SANDRINETTE ,j'espère vendre la maison,merci pour ton réconfort

ce matin la conseillère de l'assurance est venue faire les devis pour le future garage,ppfff,va falloir bosser surtout zhom,moi j'ai intérêt à bien gérer le budget ,entre le crédit à rembourser,la mutuelle,l'assurance du garage,l'assurance habitation,le risque que zhom tombe malade ou accident,faut vraiment tout prévoir même notre futur retraite,bon ça on verra si le garage tourne vraiment bien,car faut pas oublier que zhom doit aussi ce sortir un salaire,bon on a prévu que 2000 euros par mois en salaire
zhom m'a dit,bon on va serrer la ceinture,on mangera des conserves

bon c'est sur quand on démarre une activité et qu'on mets toutes ses billes ben faut gérer et faire des concessions au début
heureusement que ma soeur a fait des grandes études ,elle va m'aider niveau courrier pour avoir des aides auprès du conseil général et aussi régional
la dame de l'assurance a dit que notre maison était super sympa et qu'elle aimait beaucoup la déco et le jardin et que 200 000 euros c'était pas cher vu qu'on est quand même que à 10 km de VANNES et 17 KM des plages
cet aprem on est allé chez le comptable,il nous a rassuré niveau SCI et SARL,zhom va être le patron et moi conjoint collaborateur,donc il ne me fera pas de fiche de paye mais il cotisera pour ma retraite et j'aurai une couverture sociale
on aura le prévisionnel la semaine prochaine
ensuite on enclenche l'architecte