01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 18:27:16
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 427002 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #660 le: 26 Novembre 2009 à 19:13:56 »

Coucou les filles !

Des news de ma vilaine ?
En me couchant hier soir, je l'ai couchée dans son lit, elle n'a rien dit, je me suis dit qu'on avait trouvé la solution ! En fait, elle devait être trop nase !  Roulement des yeux
Re-mini-crise à 1h30. Elle est restée dans son lit et s'est rendormie.
Re-mini-crise à 4h00. Elle est restée dans son lit et s'est rendormie.
Toute la journée nickel chez la nounou : les repas et la sieste.
Là, elle ne veut pas aller dans sa chaise haute pour le repas !  Roulement des yeux Grrrrrrrrrr !  Donc elle ne mange pas, tant pis pour elle, et à la place, elle hurle ! Sauf qu'elle a trop hurlé ces derniers jours, elle s'est cassé la voix. 
Pfff, comment sortir de ce cercle infernal ?

cathy, quand je parlais du "terrible two", je parlais de la crise des 2 ans !
C'est une catastrophe chez nous ce commencement de crise ! 

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #661 le: 26 Novembre 2009 à 19:21:40 »

elle s'est cassé la voix. 
Pfff, comment sortir de ce cercle infernal ?




Ha je l'avais prédit 

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #662 le: 26 Novembre 2009 à 19:34:53 »

Elle est trop nouille ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #663 le: 26 Novembre 2009 à 21:09:33 »

Je ne savais pas que ça pouvait arriver tout seul... quelque part, c'est rassurant de savoir que tu n'as pas mal fait non ?
Alors, ton rdv post-op s'est passé comment ?

Bah moi non plus Huh? au debut je m'en suis voulue et puis les medecins m'ont donnés des explications médicales apres une longue nuit blanche  Roulement des yeux ... de toutes façons se sera bientôt une affaire reglée  Clin d'oeil
Rdv post op Huh?  en fait c une infirmiere qui vient tous les soirs me faire les soins et des piqures anti flébites + prises de sang ... une chose est sure c que les loulous mangent plus que moi    mon RDv post op avec le chirurgien c les 15 decembre soit 6 semaines apres l'opération ... je vous dirai ! enfin si ca vous interesse Huh? 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #664 le: 26 Novembre 2009 à 21:15:30 »

Bien sûr que ça nous intéresse !
Et pour ton loulou aussi évidemment !
Bon courage !  Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #665 le: 26 Novembre 2009 à 21:18:59 »

Bah vi ça nous intéresse, sinon j'aurais pas posé la question   bon, ok, je croyais que c'était aujourd'hui car tu avais parlé de ton rdv médical pour la suite de ton opé  Roulement des yeux

D'après une connaissance de mon mari qui a été pédiatre, les petits boutons blancs sur la langue de Gabriel seraient de l'herpès. C'est une des façons de contracter l'herpès en 1ère intention. Ca ne dit pas si les petiots seront porteurs sains ou s'ils auront de l'herpès régulièrement.
Bon, elle a donné son avis sans avoir vu Gabriel, donc diagnostic à prendre avec des pincettes.
A part soulager la douleur, rien à faire. Mon mari est donc revenu avec du paracétamol à mettre direct sur la langue et un gel à base de lidocaïne pour anesthésier localement.
On va voir ce que ça donne. Faut déjà qu'il arrive à s'endormir (il pleure par moment). On verra dans la nuit. En tous cas, il a bien mangé ce soir.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #666 le: 26 Novembre 2009 à 21:28:10 »

CAthy tu as bien raison de prendre quelqu un pour t'aider pendant les repas  Clin d'oeil

Vanessa il y a eu une petite amélioration quand même pour Clara la nuit dernière non? elle est dans une chaise haute comment? essais peut être les réhausseurs, ce sera nouveau et elle ne dira rien  Clin d'oeil

Amélie ben oui qu on veut savoir pour ton rendez vous post op Clin d'oeil

Pucette toujours pas de nouvelles pour ton 80%  Huh? de l'herpès sur la langue? jamais entendu parler  Roulement des yeux


Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #667 le: 26 Novembre 2009 à 21:29:06 »

bah j'étais pas loin avec ma référence à l'herpes alors j'vais f
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #668 le: 26 Novembre 2009 à 21:29:47 »

rhhho encore !!!!

je disais: j'vais faire médecin moi alors
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #669 le: 26 Novembre 2009 à 21:34:00 »

Journée sympa avec les petiots aujourd'hui.
Désormais je leur donne la purée de légumes le midi , donc moi qui ai la cuiller et eux dans la chaise haute, et le soir ils mangent comme nous Sourire ce soir c'était croque monsieur et bien ils en ont mangé un chacun Tire la langue
Petite sieste pour V cet aprém mais il a été sage quand me^me et pis j'ai ressorti des jouets des grands (circuit+voiture bébé) l'attrait de la nouveauté fait que je les ai pas entendu  Clin d'oeil et aussi les gros lég*maxi
Demain c'est HG!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #670 le: 26 Novembre 2009 à 22:20:33 »

J'ai zyeuté l'herpès de la langue sur le net (pas beau, beurk  ) ben, ça ressemble pas à ce qu'a Gabriel... alors  Huh?
En tous cas, il n'a pas voulu s'endormir et est encore dans le salon  dès qu'on dit les mots "chambre", "dodo", "dormir" il s'agite et se met à pleurer... je sens que la nuit à 3 nous guette 

Sandrinette, non, toujours pas de news de mon 80% ni d'ailleurs de la signature définitive de mon transfert. Je pense appeler en fin de matinée demain le bureau de la DRH pour savoir ce qu'il en est. Tant que rien n'est officiel, c'est comme si je ne reprenais pas en janvier, auquel cas il faut que j'envoie ma lettre de prolongation de CP à mon employeur avant lundi 30 novembre.

Bonne nuit.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #671 le: 26 Novembre 2009 à 22:37:24 »

Je ne savais pas que ça pouvait arriver tout seul... quelque part, c'est rassurant de savoir que tu n'as pas mal fait non ?
Alors, ton rdv post-op s'est passé comment ?

Bah moi non plus Huh? au debut je m'en suis voulue et puis les medecins m'ont donnés des explications médicales apres une longue nuit blanche  Roulement des yeux ... de toutes façons se sera bientôt une affaire reglée  Clin d'oeil
Rdv post op Huh?  en fait c une infirmiere qui vient tous les soirs me faire les soins et des piqures anti flébites + prises de sang ... une chose est sure c que les loulous mangent plus que moi    mon RDv post op avec le chirurgien c les 15 decembre soit 6 semaines apres l'opération ... je vous dirai ! enfin si ca vous interesse Huh? 


pfff ben évidemment tu sais bien que nous sommes d'incorrigibles curieuses  Et alors tu es à moins combien?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #672 le: 26 Novembre 2009 à 22:38:50 »

J'ai zyeuté l'herpès de la langue sur le net (pas beau, beurk  ) ben, ça ressemble pas à ce qu'a Gabriel... alors  Huh?
En tous cas, il n'a pas voulu s'endormir et est encore dans le salon  dès qu'on dit les mots "chambre", "dodo", "dormir" il s'agite et se met à pleurer... je sens que la nuit à 3 nous guette 

Sandrinette, non, toujours pas de news de mon 80% ni d'ailleurs de la signature définitive de mon transfert. Je pense appeler en fin de matinée demain le bureau de la DRH pour savoir ce qu'il en est. Tant que rien n'est officiel, c'est comme si je ne reprenais pas en janvier, auquel cas il faut que j'envoie ma lettre de prolongation de CP à mon employeur avant lundi 30 novembre.

Bonne nuit.

Pucette si tu ne respectes pas le delai ce n'est pas grave ton employeur ne peux pas te refuser le congé parental sous ce prétexte, il y a plein de jurisprudence sur la question, au besoin, je te la passerai. Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #673 le: 26 Novembre 2009 à 22:39:36 »

Journée sympa avec les petiots aujourd'hui.
Désormais je leur donne la purée de légumes le midi , donc moi qui ai la cuiller et eux dans la chaise haute, et le soir ils mangent comme nous Sourire ce soir c'était croque monsieur et bien ils en ont mangé un chacun Tire la langue
Petite sieste pour V cet aprém mais il a été sage quand me^me et pis j'ai ressorti des jouets des grands (circuit+voiture bébé) l'attrait de la nouveauté fait que je les ai pas entendu  Clin d'oeil et aussi les gros lég*maxi
Demain c'est HG!

Wahou croque monsieur je suis impressionnée 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #674 le: 26 Novembre 2009 à 23:04:46 »

Moi aussi Tire la langue j'avais prévu une moitié chacun et j'étais prête à complèter avec une poëlée ou un p'tit pot, mais zhom m'a dit "non vas-y : un chacun" (je crois qu'il espérait récupérer les restes bon il les as un peu aidé sur la fin et y'avait qq morceaux par terre aussi Roulement des yeux Clin d'oeil)

Hier il leur a donné pâte/steak haché de dinde (une moitié chacun) mais apparemment V n'a pas trop bien mangé les pâtes (faut dire que zhom les prépare al dente, et moi bien cuite c'est plus facile à macher quand elles sont bien cuites Clin d'oeil)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: