15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 13:10:54
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429187 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12495 le: 18 Mars 2011 à 19:11:04 »

  je suis la prems à poster auj!!!!! MC j'espère que les coupes de tes pépettes te plaisent j'ai hâte de voir les photos!

Ici moral bas car j'ai une vie de dingue je suis trop taquet et j'arrive pas à faire descendre la pression! Bref demai
 J'ai rdv à la bq plus on va faire les mag de bricolages pour choisir le carrelage pouf la piscine ( bon ca c'est cool hein) mais on va pas le faire avec les enfants donc ce soif je suis rentrée juste a temps pour leur faire un mimi! Vivre a 100 a l'heure c'est bien mais la je voudrai que va s'arrete un peu..... Surtout que pour le coup mes prochaine vacances c'est sans mes bbs.....
Bon allez sou je profite de leur bas ce soir pour faire le ménage
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12496 le: 19 Mars 2011 à 08:06:50 »

Et ben un seul post hier !!!!!

Allez je file pour ma journee marathon

bon we  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12497 le: 19 Mars 2011 à 09:12:20 »

merci! marathon ici aussi !
Ma mère arrive tout à l'heure. Qu'est-ce qui pourrait bien lui déplaire cette fois-ci???
Je ne saurai sûrement pas puisque=elle se plaindra en rentrant chez elle...mais en fait, je m'en contrefous. Veux juste passer un bon weekend...et ne pas me mettre en retard dans mon boulot maison.
Il fait froid et dégagé! Un temps à partir en balade!
J'ai envie de prendre l'air ce weekend!

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12498 le: 19 Mars 2011 à 09:12:47 »

Moi je fais marathon quizz en ce moment, du coup je ne passe pas ici.  
Azerty, pour la 7, c'est dans la signature d'un membre ? (ca fait 2 jours que je lis toutes les signatures, je deviens folle).

Sinon, grisaille grisaille ici.
C'est le week-end des livrets, que du bonheur.  Roulement des yeux

Cet aprem, on va goûter chez un pote de Raphaël qui veut nous montrer sa maison (dans laquelle il a fait pas mlal de travaux), il a un fils de presque 2 ans.

Côté école, on vit un truc de fou.
Elle n'est plus alarmée depuis presque 2 ans, et on a subit quelques vagues de petits cambriolages. On pense que des p'tits jeunes venaient manger et boire (ils se servaient dans nos armoires, prenaient les gâteaux et les bonbons) puis faisaient quelques petits vols.
En décembre dernier, gros casse, ils ont tout pété à l'étage et ont dévasté le bureau de la directrice.
Depuis quelques nuits, l'école est squattée, quelqu'un dort dans le dortoir des petits, et se sert également, nos affaires perso disparaissent, notamment le PC portable d'une collègue, les boules.
La mairie semblait s'en foutre religieusement...  Roulement des yeux
La semaine dernière, on a dû évacuer l'école, l'alarme incendie ne s'arrêtait plus, on se demandait ce qu'il se passait, finalement, il ne s'agissait que d'un dysfonctionnement de l'alarme, n'empêche les parents ont commencé à s'inquiéter et nous on a passé 2 heures dehors.
Tous les jours de cette semaine, on arrivait à l'école et il y avait un nouveau "truc".
Toujours ce squatteur.
Jeudi, on arrive, on apprend l'agression la veille de la prof de danse (2 heures après, j'étais allée à l'école pour corriger des fichiers ).
Hier matin, on est arrivé, il y avait des flics partout au rez-de-chaussée, ils ont tout cassé. Franchement, c'est impressionnant de voir comment on peut arracher des portes et des serrures avec un pied de biche.  
Ils ont arrêté deux mecs, 13 et 15 ans.  
On ne sait pas ce qui nous attend lundi.
C'est dur de travailler dans ces conditions.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #12499 le: 19 Mars 2011 à 09:12:48 »

coucou,voilà des photos des filles

MAUREEN a un carré,elle fait grande fille
et ESTHER ,elle a coupé 5cm,elles ont pas du tout la meme coupe et aussi pas la meme implantation et type de cheveux

ESTHER
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12500 le: 19 Mars 2011 à 09:13:46 »

C'est vrai que ça la change carrément Maureen.  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12501 le: 19 Mars 2011 à 09:14:18 »

Ma mère arrive tout à l'heure. Qu'est-ce qui pourrait bien lui déplaire cette fois-ci???
Je ne saurai sûrement pas puisque=elle se plaindra en rentrant chez elle...mais en fait, je m'en contrefous. Veux juste passer un bon weekend...et ne pas me mettre en retard dans mon boulot maison.

Elle est au courant de vos projets de bébé ? 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12502 le: 19 Mars 2011 à 09:15:43 »

Moi je fais marathon quizz en ce moment, du coup je ne passe pas ici.  
Azerty, pour la 7, c'est dans la signature d'un membre ? (ca fait 2 jours que je lis toutes les signatures, je deviens folle).

