera de garder le chauffage toute une nuit, voir :

Amélie, on peut prendre les choses dans l'autre sens aussi Roulement des yeux Ne t'en voudrais-tu pas d'avoir fait injecter à tes enfants un produit si un jour des effets secondaires apparaissaient ? Clin d'oeil

sans adjuvant, certes, mais pas sans conservateur.

c'est sur , c pourquoi de mon coté j'hesitais  mais bon ... l'etat ne s'y risquerait pas  hein Huh?
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #857 le: 02 Décembre 2009 à 12:50:12 »

une tite question : "comment sont faits les autres vaccins , n'y a t'il pas de conservateurs Huh? en fait je n'ai jamais réellement fait attention à la composition du ROR et des autres Huh? mais bon eux ils ont faits leurs preuves c'est sur 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #858 le: 02 Décembre 2009 à 12:51:57 »

pucette , j'étais comme tout et mon zhom a été tres tres persuasif , une seule phrase:
" je prefere prendre des risques à vouloir proteger mes enfants , que de prendre le risque de ne rien faire et m'en vouloir toute ma vie " ! Avec ca ... moi j'ai fléchit car dans le fond il n'a pas tord ... mais dans la forme j'ai du mal avec tout le tapage autour de cette grippe ... mais bon nous y allons samedi ! Advienne que pourra  Clin d'oeil

meme raisonnement je l'ai fait mardi dernier et franchement je suis soulagée.

Et toi cette angine ca s'arrange?

Pas vraiment , 40 de fievre et mon grand aussi !!! sommes ko  :Psauf les 2 petits machins qui nous servent de fils et de petits freres
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
laure31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #859 le: 02 Décembre 2009 à 13:22:58 »

une tite question : "comment sont faits les autres vaccins , n'y a t'il pas de conservateurs Huh? en fait je n'ai jamais réellement fait attention à la composition du ROR et des autres Huh? mais bon eux ils ont faits leurs preuves c'est sur 

Tous les vaccins de base sont fait à partir d'adjuvants. La différence ici c'est la précipitation d la réalisation du vaccin et donc une polémique sur l'innocuité de ce vaccin.
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #860 le: 02 Décembre 2009 à 13:44:29 »

Bonjour les filles !

Ah ça, ils savent créer de véritables polémiques !  Roulement des yeux
Faut dire que personne n'a oublié les cas de sclérose en plaques suite à la vague de vaccination contre l'hépatite B !  Roulement des yeux
Mais le plus difficile pour nous parents, c'est de décider pour nos enfants ! 
Nous on a f
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #861 le: 02 Décembre 2009 à 13:46:56 »

Je reprends...

Nous on a fait la deuxième injection du vaccin contre la grippe saisonnière la semaine dernière, donc il faut attendre.
Est-ce qu'il y a aussi 2 injections pour la grippe A ?
On a reçu un bon pour Lucas, il faut aller loin, et tout le monde doit aller au même endroit.
Mais pour Clara (je suppose que c'est pcq elle est asthmatique), ils me disent que je dois prendre contact avec son médecin traitant !  Roulement des yeux
Si en plus c'est pas pareil pour les deux, on ne va pas s'en sortir !
En fait, ils font certainement tout pour faciliter la vie aux gens pour cette vaccination, mais en fait, non ! C'est d'un compliqué !  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #862 le: 02 Décembre 2009 à 13:51:29 »

cycy m'a étteint l'ordi pendant que je tapais mon message

Oui je disais que j'y pense au froid, mais quand même ils ont: body, pyj, turbul et petite couverture. Ca me parait suffisant Huh?
Et là cette nuit, même sous notre couette, elle se rendormait pas (comme hier)
Au pire on essayera de garder le chauffage toute une nuit, voir :

Amélie, on peut prendre les choses dans l'autre sens aussi Roulement des yeux Ne t'en voudrais-tu pas d'avoir fait injecter à tes enfants un produit si un jour des effets secondaires apparaissaient ? Clin d'oeil

sans adjuvant, certes, mais pas sans conservateur.

c'est sur , c pourquoi de mon coté j'hesitais  mais bon ... l'etat ne s'y risquerait pas  hein Huh?
tu crois? et l'amiante, le bisphénol A etc etc...C'est vraiment compliqué de savoir quelle affaire de gros sous se cache?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #863 le: 02 Décembre 2009 à 13:53:24 »

Ceci dit, zhom remet notre décision de ne pas procéder à la vaccination sur le tapis...  Roulement des yeux
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #864 le: 02 Décembre 2009 à 14:00:35 »

Oui tous les vaccins contiennent des conservateurs et des adjuvants, c'est aussi en en prenant conscience que j'ai arrêté toute vaccination. Avant j'étais pro-vaccination en me disant que moi j'avais bien été vaccinée et que j'allais bien donc toute confiance dans les vaccins Sourire mais les produits ajoutés ne sont certainement plus les mêmes (pour des raisons de prix de revient, de productivité -comme ce vaccin pour la grippe A qui a bénéficié d'un adjuvant permettant une production massive et rapide mais réputé avoir plus d'effets secondaires que les adjuvants habituels-) et aussi la multiplicités des vaccins fait qu'il y a plus de risques à developper des symptômes, certes pas spécialement dangereux mais je pense notamment aux multiplications des cas d'allergies, d'asthme, d'alzheimer etc
On ne peut pas savoir à l'avance qui va réagir et de quelle façon à quel vaccin.

Vanessa, pour l'instant ce que j'ai lu c'est 2ème injection pour les enfants de moins de 9 ans.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #865 le: 02 Décembre 2009 à 14:07:02 »

C'est bien ce qu'il me semblait aussi.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #866 le: 02 Décembre 2009 à 14:08:34 »

Pour changer de sujet, après la sieste, on va à Récréaparc. Ca vient d'ouvrir à quelques kilomètres de chez nous, c'est un espace de 500 m2 pour les enfants de 0 à 12 ans avec des toboggans, des piscines à balles, des structures gonflables...
J'espère que c'est bien !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #867 le: 02 Décembre 2009 à 14:10:03 »

Peu importe la décision, je crois qu'on sera tous amené à se poser la question à un moment donné "est-ce que j'ai bien fait ou pas"  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #868 le: 02 Décembre 2009 à 14:10:31 »

Pour changer de sujet, après la sieste, on va à Récréaparc. Ca vient d'ouvrir à quelques kilomètres de chez nous, c'est un espace de 500 m2 pour les enfants de 0 à 12 ans avec des toboggans, des piscines à balles, des structures gonflables...
J'espère que c'est bien !
J'en connais 2 qui vont s'éclater !  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #869 le: 02 Décembre 2009 à 14:12:34 »

J'en connais 2 autres qui vont courir ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: