01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 20:35:24
Pages: 1 ... 780 781 [782] 783 784 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 427084 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11715 le: 06 Février 2011 à 11:56:06 »

Azerty pffff merdouille, moi je dis RDV toubib, une douleur intercostal ca peut etre beaucoup de choses......
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11716 le: 06 Février 2011 à 14:04:43 »

Moi je dis comme Twinnies et MC !
Dépêche-toi de consulter et prends soin de toi.  Bisou
Je pense également à un trop plein de stress...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11717 le: 06 Février 2011 à 14:16:34 »

pffff notre WE est finalement entrain de capoter à cause d'un lababo made in Casto !!!!! Oui la vasque est tombée dans le meuble de la sdb .... résultat des courses mon Jé joue les plombier depuis 12h00, il en a plein le C**  , pauv' vieux il a meme pas mangé et là il est méga super NRV!!!!  Roulement des yeux

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #11718 le: 06 Février 2011 à 14:50:47 »

TWINNIES 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11719 le: 06 Février 2011 à 15:06:02 »

Comment ça se fait qu'elle soit tombée dedans ? Le meuble a cassé ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11720 le: 06 Février 2011 à 18:42:54 »

En fait la vasque est tenue par des pates métalliques qui sont fixées à la tablette du meuble, bien sur les chevilles sont de la merdouille et donc les pates on pris du jeux +++++ et donc la vasque est tombée dans le meuble, elle ne tenait plus que par le siphon .... Heureusement mon MC giver de mari à réparer !!!!! bon il était d'une humeur de crotte mais je le comprends!!!!

Ensuite on est allée faire une longue ballade en famille !!!! les petits ont supers bien marché (environ 4 km c'est pas mal hein?)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #11721 le: 06 Février 2011 à 19:53:04 »

Moi je suis contente de zhom aussi . Ce midi je lance "oh il fait beau aujourd'hui il faudrait les sortir" (en pensant lui car moi je devais bosser vu que j'ai rien fait hier) ; sur le coup il a dit "ben là c'est l'heure de la sieste Huh?" alors j'ai dit "aprés". Eh bien figurez vous qu'il les a fait gouter et ils sont sortis dans le jardin. Cycy a fait de la balançoire et les 4 autres (eh oui même les grands sont sortis) ont joué au foot avec papa Souriant
Et moi j'ai bien bossé (aprés un petit repos la tête sur le bureau Roulement des yeux) donc tranquille ce soir Sourire

On a mangé tôt, car demain ma fille va à Paris avec le collège; départ à 7h Tire la langue Tire la langue Tire la langue donc là elle est déjà au lit et du coup zhom a voulu couché les petits aussi mais je lui ai fait remarquer que c'était un peu tôt 19h30 alors qu'ils sont debout depuis 16h30
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11722 le: 06 Février 2011 à 20:41:00 »

Génial azerty si tu as pu avancer dans tes préparations tu dois avoir l'esprit plus léger?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11723 le: 06 Février 2011 à 20:41:55 »

C'est déjà la période des voyages scolaires que ta fille monte sur Paris?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #11724 le: 06 Février 2011 à 20:50:15 »

C'est dans le cadre d'un projet, je crois. Les 6ème vont au théatre (voir le malade imaginaire) et du coup ils vont en profiter pour faire un circuit touristique. Ils ont bossé sur le monuments parisiens par groupe. Ils présentent leur boulot dans le car apparemment. Ma fille (et son groupe) a préparé une affiche et une maquette de Notre Dame.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11725 le: 06 Février 2011 à 20:57:34 »

C'est dans le cadre d'un projet, je crois. Les 6ème vont au théatre (voir le malade imaginaire) et du coup ils vont en profiter pour faire un circuit touristique. Ils ont bossé sur le monuments parisiens par groupe. Ils présentent leur boulot dans le car apparemment. Ma fille (et son groupe) a préparé une affiche et une maquette de Notre Dame.
Ah génial voila une méthode qui doit donner envie de lire Moliere! Mais je me demandais quand c'est comme ca c l'école qui paie le voyage?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11726 le: 07 Février 2011 à 06:38:28 »

Ensuite on est allée faire une longue ballade en famille !!!! les petits ont supers bien marché (environ 4 km c'est pas mal hein?)

C'est même carrément bien !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11727 le: 07 Février 2011 à 06:39:41 »

C'est dans le cadre d'un projet, je crois. Les 6ème vont au théatre (voir le malade imaginaire) et du coup ils vont en profiter pour faire un circuit touristique. Ils ont bossé sur le monuments parisiens par groupe. Ils présentent leur boulot dans le car apparemment. Ma fille (et son groupe) a préparé une affiche et une maquette de Notre Dame.
Ah génial voila une méthode qui doit donner envie de lire Moliere! Mais je me demandais quand c'est comme ca c l'école qui paie le voyage?

Ca peut être l'école avec la coop.
Ca peut être avec une participation de la mairie.
Ca peut être aussi avec une participation des parents.
Avec des jumeaux, on va payer double à tous les coups. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #11728 le: 07 Février 2011 à 11:06:49 »

bon aujourd'hui,zhom va s'en doute réparer le dégât des eaux dans le plafond de la salle de bain,l'assurance ne prend pas en compte le tuyau à 150 e alors que c'est quand meme la cause,je suis dégoûtée en plus il faut aussi déduire les 80 e de franchise du coup on aurait 230 euro de notre poche sur 613 E du devis  ,zhom a dit qu'il allait se passer du plaquiste car 150 euro deux morceaux de plastique,alors que ce matin on est allé à leroy me::n est on a aura pour même pas 20 euros 
en plus ma mère m'a dit que j'avais le droit de le faire moi même et aussi la dame de l'assurance et qu'on n'était pas obligé de passer par un professionnel si on a un homme bricoleur,et comme zhom est assez doué,il va le faire
franchement des fois on paye des assurances pour rien,on est vraiment des vaches à lait
voilà une photo de notre chambre ,j'ai changé la dispo du lit et mis trois petits cadres
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11729 le: 07 Février 2011 à 13:09:43 »

Hello
Pas grand chose de mon côté. Week-end ensoleillé Souriant Pas mal d'accidents de pipi dans le slip samedi matin et hier matin, pour les 2, donc ils ont passé la journée en couche Ils n'ont pas apprécié la couche et demandaient à la changer très souvent Tire la langue
Ce matin, retour au slip avec joie pour les p'tits gars Sourire Gabriel a commencé à faire pipi/caca dans le pot puis s'est arrêté et a demandé à faire continuer dans les toilettes avec le réducteur Clin d'oeil

Ma cheville va mieux mais n'est pas guérie. J'ai enlevé l'attelle mais je ne suis pas sûre que ce soit bien. J'ai toujours un peu mal en descendant les escaliers ou en effectuant une torsion de la cheville. Rien d'alarmant mais visiblement ce n'est pas guéri
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 780 781 [782] 783 784 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: