15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 17:29:23
Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429339 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12810 le: 05 Avril 2011 à 07:00:50 »

Vaness tu nous mettras des photos de ta maison hein  Clin d'oeil et puis je te conseille la sophro en urgence ca t'aidera à te pose plus sereinement dans ta vie, car ne pas te dormir et faire du mauvais sang, ca ne va rien changer au coup de cutter dans les fenetres ni modifier la teinte du carrelage  Clin d'oeil bien sur c'est nerveusement épuisant mais je crois que tu as besoin d'apprendre à prendre du recul (enfin c'est moi qui dit ca  Tire la langue...... ) allez courage la miss .

Je n'y connais rien en sophro, mais tu mets le doigt pile poil là où ça fait mal !  Tire la langue
je gère très mal ce début d'année 2011 et ça commence à durer. 
En effet, je n'arrive plus à prendre de recul sur rien, je ne dors pas, je ne mange pas et je rumine.
Je comptais en parler à mon médecin cette semaine... Mais je ne sais pas si je vais oser.  Roulement des yeux Roulement des yeux

vous partez un peu aux vacances prochaines...?(moi, ça m'a sauvé la mise aux vacances dernières)

On s'est d'ailleurs promis de recommencer au moins pour un weekend d'ici juin... trop besoin de légèreté...

Non c'est pas prévu, on a un déménagement à penser maintenant, des travaux à faire pour pouvoir habiter enfin dans notre maison (entre autre, acheter et installer la cuisine).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12811 le: 05 Avril 2011 à 07:02:55 »

Merci glasgow et Pucette pour vos petits mots !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #12812 le: 05 Avril 2011 à 08:15:48 »

bonne journée
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12813 le: 05 Avril 2011 à 08:23:03 »

je demarre ma journée marathon et venait faire un petit  Bisou en passant  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #12814 le: 05 Avril 2011 à 09:20:35 »

Bonne lune de miel Twinnies  Cool Cool Cool Cool
Journalisée
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12815 le: 05 Avril 2011 à 09:28:31 »

Twinnies, bon voyage !  Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12816 le: 05 Avril 2011 à 10:08:48 »

Hier, la journée chez Mme xxxx s'est super bien passée pour les garçons. Ils ont fait de la pâte à modeler, ont chanté des chansons, écouté de la musique et fait des dessins (qu'ils m'ont ramené avec fierté hier soir) Souriant
Par contre, grosses difficultés le soir pour moi avec Gabriel pour repartir. La nounou était avec nous, on était à l'extérieur. Il refusait d'écouter les consignes, un peu comme d'hab et il faisait exactement ce que je lui disais de ne pas faire (ne pas aller sur la route, ne pas aller dans l'allée à cause des crottes etc). Il avait envie de me taper, de me mordre, il disait vouloir se faire écraser par les voitures Pleurs
J'ai vraiment des difficultés avec lui depuis quelque temps (2-3 semaines). Je ne sais pas si ça a un lien avec l'ancienne nounou (du style "tu vas travailler alors que moi je suis mal là-bas) mais c'est un peu "je t'aime et je te déteste" Il me réclame mais quand je suis là il m'envoie balader. J'essaie d'être le plus patiente possible, de ne pas crier (pas toujours facile pour moi de ne pas m'énerver quand il fait exprès de faire des bêtises), d'être à l'écoute mais je sens que ça ne suffit pas. Il est très en demande mais en même temps il me repousse, c'est très ambigu.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #12817 le: 05 Avril 2011 à 11:21:13 »

Adèle aussi a ce genre de comportement ambigu : je t'aime mais je cherche à te faire sortir de tes gonds.
J'essaie de détourner son attention ou d'ignorer la provocation.
Elle le fait en particulier quand il y a la nounou alors que celle-ci est formidable et qu'elle me dit qu'il n'y a pas de problème chez elle (ou peu, la nourrice a quand même aussi droit à quelques tirages de langue et quelques colères) .
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12818 le: 05 Avril 2011 à 12:01:17 »

Idem ici aussi c avec Jules que j'entretiens ce genre de rapport

A y est valise bouclée la je suis chez le coiffeur histoire d'être belle sur mes photos de vacances 
Depuis hier la gratouille c'est calmé ouf
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #12819 le: 05 Avril 2011 à 13:12:36 »

bon voyage twinnies  Souriant
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12820 le: 05 Avril 2011 à 13:23:52 »

Vaness tu nous mettras des photos de ta maison hein  Clin d'oeil et puis je te conseille la sophro en urgence ca t'aidera à te pose plus sereinement dans ta vie, car ne pas te dormir et faire du mauvais sang, ca ne va rien changer au coup de cutter dans les fenetres ni modifier la teinte du carrelage  Clin d'oeil bien sur c'est nerveusement épuisant mais je crois que tu as besoin d'apprendre à prendre du recul (enfin c'est moi qui dit ca  Tire la langue...... ) allez courage la miss .

Je n'y connais rien en sophro, mais tu mets le doigt pile poil là où ça fait mal !  Tire la langue
je gère très mal ce début d'année 2011 et ça commence à durer. 
En effet, je n'arrive plus à prendre de recul sur rien, je ne dors pas, je ne mange pas et je rumine.
Je comptais en parler à mon médecin cette semaine... Mais je ne sais pas si je vais oser.  Roulement des yeux Roulement des yeux

vous partez un peu aux vacances prochaines...?(moi, ça m'a sauvé la mise aux vacances dernières)

On s'est d'ailleurs promis de recommencer au moins pour un weekend d'ici juin... trop besoin de légèreté...

Non c'est pas prévu, on a un déménagement à penser maintenant, des travaux à faire pour pouvoir habiter enfin dans notre maison (entre autre, acheter et installer la cuisine).


on vient de commander la nôtre enfin celle pour la maison brûlée...des journées de montage en prévision... quand case-t-on ça??? aucune idée!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12821 le: 05 Avril 2011 à 13:32:26 »

Cala si tu fais poser ta cuisine normalement tu as de la TVA  5,5 au lieu de 19,6 ca peut être intéressant et surtout ta cuisine est pose plus rapidement sans prise de tete pour un surcout pas trop important au final ( enfin nous pour notre cuisine le diffèrentiel était assez faible)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12822 le: 05 Avril 2011 à 14:17:47 »

Le différentiel est là... zhom doit mettre moins de 3 jours sans solde à la poser pour que ça vaille le coup... Tire la langue
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #12823 le: 05 Avril 2011 à 15:17:17 »

Ça c'est précis, on sent que ça t'a tenté de la faire poser ...
Journalisée
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12824 le: 05 Avril 2011 à 16:05:10 »

On a calculé ensemble. Il a dit que c'était jouable... Tire la langue
Capucine dort, congé enfant malade pour moi aujourd"hui: poumons moches... C'est trop dur de lui donner ses antibios... Pleurs On la force! C'est zhom qui s'en occupe... pour moi, c'est trop dur.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: