01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 19:42:01
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 427044 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10485 le: 05 Décembre 2010 à 21:27:51 »

Coucou du soir Souriant

Week end gastro pour moi refilée par les loulous  Enfin ça va mieux ce soir

SApin et déco de Noel faits! les garçons se sont éclatés mais ils n arretent pas de toucher à tout  Triste

Allez plus de que 2 semaines pour les + chanceuses et ce sont les vacances

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10486 le: 05 Décembre 2010 à 21:31:35 »

J'ai fait ma Twinnies aujourd'hui !  (ma blonde quoi  Tire la langue Bisou).
Raphaël sort avec les enfants, j'en profite pour emballer les 4 malheureux petits paquets déjà achetés, je range tout, très fière de moi, et là, je m'aperçois qu'il m'en reste un, et donc que j'ai emballé le mémory offert hier...  Roulement des yeux Heureusement, c'était le deuxième paquet ouvert ! 
C'te honte ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10487 le: 05 Décembre 2010 à 21:38:54 »


T'avais pas investi dans de l'HE de lavande Cala ?  Bon je certifie pas que ça marche puisque les pous chez nous on a la chance de pas connaitre, HE ou pas Tire la langue


Si. Huile de coco, He de lavande, anis et ylang-ylang pour soulager le cuir chevelu. C'est moins cher et ça marche mieux que ce que j'ai pu acheter précédemment mais faut croire que ma R a la tête qui les attire...
Ce soir, cheveux tout gras car il aurait fallu une deuxième shampooing mais plus d'eau chaude... Roulement des yeux
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #10488 le: 05 Décembre 2010 à 21:48:02 »

Oui mais as-tu continué à la "parfumer" avec de l'HE de lavande, justement pour pas qu'elle se refasse infester Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10489 le: 05 Décembre 2010 à 22:05:07 »

non mais j'en rajoutais dans chaque shampooing.
Quand on sera débarrassés, je rajouterai la technique "goutte derrière l'oreille".

C'est hard, j'en suis à 5 machines de 10kg pour aujourd'hui, surtout en linge de lit, bonnets, écharpes, doudous. Je fais sécher sur les radiateurs.

La neige a fondu la nuit dernière chez nous. Je m'étais habituée.

Sinon, zhom a monté un lit sur deux dans la chambre des filles. C'est Noémie l'heureuse propriétaire. Mais il n'y a pas de barrière! J'ai mis une couverture par terre.

La suite le weekend prochain!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10490 le: 05 Décembre 2010 à 22:05:53 »

 
J'ai fait ma Twinnies aujourd'hui !  (ma blonde quoi  Tire la langue Bisou).
Raphaël sort avec les enfants, j'en profite pour emballer les 4 malheureux petits paquets déjà achetés, je range tout, très fière de moi, et là, je m'aperçois qu'il m'en reste un, et donc que j'ai emballé le mémory offert hier...  Roulement des yeux Heureusement, c'était le deuxième paquet ouvert ! 
C'te honte ! 

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10491 le: 05 Décembre 2010 à 22:09:11 »



SApin et déco de Noel faits! les garçons se sont éclatés mais ils n arretent pas de toucher à tout  Triste



le sapin??? ah oui, c'est vrai , faut que je m'en occupe

Tiens! Bruit de liquide ici??? C'est Casse-Croûte , le matou de chez Azerty qui fait pipi pot. Laissera-t-on un pot lorsque les filles préféreront définitivement les toilettes?
Faut-il les aimer ces bêtes...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #10492 le: 05 Décembre 2010 à 23:38:29 »

mmhhh,on s'est régalé avec les crêpes,Maureen était là pour manger la première
j'ai fait plein de photos et il y en a une de bien,comme d'ab,toujours un ou deux pas bien en place
avec zhom a va faire le calendrier,je suis allée sur vista,pour 20 cartes à peine 8 euros sans les frais de port,mais soit on paye plus cher pour les avoir en une semaine ,je pense que je vais aller voir le kiosque du photographe à carrefour ,il le font aussi et c'est pas plus cher enfin j'espère qu'il aura des calendriers
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=101205114026262922.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10493 le: 06 Décembre 2010 à 06:43:01 »

MC, très jolie photo !

Du coup, vous m'avez donné envie, hier soir, on a essayé de les prendre en photos devant le sapin, mais ils ne se sont pas montrés très coopératifs... On recommencera hein !

Faut-il les aimer ces bêtes...

Tu m'étonnes ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10494 le: 06 Décembre 2010 à 08:08:14 »

Rhoooo vous avez toute fait le sapin !!!!!! pffff aujourd'hui j'aurai eu le temps mais je ne sais même pas où il est rangé  Tire la langue.

Bref oui auj RTT pour moi, je passe donc une journée qu'avec mes enfants, je suis ravie  Souriant m^me si je ne pourrais surment pas faire tout ce que je dois faire, je vais profiter d'eux et c'est déjà beaucoup .

Bonne journée
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #10495 le: 06 Décembre 2010 à 09:21:37 »

coucou du matin
ESTHER s'est réveillée trois fois d'affiliées,elle appelait son frère:ALAN ALAN
bien sur je suis allée la voir car ALAN dort comme un cochon,il entend jamais rien,sommeil plus que profond
ESTHER chouine déjà de bon matin,elle prend tout et veut rien laisser à sa soeur
donc au coin,car ras le bol dans ma tête
là ,elle joue seule ,elle fait ses petits jeux sans sa soeur
MAUREEN joue aussi toute seule,du coup
bon j'attends que zhom arrive pour aller à carrefour
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10496 le: 06 Décembre 2010 à 11:29:55 »

je reviens des courses avec mes monstres !!!!!!! au debut super chacun poussait son petit chariot et ils s'émerveillaient des décos de noel  Souriant mais le tableau idyllique n'a pas duré longtemps  Roulement des yeux Jules s'est lancé dans une course infernale avec son petit chariot et pendant que je lui courrais après Olympe dévalisait le rayon conserve  Tire la langue..... Bref les gens nous regardait plutot amusé, et je me la suis jouer zen le plus dur finalement fut de payer les courses, pendant que j'étais scotché en caisse, les monstres étaient en train de ramener leur chariot, j'ai eu la trouille qu'ils se barrent sur le parking mais non ouffff il y avait une petite voiture électrique qui fonctionne à grand renfort de pièce de 1€..... Roulement des yeux bref après avoir payer un tour, j'ai fini par laisser mes courses en paln dans le sas d'entrée, j'ai chargé les enfants dans la voiture puis suis retournée chercher mes courses pas très rassuré, mais bon c'est la campagne donc le risque est limité!!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10497 le: 06 Décembre 2010 à 12:01:02 »

Twinnies, ça, ça s'appelle une épopée 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10498 le: 06 Décembre 2010 à 12:04:14 »

Samedi, je suis sortie avec Nathan et Cali (ma chienne) en fin de matinée, Gabriel ayant préféré se reposer à la maison avec son papa. Il faisait un temps magnifique et on a donc profité d'une petite balade dans la neige vers le bois à côté de chez nous. On a traversé un peu la forêt et Nathan s'est roulé dans la neige. Il était tout content, bien protégé du froid, et Cali est toute fofolle aussi, à fouiner dans la neige à la recherche de je ne sais quoi.
 
Hier j'ai fait le sapin de Noël avec les garçons. C'est bien que nous ayons certaines décorations peu fragiles, ça leur a permis de "m'aider" sans faire de casse à chaque chute de boule au sol. Je n'ai pas trouvé la crèche à la cave, j'y retournerai aujourd'hui pour la trouver et on la fera peut-être ce soir.
 
Hier on est allé à un spectacle où des contes étaient mis en scène. On a vu les 3 petits cochons, le Petit chaperon rouge, le chat botté et Boucle d'or. Ils sont restés très sages tout le long. Boucle d'or est passée dans la salle juste devant nous et s'est tournée vers Nathan tout en chantant et lui a caressé la joue... Depuis, on dirait que Nathan est amoureux, mdr ! Il ne cesse de répéter un peu ébêté que Boucle d'or lui a caressé la joue... et bien sûr il mime la caresse de Boucle d'or sur sa joue quand il le dit !
Avant le spectacle, on a vu des personnages dans la salle. Gabriel a caressé le chat botté, celui-ci lui ayant tendu ses grosses pattes, et mon mari m'a dit que Nathan avait voulu aller dans les bras de Nif-Nif le cochon... Nif-Nif s'est apparemment exécuté et Nathan était ravi ;-)
Hier soir au coucher, Nathan disait en se caressant la joue, rêveur, qu'il allait rêver de Boucle d'or et quand mon mari a demandé à Gabriel s'il allait rêver de Boucle d'or, il lui a répondu "non, de Clochette". Mon mari me disait qu'il ne serait pas surpris si leur première petite copine en maternelle était blonde !
 
Voilà pour notre week-end bien rempli.
La neige a totalement fondu et on a gagné 14°C en 48 heures ! Eh oui, on est passé de -7°C jeudi-vendredi à +7°C hier après-midi ! Il pleut et il n'y a plus de neige nulle part.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10499 le: 06 Décembre 2010 à 20:55:11 »

Pucette super le spectacle  Souriant décidemment dans mon trou on a pas tout ca !!!

Bon ici journée topissime, bon les enfants ont été parfois pénibles et la journée fut au finale bien remplie, mais j'ai adoré etre qu'avec eux ca fait du bien! pendant une heure on a jouer à chercher le papa noel, j'étais morte de rire en regardant Olympe avancer à pas de loup dans la maison !!! et Jules lui il danse pour le papa noel, il a inventé un choré c'est trop mignon (mais bien sur le caméscope était déchargé)

Bon allez au final suis claquée (en plus j'ai chopé la crève de Jules)  Bisou les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: