15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 16:08:33
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429291 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11340 le: 20 Janvier 2011 à 10:31:04 »

Ca a l'air gagné pour Gabriel Sourire et Nathan il en dit quoi?

Ici la nuit a plutôt été bonne, malgré cet incessant mal de tête J'ai dormi avec cycy, je ne l'ai pas entendue Sourire Je voudrais qu'on me coupe la tête!!!car entre le nez, la gorge, les oreilles, c'est trop horrible

Concernant le mal-être de certains enfants qui les pousse jusqu'au suicide, je pense que malheureusement les parents n'y peuvent pas grand chose. l'amour, l'affection ne suffit pas toujours et les enfants ne parlent pas spécialement. J'ai été une enfant, puis une ado suicidaire mais surtout enfant entre 7 et 11 ans, j'ai le souvenir de passer des mercredis et des samedis à pleurer en songeant à me tuer car j'étais persuadée que personne ne m'aimait (ce qui bien sûr était faux mais dans ma tête d'enfant, le moindre truc me le faisait penser; je ne sais pas si vous vous souvenez de cette pub mouss*line où le gamin dit "lundi, mes parents ne m'aiment pas" et on le voit chez le dentiste, "mardi , mes parents ne m'aiment pas" il se fait punir aprés avoir écrit sur les murs ..."jeudi, mes parents m'aiment" on le voit manger la mouss*line préparée par sa maman ; c'est tout à fait ça, quand on voit du noir, on interprête tout en noir; moi je voyais partout des signes comme quoi on ne m'aimait pas Pleurs  (mes soeurs qui ne voulaient jouer avec moi, ma mère qui m'envoyait balader parce que je demandais un calin alors qu'elle préparait le diner....) je ressassais tout ça et je m'imaginais écrire une lettre pour les accuser de ne pas s'occuper assez de moi et j'espérais qu'ils s'en morfondraient les doigts toute leur vie je voulais leur faire regretter et qu'ils soient malheureux comme je l'étais Roulement des yeux et j'envisageais ensuite d'aller chercher un couteau pointu à la cuisine pour me le planter dans le coeur (enfin approximativement, hein Tire la langue) Ces idées ont cessé au collège quand je me suis jugée assez grande pour ne plus avoir besoin de mes parents.

Pourtant maintenant je sais que mes parents m'aimaient mais peut être ne savaient-ils pas me le montrer ou c'est moi qui était extrêment exigente au niveau des preuves d'affection . Mais bon, sous prétexte qu'on aime ses enfants, faut pas tout leur passer pour autant Tire la langue Tout ça ne m'empêche pas d'envoyer bouler les miens s'ils viennent dans mes pattes à un momment inopportun, je crois que le tout c'est de leur expliquer pourquoi pas maintenant et ne pas oublier de faire le calin plus tard. On a le souci actuellement avec n)3, il veut sans cesse faire un calin à zhom quand celui-ci a déjà C&V sur lui Tire la langue et quand on lui explique "pas maintenant" il pleure en disant que lui n'a jamais droit aux calins Roulement des yeux En fait il n'a pas les calins quand LUI le voudrait Tire la langue
Enfin bref, tout ça pour dire que quoiqu'on fasse, les enfants voient les choses à leurs façons et ne sont pas toujours prêts à entendre ou voir ce qui est vraiment.
Dans le cas de cette petite fille malade, si elle trouvait vraiment les soins trop lourds, je ne vois pas ce que ses parents auraient pu faire, c'est elle qui devait vivre avec ça toute sa vie, pas eux d'être choyée, entourée, ça aide à supporter mais parfois ça ne suffit pas.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #11341 le: 20 Janvier 2011 à 10:49:47 »

j'espérais qu'ils s'en morfondraient les doigts

Celle-ci, je la garde avec "elle ne va pas avec le dos de la main morte"...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #11342 le: 20 Janvier 2011 à 10:55:55 »

J'arrive pas à trouver autre chose à dire que des bêtises en cette période durdure pour beaucoup d'entre vous.
Des bisous peut-être... Roulement des yeuxBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11343 le: 20 Janvier 2011 à 11:04:33 »

Une petite touche d'humour fait toujours du bien Cala  Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11344 le: 20 Janvier 2011 à 11:15:35 »

Ah bah mon message n'était pas passé lorsque la connexion a coupé Tire la langue
En fait je suis avec le portable dans mon lit et j'ai du mal avec les touches pis surtout il est sous explorer, ce qui fait que lors de longs messages, je ne vois plus ce que j'écris, ça saute donc je ne m'étais pas relue
Mais moi aussi je vais me la garder cette expression je vais même l'enregistrer pour des droits d'auteur Clin d'oeil on sait jamais si elle devient populaire, je deviendrais riche Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #11345 le: 20 Janvier 2011 à 11:28:38 »

j'espérais qu'ils s'en morfondraient les doigts

Celle-ci, je la garde avec "elle ne va pas avec le dos de la main morte"...


Azerty tu es la preuve que l on peut s en sortir mais malheureusement cette petite fille a trouvé cela trop dur


Pucette nous on a acheté des sièges 1/2/3 de la marque Br*tax. Ils sont bien avec des portes verres sur le côté. Clin d'oeil On a revendu les autres rapidement avant qu ils ne soient trop vieux et qu on en tire pas grand chose.
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11346 le: 20 Janvier 2011 à 11:31:53 »

 Je n'étais pas malade!!!Je n'avais aucune vraie raison.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11347 le: 20 Janvier 2011 à 11:37:01 »

Pucette nous on a acheté des sièges 1/2/3 de la marque Br*tax. Ils sont bien avec des portes verres sur le côté. Clin d'oeil On a revendu les autres rapidement avant qu ils ne soient trop vieux et qu on en tire pas grand chose.
En fait on a déjà des Britax 1/2/3 dans l'une des 2 voitures. Dans l'autre on a des sièges allant jusqu'à 15kg, ce sont de vieux sièges qu'on nous a donnés et on veut les changer.
On ne veut pas faire de longs trajets avec ces sièges-là, seulement des petits trajets de ville, donc si le confort n'est pas énorme ce n'est pas très grave.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11348 le: 20 Janvier 2011 à 12:00:39 »

Ca a l'air gagné pour Gabriel Sourire et Nathan il en dit quoi?
Gagné je ne sais pas, c'est bien parti en tous cas. Par contre il ne demande toujours pas de lui-même.
Quant à Nathan, il n'en a rien à cirer du pot, il me hurle dessus si jamais je lui propose d'y aller "non, pas le pot !". Et hier quand on était au tel avec ma mère et que Gabriel lui disait "Mamina, j'ai fait pipi dans le pot moi, je suis grand", Nathan a dit "Mamina, j'ai pas fait pipi dans le pot"
Donc nathan n'est absolument pas prêt à passer le cap. Et dire que je pensais qu'il serait propre avant Gabriel puisqu'avant l'été dernier il se retenait à la sieste et la nuit  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #11349 le: 20 Janvier 2011 à 13:08:32 »

Je n'étais pas malade!!!Je n'avais aucune vraie raison.

heuuuu oui j avais compris mais je me suis mal exprimée tant pis pour moi A l 'époque selon toi tu avais de véritables raison d avoir ce genre de pensées non?  Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #11350 le: 20 Janvier 2011 à 13:55:34 »

bon ici pas la grande forme,coup de mou,un mix entre la gastro et la grippe,hier soir d'un coup frisson,mal de tête qui passait pas même avec le doli,une nuit mal dormi,réveil à 7 h,mal de tête horrible ,mal au cou aux épaules toute courbaturé,envie de vomir,ce n'est passé qu'avec un anti inflammatoire de zhom,je suis allée chez le doc ce matin,je lui ai dit que j'avais trop de migraines,elle m'a dit que c'était un trop plein de stress du au licenciement de zhom et de tout ce que je subis depuis son arrêt de travail depuis cet été et que mentalement mon corps est fatigué.je reste au chaud,je pense faire une sieste,zhom aussi était nase ce matin,il va aller chercher les médoc mais pas tout car on en a déjà ,c'est toujours à peu près les mêmes que les gars ont eu avant Noël
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #11351 le: 20 Janvier 2011 à 14:12:03 »

bisou à toutes
au fait hier un agent immo est passé pour nous dire que notre maison lui intéressé
réponse de zhom:elle intéresse beaucoup de monde 
donc il vient mercredi l'estimer
j'en ris d'avance car zhom lui a dit en réponse à une question:on a vendu une maison au fond du lotissement
ah oui celle de la mamie,ben elle a vraiment été sous estimé,moi à ce prix là je vend pas la mienne
le mec répond:ça ,ça dépend des personnes
zhom répond de suite :ben si vous pensez estimer la mienne à ce prix ce n'est pas la peine de perdre votre temps à visiter la notre
je pensais que ce que zhom lui avait dit aurez refroidi le mec et qu'il n'aurait pas appeler pour demander un rdv pour estimer la maison
comme j'ai dit à zhom,il l'a vu sur le bon c!!n et il a bien vu tout les amménagement dans les chambres et le garage
tiens au fait je vous ai pas mis une photo du garage avec les étagères


Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11352 le: 20 Janvier 2011 à 14:56:26 »

En gros ce qu'il a voulu dire c'est que la mamie il l'a roulé dans la farine Roulement des yeux et il a bien compris qu'avec vous ça marchera pas Tire la langue

Sandrinette, ce matin mon portable n'avait plus de batterie et j'ai pas eu le temps d'enregistrer la fin de mon message Tire la langue (qui tout seul comme ça, fait un peu rèche )
Oui bien sûr que j'étais persuadée que c'était vrai mais la différence vient peut être de là, il y avait peut être en moi un petit doute ou un espoir que ce ne soit pas toujours comme ça, alors que cette enfant elle savait qu'elle en avait pour la vie avec ses traitements C'est ça qui est difficile à supporter, pas tant l'instant présent, mais l'avenir Tire la langue le manque d'espoir.

Je vais un peu mieux cet aprém.
MC j'ai l'impression de t'avoir contaminée par écran interposé  Bon rétablissement à toi Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #11353 le: 20 Janvier 2011 à 15:14:42 »

salut les pipelettes!

suis partie du collège à 13h et suis rentrée chez moi alors que j'avais encore 3h de cours cet aprem, mais je ne tenais plus, je suis claquée... mes collègues m'ont dit que j'étais hyper pâle, et vu que franchement j'étais naze et que ce matin j'ai franchement eu du mal en cours, j'ai pris la tangeante et là je me repose au chaud, ça me fait vraiment du bien. Raph s'est réveillée à 4h30 du matin , nous a fait un caprice pour dormir avec nous, on a fini par céder (vus les hurlzments elle aurait réveillé les 2 autres), puis une fois dans notre lit, vers 5h, madame veut son bib!!! non mais ça va pas!!!   
je ne suis pas fière, mais là elle a eu une fessée, il n'y a pas eu moyen de lui faire entendre raison autrement... du coup on n'a pas dormi de 4h30 jusqu'au moment où le réveil a sonné... entre temps, solal s'est pointé, vers 6h, bref fin de nuit de m****

ce soir rdv chez le médecin pour lucas, ça tombe bien, il pourra me faire mon arrêt pour aujourd'hui.  Non là franchement j'ai un peu capitulé, je suis crevée...

Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11354 le: 20 Janvier 2011 à 15:37:25 »

Une de plus  Tire la langue Attention les autres, la contamination s'accélère.....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: