J'ai croisé caribou hier chez les marsiennes, mais pas un p'tit message chez nous.

Honte sur moi

Je sous marine bcp mais je n'ai pas vraiment le temps de poster. Mon nouveau boulout m'occupe++++++++ et en rentrant à la maison les monstres ne sont pas de tout repos...
Mais tout va bien, ils grandissent bien, parlent comme des pipelettes (même un peu trop pour Pierre) et font de grosssses colère (vive les 2 ans

)
Sinon Alice est dans sa phase "princesse" depuis son déguisement de princesse d'halloween (robe rose à froufous, diademe, paillettes et maquillage). Du coup on a dû investir dans des dvd de la belle au bois dormant et cie...et apprendre toutes les chansons

Je crois qu'on va bientot pouvoir les emmener chez mickey, ils vont être ravis !
Pierre "bricole", armé de son metre et de sa trousse à outils, il adore utiliser sa petite perceuse électrique juste à côté de moi...
Entre les cris, les chansons et de bruit de perceuse mes oreilles sont à rude épreuve (et celle des voisins

)
Niveau propreté, tout est réglé jour/nuit pour Pierre depuis longtemps et Alice pas du tout, même pas un petit pipi au pot...Elle sait tres bien se retenir mais refuse catégoriquement le pot, elle ne veut que sa couche...j'attends tranquilement qu'elle soit prête.
Voilou pour les news, désolée de ne pas passer plus mais j'essaye de passer vous lire régulièrement !

à toutes