28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 06:20:15
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 463942 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #12795 le: 03 Avril 2011 à 23:11:45 »

bonne nuit à toutes
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12796 le: 04 Avril 2011 à 06:57:37 »

Vaness tu nous mettras des photos de ta maison hein  Clin d'oeil et puis je te conseille la sophro en urgence ca t'aidera à te pose plus sereinement dans ta vie, car ne pas te dormir et faire du mauvais sang, ca ne va rien changer au coup de cutter dans les fenetres ni modifier la teinte du carrelage  Clin d'oeil bien sur c'est nerveusement épuisant mais je crois que tu as besoin d'apprendre à prendre du recul (enfin c'est moi qui dit ca  Tire la langue...... ) allez courage la miss .

Je n'y connais rien en sophro, mais tu mets le doigt pile poil là où ça fait mal !  Tire la langue
je gère très mal ce début d'année 2011 et ça commence à durer. 
En effet, je n'arrive plus à prendre de recul sur rien, je ne dors pas, je ne mange pas et je rumine.
Je comptais en parler à mon médecin cette semaine... Mais je ne sais pas si je vais oser.  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #12797 le: 04 Avril 2011 à 08:31:06 »

Vaneesa, un burn out de maman de jumeaux à temps plein ?  Pleurs Pleurs Pleurs
Quand on a plus de temps pour profiter de la vie, ses désagréments nous minent moins. 
Peux-tu prendre du temps pur toi ? 
Journalisée
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12798 le: 04 Avril 2011 à 09:33:53 »

Vanessa, parles-en à ton doc, surtout n'hésite pas ! Plus tu attends plus ce sera difficile pour revenir à une vie sereine. Je suis passée par là donc je sais de quoi je parle Bisou des fois, ne serait-ce que d'en parler au médecin ça fait du bien.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12799 le: 04 Avril 2011 à 09:39:53 »

Les garçons étaient contents d'aller chez Mme xxxx ce matin  Souriant au lever, ils m'ont dit tous les 2 "on va pas chez nounou, hein maman ? elle crie beaucoup nounou, c'est pas bien".
Ensuite, j'ai demandé à Gabriel s'il voulait culotte ou couche (beaucoup d'accidents depuis quelques jours pour les 2, donc on leur remet des couches quand ils en demandent). Je lui ai précisé qu'il ne fallait pas oublier qu'il avait une culotte et ne pas faire pipi dedans. Il m'a répondu "non, faut pas faire pipi dedans sinon tu me tapes" je l'ai rassuré en lui disant que je ne le frappais jamais parce qu'il faisait pipi dans sa culotte. Au pire je le gronde s'il le fait exprès (c'est arrivé la semaine dernière) mais jamais je ne frappe. Il ma dit "oui, mais quand je fais pipi dans ma culotte, nounou elle me donne des fessées et papi aussi" Pleurs
Je suis bien contente de ne plus retourner là-bas !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #12800 le: 04 Avril 2011 à 17:39:33 »

Pucette comment s est passée cette journée avec la nouvelle nounou? vous n avez pas a possibilité de la garder jusqu à la fin?
Twinnies tu es prête?
MC t inquiète  avec le
beau temps et les demandes de mut vous aurez des visites et vous concluerez Clin d'oeil
Azerty toujours décidés à vendre alors? au fait tu demandes une mut ou pas? Huh? Ca va mieux la varicelle? tu leur mets quoi sur les boutons?  Huh?

Nous ça va.Julien fait le difficile pour d habiller le matin  Roulement des yeux mais bon on gère  Clément n est toujours pas propre....


Bisous  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12801 le: 04 Avril 2011 à 19:31:43 »

Enfin .......... c'est exténué que j'arrive enfin à mes vacances ! youpi !!!!!et non sandrinette je n'ai rien de pret absolument rien.......Jerome a juste sorti les palmes et les tubas c'est déjà ca 

ET ici non plus jules pas propre du tout
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12802 le: 04 Avril 2011 à 20:04:51 »

ya du bon à partir qu' deux: les bagages sont moins conséquents à préparer!
Tous mes voeux pour ce voyage qui, j'en suis certaine, sera à la hauteur de votre besoin de souffler!!!
Demain, je vous oublie pour une semaine! Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12803 le: 04 Avril 2011 à 20:07:35 »

Pucette comment s est passée cette journée avec la nouvelle nounou? vous n avez pas a possibilité de la garder jusqu à la fin?


Huh??
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12804 le: 04 Avril 2011 à 20:13:08 »

Vaness tu nous mettras des photos de ta maison hein  Clin d'oeil et puis je te conseille la sophro en urgence ca t'aidera à te pose plus sereinement dans ta vie, car ne pas te dormir et faire du mauvais sang, ca ne va rien changer au coup de cutter dans les fenetres ni modifier la teinte du carrelage  Clin d'oeil bien sur c'est nerveusement épuisant mais je crois que tu as besoin d'apprendre à prendre du recul (enfin c'est moi qui dit ca  Tire la langue...... ) allez courage la miss .

Je n'y connais rien en sophro, mais tu mets le doigt pile poil là où ça fait mal !  Tire la langue
je gère très mal ce début d'année 2011 et ça commence à durer. 
En effet, je n'arrive plus à prendre de recul sur rien, je ne dors pas, je ne mange pas et je rumine.
Je comptais en parler à mon médecin cette semaine... Mais je ne sais pas si je vais oser.  Roulement des yeux Roulement des yeux

vous partez un peu aux vacances prochaines...?(moi, ça m'a sauvé la mise aux vacances dernières)

On s'est d'ailleurs promis de recommencer au moins pour un weekend d'ici juin... trop besoin de légèreté...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #12805 le: 04 Avril 2011 à 20:50:29 »

SANDRINETTE ,j'espère vendre la maison,merci pour ton réconfort Bisou
ce matin la conseillère de l'assurance est venue faire les devis pour le future garage,ppfff,va falloir bosser surtout zhom,moi j'ai intérêt à bien gérer le budget ,entre le crédit à rembourser,la mutuelle,l'assurance du garage,l'assurance habitation,le risque que zhom tombe malade ou accident,faut vraiment tout prévoir même notre futur retraite,bon ça on verra si le garage tourne vraiment bien,car faut pas oublier que zhom doit aussi ce sortir un salaire,bon on a prévu que 2000 euros par mois en salaire
zhom m'a dit,bon on va serrer la ceinture,on mangera des conserves 
bon c'est sur quand on démarre une activité et qu'on mets toutes ses billes ben faut gérer et faire des concessions au début
heureusement que ma soeur a fait des grandes études ,elle va m'aider niveau courrier pour avoir des aides auprès du conseil général et aussi régional
la dame de l'assurance a dit que notre maison était super sympa et qu'elle aimait beaucoup la déco et le jardin et que 200 000  euros c'était pas cher vu qu'on est quand même que à 10 km de VANNES et 17 KM des plages
cet aprem on est allé chez le comptable,il nous a rassuré niveau SCI et SARL,zhom va être le patron et moi conjoint collaborateur,donc il ne me fera pas de fiche de paye mais il cotisera pour ma retraite et j'aurai une couverture sociale
on aura le prévisionnel la semaine prochaine
ensuite on enclenche l'architecte
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12806 le: 04 Avril 2011 à 21:23:14 »

C'est un beau projet que vous avez là! Tous mes voeux de réussite!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #12807 le: 04 Avril 2011 à 21:48:25 »

Me voilà aprés une journée de dur labeur  Tire la langue (et j'ai pas fini)
C'est zhom qu'à gérer les petits aujourd'hui, plus la visite doc , heureusement car j'ai fini le produit pour assècher les boutons ce soir  Tire la langue Alors Sandrinette, on les lave au septiv*n puis on badigeonne chaque bouton (ou presque car y'en a trop alors je ne fais que les plus gros) avec une solution assèchante (y'a plusieurs marques, mais la pharmacie a été dévalisée du fait de l'épidémie - pfff aprés la gastro, la varicelle  Roulement des yeux chouette la crèche    donc bref nous on a du cicaquelquechose de chez bioderm* sinon on m'avait conseillé cytélium* de chez aderm* et p'tite lilli a parlé de cicalfat* de chez aven*)
Et non pas de demande de mutation, mais je demande à changer d'école. Oui on est toujours décidé à vendre (enfin surtout moi) mais à condition de trouver preneur à notre prix. D'ailleurs j'ai encore une touche, à voir donc.
Sinon zhom retourne à Poitiers la semaine prochaine, ils veulent le revoir; c'est plutot bon signe je trouve  Sourire en tout cas ça veut dire qu'ils ne l'ont pas totalement éliminé 

Bon j'ai des tonnes de correction.....eh oui les vacances approchent, faut penser à remplir les bulletins Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #12808 le: 04 Avril 2011 à 22:06:37 »

CALA merci mais qu'est ce qu'il y a comme démarches à faire,ppff
AZERTY,j'espère vraiment que tu vendras ta maison,il y a bien deux personnes qui auront le coup de coeur pour ta maison et pour la mienne
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12809 le: 05 Avril 2011 à 06:59:28 »

Enfin .......... c'est exténué que j'arrive enfin à mes vacances ! youpi !!!!!et non sandrinette je n'ai rien de pret absolument rien.......Jerome a juste sorti les palmes et les tubas c'est déjà ca 

YEAH !  Souriant
Ce soir, décollage pour le PA-RA-DIS !  Cool Cool
Ca en est où de ta gratouille ?
Je ne vais pas te "revoir" d'ici ton départ, alors profite, profite, profite !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: