Je suis là, j'suis pas morte, même si ce matin je voulais mourir plutôt que d'y aller

En plus il nous a fait mariner car il n'est venu que l'aprés midi.
Les enfants ont fait un effort ...................................20 min avant que le naturel ne revienne au galop

Ils ont eu leur leçon de moral , mais inutile de dire que aprés avoir fait profil bas pendant la dite leçon (on entendait la trotteuse de l'horloge, je crois bien que c'est la première fois que ça arrive quand ils sont en classe) ça n'a rien changé à leur comportement , à peine sorti l'un a dit "j'm'en bas les c**** de c'qui dit l'inspecteur"

En récré, ce fut bagarre et quasi impossible de les faire travailler au retour.
Pour ma part je n'aurai mon entretien que la semaine prochaine mais j'ai déjà bien senti que ça n'allait pas

Je suis donc encore plus démoralisée et cuwoss, je t'assure que je te comprends bien, quand je vois ce à quoi j'ai affaire en élémentaire dans une petite école de campagne, je me dis que c'est clair que je ne pourrai pas être à ta place. Bon c'est un peu pour ça que j'ai préféré le 1er degré que le second

mais désormais même en élémentaire ça devient n'importe quoi

.
Au final c'est p"te cet entretien qui orientera ma décision pour l'année prochaine: entre l'année que je viens de passer, le ras le bol (de certains enfants, certains parents) la fatigue, le boulot, zhom qui en a marre que je ne fasse que bosser (moi aussi j'en ai marre

) bah si en plus on juge que ce que je fais n'est pas assez bien (ce qui est tout à fait possible

je suis bien consciente que je ne fais pas tout bien comme il faudrait) mieux vaut que j'arrête totalement, que ce soit ici ou là-bas.
Bon à part ça, C et V ont du mal à se mettre en tête qu'ils ont 3 ans et pas 2

bah vi ils savent compter jusque 2 (le point positif d'être 2

) mais pas 3

C est super contente avec son p'tit bib pour bébé; V, euh, l'arc et les flèches c'était pas l'idée du siècle

c'est n°3 qui a joué avec, V se contente de mettre les flèches dans la bouche

Il a aussi reçu un nounours d'afghanistan où son parrain est actuellement en mission, il l'a pris pour se coucher

Ils ont bien soufflé leurs bougies (euh enfin, C soulevait plutôt ses cheveux en soufflant

et le vent a bien aidé pour les bougies

)
Une pensée pour D et E les petits chéris de Mamouchka qui fêtent aussi leurs 3 ans aujourd'hui