Sinon, grisaille grisaille ici.
C'est le week-end des livrets, que du bonheur.  Roulement des yeux

Cet aprem, on va goûter chez un pote de Raphaël qui veut nous montrer sa maison (dans laquelle il a fait pas mlal de travaux), il a un fils de presque 2 ans.

Côté école, on vit un truc de fou.
Elle n'est plus alarmée depuis presque 2 ans, et on a subit quelques vagues de petits cambriolages. On pense que des p'tits jeunes venaient manger et boire (ils se servaient dans nos armoires, prenaient les gâteaux et les bonbons) puis faisaient quelques petits vols.
En décembre dernier, gros casse, ils ont tout pété à l'étage et ont dévasté le bureau de la directrice.
Depuis quelques nuits, l'école est squattée, quelqu'un dort dans le dortoir des petits, et se sert également, nos affaires perso disparaissent, notamment le PC portable d'une collègue, les boules.
La mairie semblait s'en foutre religieusement...  Roulement des yeux
La semaine dernière, on a dû évacuer l'école, l'alarme incendie ne s'arrêtait plus, on se demandait ce qu'il se passait, finalement, il ne s'agissait que d'un dysfonctionnement de l'alarme, n'empêche les parents ont commencé à s'inquiéter et nous on a passé 2 heures dehors.
Tous les jours de cette semaine, on arrivait à l'école et il y avait un nouveau "truc".
Toujours ce squatteur.
Jeudi, on arrive, on apprend l'agression la veille de la prof de danse (2 heures après, j'étais allée à l'école pour corriger des fichiers ).
Hier matin, on est arrivé, il y avait des flics partout au rez-de-chaussée, ils ont tout cassé. Franchement, c'est impressionnant de voir comment on peut arracher des portes et des serrures avec un pied de biche.  
Ils ont arrêté deux mecs, 13 et 15 ans.  
On ne sait pas ce qui nous attend lundi.
C'est dur de travailler dans ces conditions.

waou!! punaise!!

je suis la prems à poster auj!!!!! MC j'espère que les coupes de tes pépettes te plaisent j'ai hâte de voir les photos!

Ici moral bas car j'ai une vie de dingue je suis trop taquet et j'arrive pas à faire descendre la pression! Bref demai
 J'ai rdv à la bq plus on va faire les mag de bricolages pour choisir le carrelage pouf la piscine ( bon ca c'est cool hein) mais on va pas le faire avec les enfants donc ce soif je suis rentrée juste a temps pour leur faire un mimi! Vivre a 100 a l'heure c'est bien mais la je voudrai que va s'arrete un peu..... Surtout que pour le coup mes prochaine vacances c'est sans mes bbs.....
Bon allez sou je profite de leur bas ce soir pour faire le ménage

bisous de courage!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #12503 le: 19 Mars 2011 à 09:17:30 »

ben dis donc  pas facile effectivementde bosser dans ces conditions,moi ça m'angoisserait
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12504 le: 19 Mars 2011 à 09:17:37 »

Ma mère arrive tout à l'heure. Qu'est-ce qui pourrait bien lui déplaire cette fois-ci???
Je ne saurai sûrement pas puisque=elle se plaindra en rentrant chez elle...mais en fait, je m'en contrefous. Veux juste passer un bon weekend...et ne pas me mettre en retard dans mon boulot maison.

Elle est au courant de vos projets de bébé ? 

Ben non!! D'ailleurs, même pas au courant que notre projet adoption a été stoppé. Ils ne nous posent aucune question...tant pis pour eux! Roulement des yeux
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #12505 le: 19 Mars 2011 à 09:21:04 »

oui ça la change mais elle a gardé son sale caractère  Clin d'oeil
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12506 le: 19 Mars 2011 à 09:33:38 »

oui ça la change mais elle a gardé son sale caractère  Clin d'oeil

Ce serait trop simple si un passage chez le coiffeur nous enlevait les bouderies, bêtises, caprices. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12507 le: 19 Mars 2011 à 09:44:55 »

oui ça la change mais elle a gardé son sale caractère  Clin d'oeil

Ce serait trop simple si un passage chez le coiffeur nous enlevait les bouderies, bêtises, caprices. 

quoique!! J'ai déjà remarqué des changements d'humeur (temporaires, je l'admets) chez mon grand par exemple au moment de la coupe de cheveux. Je me suis dit que c'était peut-être mon regard, plus attentif, plus amoureux, qui modifiait son attitude... Clin d'oeil
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #12508 le: 19 Mars 2011 à 09:45:24 »

oui ça serait trop simple  
là elle est toujours à 100 à l'heure
ESTHER n'arrete pas de lui dire :arrete soeur
et oui c'est comme ça qu'elle l'appelle SOEUR et non MAUREEN
c'est marrant dans la voiture car quand MAUREEN chante ou parle ,ESTHER répond par des NON SOEUR,CHUT SOEUR,TAIS TOI SOEUR
moi ça me fait rire
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #12509 le: 19 Mars 2011 à 09:47:05 »

ALAN était déguté de voir MAUREEN avec cette coupe de cheveux :OH NON ELLE EST TROP MOCHE 
par contre CARL :t'es trop belle comme ça 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: