04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 14:37:46
Pages: 1 ... 889 890 [891] 892 893 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 488359 fois)
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13350 le: 23 Mai 2011 à 20:00:38 »

Azerty Huh?

J'aurai aussi une maternelle l'année prochaine en Zep à un quart d'heure de chez moi et finalement, je serai à mi temps, l'inspecteur d'académie a reculé devant les syndicats et les mères d'au moins trois enfants de moins de 16 ans ont finalement droit à leur temps partiel, yessssss ! Ça m'enlève un gros poids
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13351 le: 23 Mai 2011 à 20:23:13 »

Azerty, elle doit être vidée ce soir.  Après les preps et le stress, en général, c'est relâchement complet après une inspection. Et anniv oblige en plus !
Viens nous raconter quand même !  Bisou

Moi, pas dans le même style, mais très crevant aussi, sortie de fin d'année. Ce matin, course "d'orientation" dans un petit hameau, et cet aprem, on a vécu l'école comme en 1920 : blouse (pour les élèves et pour moi  ), encrier, plume et discipline comme à l'époque, j'me suis bien marrée. Azerty, tu devrais y envoyer tes loulous, ça leur ferait du bien ! 

cuwoss, je suis désolée de te savoir aussi mal.  Prends tout le temps qu'il te faudra pour te remettre.  Bisou Bisou

Twinnies, il avait l'air génial ce week-end ! Qu'est-ce qu'on ferait sans le forum !
Et tes loulous, qu'est-ce qu'ils ont grandi aussi !  Ils sont moins frisés les cheveux d'Olympe, non ?

sandrinette, pas glop du tout ton "histoire". Tu étais proche de lui ?

glasgow, cool pour le mi-temps.
Je ne comprends pas pourquoi on te l'avait refusé, ce n'est pas de droit normalement ?

cala, pucette, MC  Bisou Bisou

Allez, on se motive, faut absolument qu'on boucle les 900 avant de basculer sur les 3-6 ans !
On relance la discussion sur le choix du titre ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13352 le: 23 Mai 2011 à 20:51:33 »

vi les cheveux de ma pepette perdent leur boucle, mais bon elle a pas les cheveux raides non plus..... la pauvre elle sera oblige dans quelque temps de faire comme moi et de leur tirer dessus sinon elle resemblera à un caniche mouillé.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13353 le: 23 Mai 2011 à 20:51:53 »

20h45 tjrs pas mangé  Tire la langue
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13354 le: 23 Mai 2011 à 20:55:05 »

oui pour notre fil on avait pas dit un truc déjà .....du style go to school muguette keep cool.....où un truc du genre......
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13355 le: 23 Mai 2011 à 20:55:45 »

je propose de refaire une récap, avec celle qui vienne encore posté, vous en pensez quoi?
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13356 le: 23 Mai 2011 à 20:59:13 »

C'est ok pour moi pour la récap !

Dis, tu ressembles vraiment à un caniche mouillé quand tu ne fais pas de brushing ?  Tire la langue
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #13357 le: 23 Mai 2011 à 21:21:53 »

Azerty viens nous dire!

Twinnies j aime bien go to school etc..... Clin d'oeil

Le temps partiel est de droit quand tu as un ou des enfants de - de 3 ans ensuite c est sur autorisation.  Clin d'oeil

Demain sortie avec la crêche dans une ferme pédagogique.  Les garçons vont s amuser! ce soir je leur ai expliqué que demain ils allaient promener avec les copains de la crêche.

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13358 le: 23 Mai 2011 à 21:27:18 »

coucou
oups pour SAMUEL,gros bisous
bon anniversaire à Noémie et Capucine en retard
bon anniversaire à C et V
courage AZERTY  Bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13359 le: 23 Mai 2011 à 21:29:12 »

Je suis là, j'suis pas morte, même si ce matin je voulais mourir plutôt que d'y aller  Tire la langue
En plus il nous a fait mariner car il n'est venu que l'aprés midi.
Les enfants ont fait un effort ...................................20 min avant que le naturel ne revienne au galop Tire la langue
Ils ont eu leur leçon de moral , mais inutile de dire que aprés avoir fait profil bas pendant la dite leçon (on entendait la trotteuse de l'horloge, je crois bien que c'est la première fois que ça arrive quand ils sont en classe) ça n'a rien changé à leur comportement , à peine sorti l'un a dit "j'm'en bas les c**** de c'qui dit l'inspecteur"   En récré, ce fut bagarre et quasi impossible de les faire travailler au retour.
Pour ma part je n'aurai mon entretien que la semaine prochaine mais j'ai déjà bien senti que ça n'allait pas Je suis donc encore plus démoralisée et cuwoss, je t'assure que je te comprends bien, quand je vois ce à quoi j'ai affaire en élémentaire dans une petite école de campagne, je me dis que c'est clair que je ne pourrai pas être à ta place. Bon c'est un peu pour ça que j'ai préféré le 1er degré que le second mais désormais même en élémentaire ça devient n'importe quoi .
Au final c'est p"te cet entretien qui orientera ma décision pour l'année prochaine: entre l'année que je viens de passer, le ras le bol (de certains enfants, certains parents) la fatigue, le boulot, zhom qui en a marre que je ne fasse que bosser (moi aussi j'en ai marre Tire la langue ) bah si en plus on juge que ce que je fais n'est pas assez bien (ce qui est tout à fait possible je suis bien consciente que je ne fais pas tout bien comme il faudrait) mieux vaut que j'arrête totalement, que ce soit ici ou là-bas.

Bon à part ça, C et V ont du mal à se mettre en tête qu'ils ont 3 ans et pas 2   bah vi ils savent compter jusque 2 (le point positif d'être 2 Clin d'oeil ) mais pas 3  
C est super contente avec son p'tit bib pour bébé; V, euh, l'arc et les flèches c'était pas l'idée du siècle Roulement des yeux c'est n°3 qui a joué avec, V se contente de mettre les flèches dans la bouche Triste
Il a aussi reçu un nounours d'afghanistan où son parrain est actuellement en mission, il l'a pris pour se coucher Sourire
Ils ont bien soufflé leurs bougies (euh enfin, C  soulevait plutôt ses cheveux en soufflant et le vent a bien aidé pour les bougies Clin d'oeil )

Une pensée pour D et E les petits chéris de Mamouchka qui fêtent aussi leurs 3 ans aujourd'hui  Bisou Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13360 le: 23 Mai 2011 à 21:38:29 »

encore une matinée pour les filles à l'école en plus elles ont eu droit à la photo de classe,cool
MAUREEN n'arrete pas de nous parler de la chanson et nous montre le poste radio,bon elle s'est pas encore la chanter et en plus c'est en breton,la maitresse est ravi que je sache dire demat(bonjour),kanavo(au revoir) et aussi plein de petits mots en breton,comme bisou,travaille bien,à tout à l'heure, à mardi à lundi,je sais tous les jours de la semaine  et zhom souffle à chaque fois car lui il sait rien dire en breton  Clin d'oeil
je sais aussi compter un peu pas trop quand meme,faut pas pousser,c'est trop dur pour moi
je sais quelques noms d'animaux
MAUREEN et ESTHER nous a dit avoir fait de la peinture ce matin
la maitresse dit que tout va bien
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13361 le: 23 Mai 2011 à 21:57:43 »

azerty bon journée mitigée alors...... le plus dur est fait reste donc ton entretien..... quand tu parles d'arreter totalement c'est d'arreter de bosser tout court ou d'arreter avec l'EN, parce que gaffe l'herbe n'est pas tjrs plus verte dans le pré voisin hein, dans le privé c'est 5 semaines de vacances par exemple donc faut gérer l'organisation des vacances scolaire et c'est pas simple non plus....
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13362 le: 23 Mai 2011 à 22:15:48 »

Bah non je peux pas arrêter de bosser tout court, hein  Tire la langue zhom n'a pas encore gagné au loto
Et oui je sais que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs (j'ai déjà quitté le privé pour le public, je ne regrette pas mais c'est clair que ce n'était pas tout à fait ce à quoi j'aspirais Tire la langue) mais y'a pas que les vacances dans la vie non plus. Je ne me vois pas continuer un job dans lequel ma seule satisfaction serait les vacances Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13363 le: 23 Mai 2011 à 23:21:37 »

bon anniversaire à tes loulous AZERTY  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #13364 le: 24 Mai 2011 à 10:53:23 »

Bonjour tout le monde!

Azerty
j espère que tu te trompes pour ton inspection. Tu  peux prendre une dispo l année prochaine? si tu as un projet professionnel (style monter une entreprise.....) tu as droit à l IDV (indemnité volontaire de départ ;tu seras rayée des cadres et tu toucheras un pécule), tu peux voir  aussi pour une reconversion, vois avec le CNED pour faire des corrections à domicile......enfin bref j espère que tu trouveras une solution.....il y a aussi la possibilité pour un congé formation. Clin d'oeil

Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pages: 1 ... 889 890 [891] 892 893 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: