15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 14:01:39
Pages: 1 ... 898 899 [900] 901 902 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429215 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #13485 le: 27 Mai 2011 à 22:55:36 »

les deux dindes,ça me fait penser à un film,le film des nuls,la cité de la peur
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13486 le: 27 Mai 2011 à 22:55:40 »

Euh Twinnies, ça marcherait avec des enfants bien éduqués Clin d'oeil pas avec les miens. Moi c'en est pas 2 qui papotent, c'est quasi toute la classe qui discute   Je peux m'arrêter de parler, ça les dérange pas, au contraire, ils s'entendent mieux Tire la langue
Désormais, je peux même leur crier de se taire que ça ne leur fait ni chaud ni froid.

Pour moi, nouvelle tactique depuis mon craquage, celui qui parle sort. Il prend ses cahiers et sa trousse, et s'il estime en effet que je ne lui apporte rien, qu'il n'a pas besoin de mes explications, il peut aller tranquillement travailler dans une autre classe et cesser de perturber les autres élèves de la classe qui peuvent avoir besoin de moi.
J'ai annoncé hier matin.
Ils ont bien entendu voulu voir jusqu'où j'étais capable d'aller.
Hier, trois élèves ont passé l'après-midi dans une autre classe.
Aujourd'hui, seulement 1 !  Souriant
J'ai félicité tous les autres, pourvu que ça dure !  Tire la langue
Mais je ne lâcherai pas, j'ai retrouvé le bonheur de pouvoir enseigner dans de bonnes conditions, ils en sont capables, il est hors de question que j'y renonce si vite.  
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13487 le: 27 Mai 2011 à 22:56:13 »

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

La 900ème ah ben j'y croyais pô  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #13488 le: 27 Mai 2011 à 22:56:55 »

et ho on est à 900
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #13489 le: 27 Mai 2011 à 22:57:01 »

ici un poème d'edgar poe par Vittoria ( mais que dimanche !) et une pochette surprise, et 2 kdo pour les twins faits le mercredi à la crèche ! Tire la langue
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #13490 le: 27 Mai 2011 à 22:57:31 »

j'arrive plus à poster 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13491 le: 27 Mai 2011 à 22:57:46 »

ici un poème d'edgar poe par Vittoria ( mais que dimanche !) et une pochette surprise, et 2 kdo pour les twins faits le mercredi à la crèche ! Tire la langue

veinarde !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #13492 le: 27 Mai 2011 à 22:57:51 »

J'avais une réunion ce soir pour communiquer aux parents les résultats des évaluations nationales.

Hier au cross, des mamans étaient venues me voir pour me conseiller de ne pas être seule, apparemment un groupe de mamans avaient décidé d'un lynchage, ça me rend folle.
J'ai mal dormi cette nuit forcément, et puis la colère a pris le dessus, parce qu'en vrai, je n'ai rien à me reprocher, ça me saoule.
Sont vraiment trop cons !  
Ben du tout personne ne l'a ramené devant la directrice !  Roulement des yeux

Tu as bien fait.
Par expérience je sais que la plupart des ragots restent des ragots, je veux dire par exemple cette année la présidente de l'association des parents d'élèves -qui est aussi une copine- m'a dit que les parents de la classe étaient super chiants.
Je suis certaine que certains doivent se lâcher derrière mon dos -ce que je ne veux pas savoir- mais finalement je n'ai pas eu de soucis.
Il y a en général des grandes gueules qui cassent de l'instit quand elles sont entre elles mais peu osent venir t'attaquer en vrai et quand ils viennent râler, pour peu que tu aies des arguments ou -arme suprême- un collègue avec toi, ils se dégonflent.
C'est super dur de se faire dénigrer quand on fait son boulot correctement mais il faut te dire que tu es un personnage public comme le maire ou le toubib et que donc les gens vont parler.
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13493 le: 27 Mai 2011 à 22:58:15 »

Euh Twinnies, ça marcherait avec des enfants bien éduqués Clin d'oeil pas avec les miens. Moi c'en est pas 2 qui papotent, c'est quasi toute la classe qui discute   Je peux m'arrêter de parler, ça les dérange pas, au contraire, ils s'entendent mieux Tire la langue
Désormais, je peux même leur crier de se taire que ça ne leur fait ni chaud ni froid.

