15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 14:41:15
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429233 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9885 le: 29 Octobre 2010 à 21:43:26 »

On a mangé avec une amie dans une cafet', on essaie une sieste éclair avant d'aller pour la première fois au cinéma.
Apparemment, ce sont des courts métrages pour les enfants à partir de 2 ans, ça dure 40 minutes, on verra si les loulous accrochent !
Ils sont ravis d'aller au ciné, et quand je leur demande ce que c'est, ils répondent en coeur : "Ben..." 

alors?

Alors c'était franchement très sympa !  Souriant Malheureusement, très peu de monde dans la salle.
J'avais un peu peur que les loulous soient impressionnés par le noir, par le son un peu fort, et ben rien de tout ça, ils sont restés à fond pendant les 40 minutes, c'était bien des courts métrages, et ils demandent déjà quand on y retourne.  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9886 le: 29 Octobre 2010 à 21:44:05 »

Les petits sont à la sieste, zhom est parti faire des courses avec 2 grands; n°3 squatte le portable et moi faudrait que je bosse un peu pendant que mon LV et mon LL font leur part de travail aussi Clin d'oeil
Aprés le gouter c'est moi qui aurais quartier libre Clin d'oeil

 Bisou

Alors t'as bossé ?
T'as fait quoi pendant ton quartier libre ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9887 le: 29 Octobre 2010 à 21:48:20 »

A avant de partir je voulais soumettre un truc à votre opinion.

Jules a fait le foin ce soir chez nounou, rien n'y faisait quand j'essaye de lui parler droit dans le yeux à la super nany, il refusait de me regarder et se jettait en arrière alors j'ai essayé une technique inédite : "la moquerie".... Houuuu la honte c'est un bebe cadum qui chouine, hooooo le gros caprice c'tte honte ouinouin allez chouine bebe chouine "enfin un truc du genre......... Bon force est de constater que ca a marché, mais franchement quoi en penser ? 

bon allez je file

Moi ça ne me choque pas !
Comme le dit Azerty, il faut déployer des trésors d'imagination pour trouver "le" truc qui marchera à un moment M, et ce ne sera pas le même le moment d'après, et c'est épuisant. Alors tant que ça fonctionne...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #9888 le: 29 Octobre 2010 à 22:55:41 »

Non cet aprém j'ai pas trop bossé; par contre ce soir oui: je programme ce que je vais faire les 7 semaines qui arrivent pas facile de tout caser Tire la langue entre la sortie à une expo, le marché de noel (euh 3 semaines pour fabriquer un truc à vendre avec ma classe qui part en vrille dès qu'on fait plus un travazil sur table, c'est chaud!!! si qq"une a des idées faciles à mettre en place, pas trop dure pour mes 8 ans et pas trop couteuse mais avec un rendu potable et vendable, je suis preneuse quoi , comment ça je demande la lune? Huh? Roulement des yeux Clin d'oeil ) et préparer un spectacle pour noel  le tout ponctué d'apprentissages et d'évaluations  (bah oui y'aura aussi les bulletins à remplir pff rien que d'y penser.....)

Bon alors en guise de quartier libre je voulais aller en ville, mais zhom a voulu m'accompagner donc j'ai du attendre le réveil des loulous, leur donner le gouter et zhou j'ai juste fait un truc que j'avais prévu, le reste j'ai "suivi" zhom. On a racheté un camion à cycy car le sien est définitivement irréparable (tiens ça vaut le coup d'acheter des marques!! bon c'était un cadeau mais quand même! quand je pense au camion de n°1 qui a fait 3 enfants avant d'être usé jusqu'à la trame et au camion de V, un truc hyper bas de gamme, qui roule encore) enfin bref on a pris un camion pas cher, on verra s'il tient qq mois (le temps que cycy passe définitivement au tricycle ou vélo)
Enfin du coup ils ont pu en prendre plein les yeux au rayon des jouets
avec des "prend ça maman?" "pou moa ça" "veu ça moa"
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #9889 le: 30 Octobre 2010 à 08:04:20 »

Coucou du matin!
Ma bm arrive cet aprem pour trois jours.
On se prépare. Je me suis aussi éclatée à chercher des recettes pour le goûter d'halloween. En fait, je vais surtout essayer les cupcakes...
La citrouille affreuse est découpée (les enfants l'ont creusée, ont dessiné les découpes et j'ai tailladé). Reste la bougie.

Séance boulot ce matin. Ca avance doucement mais sûrement.

Reste des tonnes de cartons de fringues à trier ce wk (tout ce que mes enfants n'ont pas pu mettre dans ce qu'on nous a donné suite à l'incendie). C'est marrant, j'ai par ex du 4 ans garçon tout neuf. Je n'arrive pas à le donner. Je me dis que ce sera pê la taille de mon enfant ....
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9890 le: 30 Octobre 2010 à 10:41:50 »

Coup de fil de belle-maman, elle ne vient plus !  Va expliquer ça aux enfants maintenant... Et coup de massue pour Raphaël aussi !  Pleurs
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #9891 le: 30 Octobre 2010 à 10:57:22 »

  normal Roulement des yeux  BM elle va chez Cala ce we; elle peut pas être partout 

Super bonne nuit encore ici, en fait j'adore les nuits où même réveillée tôt, je peux me rendormir ne serait-ce qu'une demi heure vers 8h Clin d'oeil ça me donne l'impression d'avoir bien dormi

On a encore une visite cet aprém, j'ai rangé tout le séjour, la chambre (sauf que V&C viennent de vider la boite de légo Roulement des yeux Tire la langue)  j'hésite pour le feu.... autant ça faisait bien en soirée, mais en plein aprés midi alors qu'il fait pas franchement trés froid dehors  Huh?

Bon on est toujours pas habillé,  Clin d'oeil et va falloir songer au déjeuner Tire la langue (pff ça reviens vite les repas hein! Roulement des yeux)
Bon WE à toutes Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9892 le: 30 Octobre 2010 à 11:10:52 »

On a encore une visite cet aprém, j'ai rangé tout le séjour, la chambre (sauf que V&C viennent de vider la boite de légo Roulement des yeux Tire la langue)  j'hésite pour le feu.... autant ça faisait bien en soirée, mais en plein aprés midi alors qu'il fait pas franchement trés froid dehors  Huh?

Stéphane Plaza te dirait de faire un gâteau ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #9893 le: 30 Octobre 2010 à 12:25:10 »

Bon finalement ils sont venus ce matin; encore des parisiens (et lui s'appelait comme ton zhom ) c'est bizarre j'avais l'impression de les avoir déjà vus  Huh? Roulement des yeux
Alors à défaut de feu et de gâteau, y'avait l'odeur du roti au four mais c'était une visite express donc zont pas eu le temps de sentir Clin d'oeil
Aujourd'hui super soleil donc maison à son avantage (sauf que du coup on voit à quel point mes carreaux ont besoin d'être faits Tire la langue) et même pas besoin de chauffage. Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9894 le: 30 Octobre 2010 à 13:22:02 »

Tu me fais rire azerty a dire encore des parisiens !!! T'as une dent contre eux?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9895 le: 30 Octobre 2010 à 14:52:48 »

Et ils ont pensé quoi de la maison ?

Twinnies, c'était bien ta soirée hier ? Vous aviez emmené les enfants ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #9896 le: 30 Octobre 2010 à 14:53:20 »

Non, du tout mais parce qu'on est bien conscient qu'il n'y a que des parisiens pour être intéressé par une maison telle que la nôtre Clin d'oeil : l'envie d'espace!!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #9897 le: 30 Octobre 2010 à 14:57:04 »

Ah bah vanessa s'est intercalée, je répondais à Twinnies Clin d'oeil
Bah ils ont trop rien dit; je crois qu'ils n'avaient pas encore trop d'idées précises de ce qu'ils voulaient donc l'agent leur montrait différents styles. (enfin bon c'est mon interprétation hein  Clin d'oeil) mais je crois qu'ils étaient un peu effrayé par autant de terrain à entretenir.

J'ai ramassé qq citrouilles (des petites, la dernière grosse n'est pas encore entièrement orange) j'en fais de la soupe. C&V vont se régaler Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9898 le: 30 Octobre 2010 à 15:00:57 »

Ce sont les seuls qui mangent de la soupe ?
Ici, on en mange tous les jours, j'espère qu'ils ne vont pas se lasser, mais ils réclament, ils adorent quand il y a du pain qu'ils peuvent tremper dedans.  Je croise les doigts !
Comment tu fais ta soupe de citrouille sinon ? 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9899 le: 30 Octobre 2010 à 15:04:25 »

Et ils ont pensé quoi de la maison ?

Twinnies, c'était bien ta soirée hier ? Vous aviez emmené les enfants ?

Merci Vaness, oui nous étions avec les loulous (vive les lits parapluie )
C'est marrant mais quand nous sommes chez des amis ils sont tjrs absolument adorable !!!! Et font ma fierte Cool c'est vrai hier nos copains nous ont même dit "en fait ça a l'air plus simple d'en avoir 2 d'un coup" Souriant et ben j'ai pas démenti je me suis senti bien dans la peau d'une maman parfaite avec des enfants parfaits..... J'allais quand même pas dire la vérité  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: