Non cet aprém j'ai pas trop bossé; par contre ce soir oui: je programme ce que je vais faire les 7 semaines qui arrivent

pas facile de tout caser

entre la sortie à une expo, le marché de noel (euh 3 semaines pour fabriquer un truc à vendre avec ma classe qui part en vrille dès qu'on fait plus un travazil sur table, c'est chaud!!! si qq"une a des idées faciles à mettre en place, pas trop dure pour mes 8 ans et pas trop couteuse mais avec un rendu potable et vendable, je suis preneuse

quoi , comment ça je demande la lune?

) et préparer un spectacle pour noel

le tout ponctué d'apprentissages et d'évaluations

(bah oui y'aura aussi les bulletins à remplir

pff rien que d'y penser.....)
Bon alors en guise de quartier libre je voulais aller en ville, mais zhom a voulu m'accompagner donc j'ai du attendre le réveil des loulous, leur donner le gouter et zhou j'ai juste fait un truc que j'avais prévu, le reste j'ai "suivi" zhom. On a racheté un camion à cycy car le sien est définitivement irréparable (tiens ça vaut le coup d'acheter des marques!!

bon c'était un cadeau mais quand même! quand je pense au camion de n°1 qui a fait 3 enfants avant d'être usé jusqu'à la trame

et au camion de V, un truc hyper bas de gamme, qui roule encore) enfin bref on a pris un camion pas cher, on verra s'il tient qq mois (le temps que cycy passe définitivement au tricycle ou vélo)
Enfin du coup ils ont pu en prendre plein les yeux au rayon des jouets

avec des "prend ça maman?" "pou moa ça" "veu ça moa"