Pour moi, nouvelle tactique depuis mon craquage, celui qui parle sort. Il prend ses cahiers et sa trousse, et s'il estime en effet que je ne lui apporte rien, qu'il n'a pas besoin de mes explications, il peut aller tranquillement travailler dans une autre classe et cesser de perturber les autres élèves de la classe qui peuvent avoir besoin de moi.
J'ai annoncé hier matin.
Ils ont bien entendu voulu voir jusqu'où j'étais capable d'aller.
Hier, trois élèves ont passé l'après-midi dans une autre classe.
Aujourd'hui, seulement 1 !  Souriant
J'ai félicité tous les autres, pourvu que ça dure !  Tire la langue
Mais je ne lâcherai pas, j'ai retrouvé le bonheur de pouvoir enseigner dans de bonnes conditions, ils en sont capables, il est hors de question que j'y renonce si vite.  

ben je trouve ca excellent comme technique !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13494 le: 27 Mai 2011 à 22:58:59 »

Ah abh nous rien non plus à la crèche dis donc, mais j'ai même pas remarqué. 
Attention à ne pas mettre trop d'espoir dans l'école, moi je ne fais jamais rien. 

ah bon meme pas un poeme à réciter !

C'est perso j'avoue. J'ai perdu ma mère jeune et j'ai trop souffert du cadeau de fête des mères (pourtant au collège, mais à l'époque, ça devait se faire encore...  Huh?).
J'ai commencé ma carrière avec des élèves aux situations familiales trèèèèès compliquées.
J'avais dans ma classe en début d'année une petite fille orpheline de père, mort dans un lynchage pendant les grèves en Guadeloupe un noël, un truc horrible.
Vraiment, je n'arrive pas à me faire violence, même s'il n'y a aucun problème dans ma classe cette année.
Je te rassure, je suis une des seules !  Clin d'oeil
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13495 le: 27 Mai 2011 à 22:59:37 »

Mais bon comme je suis pas totalement méchante, je l'ai fait faire par qqun d'autre Roulement des yeux
Mais finalement p'ete que ça lui convient comme ça p'ete que pour lui le principal c'était d'avoir un truc à filer à sa mère, il s'en fiche peut être de ne pas l'avoir fait....
Pffff la secrétaire de mairie me dit que j'ai été trop gentille et que j'aurais du le laisser partir sans rien.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13496 le: 27 Mai 2011 à 22:59:54 »

 Tire la langue dur d'en placer une!!!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #13497 le: 27 Mai 2011 à 23:00:20 »

très bien comme technique,si j'étais prof je ferai pareil
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13498 le: 27 Mai 2011 à 23:01:01 »

Euh Twinnies, ça marcherait avec des enfants bien éduqués Clin d'oeil pas avec les miens. Moi c'en est pas 2 qui papotent, c'est quasi toute la classe qui discute   Je peux m'arrêter de parler, ça les dérange pas, au contraire, ils s'entendent mieux Tire la langue
Désormais, je peux même leur crier de se taire que ça ne leur fait ni chaud ni froid.

Pour moi, nouvelle tactique depuis mon craquage, celui qui parle sort. Il prend ses cahiers et sa trousse, et s'il estime en effet que je ne lui apporte rien, qu'il n'a pas besoin de mes explications, il peut aller tranquillement travailler dans une autre classe et cesser de perturber les autres élèves de la classe qui peuvent avoir besoin de moi.
J'ai annoncé hier matin.
Ils ont bien entendu voulu voir jusqu'où j'étais capable d'aller.
Hier, trois élèves ont passé l'après-midi dans une autre classe.
Aujourd'hui, seulement 1 !  Souriant
J'ai félicité tous les autres, pourvu que ça dure !  Tire la langue
Mais je ne lâcherai pas, j'ai retrouvé le bonheur de pouvoir enseigner dans de bonnes conditions, ils en sont capables, il est hors de question que j'y renonce si vite.  

ben je trouve ca excellent comme technique !

Je pense que ce n'est pas très pédagogique, mais il en va de ma santé mentale.  Tire la langue
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #13499 le: 27 Mai 2011 à 23:02:09 »

Pour moi, nouvelle tactique depuis mon craquage, celui qui parle sort. Il prend ses cahiers et sa trousse, et s'il estime en effet que je ne lui apporte rien, qu'il n'a pas besoin de mes explications, il peut aller tranquillement travailler dans une autre classe et cesser de perturber les autres élèves de la classe qui peuvent avoir besoin de moi.
J'ai annoncé hier matin.
Ils ont bien entendu voulu voir jusqu'où j'étais capable d'aller.
Hier, trois élèves ont passé l'après-midi dans une autre classe.
Aujourd'hui, seulement 1 !  Souriant
J'ai félicité tous les autres, pourvu que ça dure !  Tire la langue
Mais je ne lâcherai pas, j'ai retrouvé le bonheur de pouvoir enseigner dans de bonnes conditions, ils en sont capables, il est hors de question que j'y renonce si vite.  

Je fais ça aussi souvent, le gamin qui perturbe la classe sort mais ça ne sert pas de leçon, mon affreux sort presque tous les jours et continue à faire des commentaires stupides à voix haute ...
Au moins, comme je le sors, on peut continuer à travailler.
Journalisée
Pages: 1 ... 898 899 [900] 901 902 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: