01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 18:28:13
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 427003 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #9705 le: 25 Octobre 2010 à 11:25:28 »

Je vous raconte la nuit?
Bon bah zhom malade aussi  Roulement des yeux donc il me réveille à 2h en se levant, pas grave je me rendors, il me réveil à 2h20 en se recouchant, il m'annonce qu'il a mal au bide et que ça va pas tarder à remonter (génial!!) je lui demande s'il a prévu la bassine (les toilettes étant en bas à l'autre bout de la maison Roulement des yeux) non non monsieur gère sa gastro comme il l'entend me dit-il  Huh? Il me dit que ma fille ne dors toujours pas Alors je lui suggère d'aller dormir avec elle, sa chambre étant en face des toilettes et ça évitera qu'il me réveille encore au moment fatidique (et évitera qu'il en mette partout car il est clair que quand ça sort, en général c'est difficile à retenir )
Il a finalement cédé et j'ai pu me rendormir mais pas longtemps vers 3h c'est cycy qui s'est réveillée alors je l'ai prise avec moi et j'ai mal dormi avec elle  Tire la langue
J'ai entendu zhom partir au taf puis la porte d'entrée plus tard (j'ai pensé qu'un enfant était déjà debout et avait ouvert au chat) bah non c'est zhom qui revenait: ils ont pas voulu de lui au boulot!!! Tu m'étonnes, zont pas eu envie de chopper sa gastro  Roulement des yeux Roulement des yeux pfff il est trop nul de vouloir partager ainsi!! moi qui le traite d'égoiste souvent, je dois dire que quand il s'agit de microbes, virus, tout à coup je le trouve bien partageur Roulement des yeux
Enfin bref là il est à l'article de la mort à me réclamer un médecin  Roulement des yeux et pis quoi encore Roulement des yeux
Les 2 grands ont vomi à plusieurs reprises cette nuit mais là ça va mieux, ils ont petit déjeuné Sourire

La suite au prochain numéro....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9706 le: 25 Octobre 2010 à 13:17:41 »

Verdict pour Nathan : bronchite
Il m'a dit au téléphone qu'il avait été sage avec le médecin  Sourire Il a eu droit à 2 bouffées de Vent*line en direct par la pédiatre. Elle l'a mis  sous antibiotiques et cortisone pour bien attaquer le traitement.
Après la sieste, il ira avec son papa pour négocier notre futur achat de voiture, pour remplacer notre vieille Twingo.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #9707 le: 25 Octobre 2010 à 13:25:32 »

Et moi je suis mauvaise langue....zhom voulait que j'appelle le médecin pour avoir un arrêt de travail pas parce qu'il était à l'agonie Roulement des yeux
Ça dépend à quelle heure il arrive à avoir Rdv et on emmènera les petits aussi (bon à chaque fois c'est la même chose: du pschitt dans le nez, du fludifiant pour les mucosités donc je vois jamais trop l'intérêt de les emmener Tire la langue à part pour avoir bonne conscience Clin d'oeil )

Bon rétablissement Nathan Bisou
Et vous visez quoi comme nouvelle voiture?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #9708 le: 25 Octobre 2010 à 13:28:59 »

Vanessa, t'as fait soupe courgette-fromage fondu finalement ?
Ici on aime ça. J'en ai fait 1 fois et je compte en refaire très prochainement. Depuis, j'ai fait carotte-poireau-céleri-pdt et les garçons en ont repris Souriant. Elle était un peu épaisse et pouvait la manger seuls Clin d'oeil
Hier soir, ils ont mangé de la soupe de potiron (mais pas faite par moi  Roulement des yeux) et ont bien aimé. D'ailleurs, ce matin, quand Nathan s'est réveillé il m'a dit "maman, j'ai faim, je veux de la soupe"  il a insisté jusqu'à ce que je lui propose soit soupe soit lait. Finalement, il a préféré lait Clin d'oeil

Oui, je l'ai faite, et pareil, grand succès. Bon faut dire aussi que je n'ai aucun souci pour les repas à la maison, disons que sur ce coup-là, celui qui a mangé des poireaux et des courgettes sans sourciller, c'est papa ! 
J'ai eu droit au compliment du siècle : "C'est aussi bon que les meilleures soupes en brique, les grandes marques quoi !" Euh, ce serait pas meilleur même, mon chéri ?  Il a toujours été balèze en compliments mon homme ! 


lol! Samedi soir, j'ai eu droit à "On dirait du vrai brownie." 
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #9709 le: 25 Octobre 2010 à 13:33:24 »

Ben mon message de ce matin a disparu!!???

Je disais entre autres que l'objectif pour moi en ce moment est de prendre soin de moi!Que je me sens presque enceinte (notre projet adoption devient moins de l'ordre du fantasme) Souriant Souriant Souriant Souriant

Et que Casse-Croûte, mon chat qui vient de chez Azerty, fait pipi pot.  Roulement des yeux Incroyable! Tant mieux car il ne supporte pas la litière, ça fait donc ça de moins à ramasser... Roulement des yeux
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #9710 le: 25 Octobre 2010 à 13:34:22 »

Je vous raconte la nuit?
Bon bah zhom malade aussi  Roulement des yeux donc il me réveille à 2h en se levant, pas grave je me rendors, il me réveil à 2h20 en se recouchant, il m'annonce qu'il a mal au bide et que ça va pas tarder à remonter (génial!!) je lui demande s'il a prévu la bassine (les toilettes étant en bas à l'autre bout de la maison Roulement des yeux) non non monsieur gère sa gastro comme il l'entend me dit-il  Huh? Il me dit que ma fille ne dors toujours pas Alors je lui suggère d'aller dormir avec elle, sa chambre étant en face des toilettes et ça évitera qu'il me réveille encore au moment fatidique (et évitera qu'il en mette partout car il est clair que quand ça sort, en général c'est difficile à retenir )
Il a finalement cédé et j'ai pu me rendormir mais pas longtemps vers 3h c'est cycy qui s'est réveillée alors je l'ai prise avec moi et j'ai mal dormi avec elle  Tire la langue
J'ai entendu zhom partir au taf puis la porte d'entrée plus tard (j'ai pensé qu'un enfant était déjà debout et avait ouvert au chat) bah non c'est zhom qui revenait: ils ont pas voulu de lui au boulot!!! Tu m'étonnes, zont pas eu envie de chopper sa gastro  Roulement des yeux Roulement des yeux pfff il est trop nul de vouloir partager ainsi!! moi qui le traite d'égoiste souvent, je dois dire que quand il s'agit de microbes, virus, tout à coup je le trouve bien partageur Roulement des yeux
Enfin bref là il est à l'article de la mort à me réclamer un médecin  Roulement des yeux et pis quoi encore Roulement des yeux
Les 2 grands ont vomi à plusieurs reprises cette nuit mais là ça va mieux, ils ont petit déjeuné Sourire

La suite au prochain numéro....


mmmmmmmmmm Vive les vacances!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9711 le: 25 Octobre 2010 à 13:59:22 »

Et vous visez quoi comme nouvelle voiture?
La dernière Ford Fiesta. Mon mari préférait une 207 mais finalement, on s'est mis d'accord. La Fiesta sur laquelle j'ai flashé avec la couleur que Monsieur souhaite (noire). Il aime beaucoup l'intérieur et moi je m'en fiche un peu, donc on est tombé d'accord Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9712 le: 25 Octobre 2010 à 13:59:36 »

Et moi je suis mauvaise langue....zhom voulait que j'appelle le médecin pour avoir un arrêt de travail pas parce qu'il était à l'agonie Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9713 le: 25 Octobre 2010 à 14:00:26 »

Oui, je l'ai faite, et pareil, grand succès. Bon faut dire aussi que je n'ai aucun souci pour les repas à la maison, disons que sur ce coup-là, celui qui a mangé des poireaux et des courgettes sans sourciller, c'est papa ! 
J'ai eu droit au compliment du siècle : "C'est aussi bon que les meilleures soupes en brique, les grandes marques quoi !" Euh, ce serait pas meilleur même, mon chéri ?  Il a toujours été balèze en compliments mon homme ! 
lol! Samedi soir, j'ai eu droit à "On dirait du vrai brownie." 
sont super doués pour les compliments ces hommes !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9714 le: 25 Octobre 2010 à 14:01:37 »

Et que Casse-Croûte, mon chat qui vient de chez Azerty, fait pipi pot.  Roulement des yeux Incroyable! Tant mieux car il ne supporte pas la litière, ça fait donc ça de moins à ramasser... Roulement des yeux
ç ame fait penser au chat qui utilises les WC dans "Mon beau-père et moi" 
Cala, tu ne ramasses pas mais tu dois nettoyer le pot alors je sais pas trop où tu y gagnes Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9715 le: 25 Octobre 2010 à 14:02:19 »

Je disais entre autres que l'objectif pour moi en ce moment est de prendre soin de moi!Que je me sens presque enceinte (notre projet adoption devient moins de l'ordre du fantasme) Souriant Souriant Souriant Souriant
T'as bien raison, c'est un bel objectif  Souriant et tu vas faire quoi concrêtement ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9716 le: 25 Octobre 2010 à 14:14:49 »

lol! Samedi soir, j'ai eu droit à "On dirait du vrai brownie." 

 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9717 le: 25 Octobre 2010 à 14:17:47 »

Ca fait du bien un peu de vie en ce moment !  Souriant

Bon rétablissement à tous nos p'tits malades !  Bisou

cala, tu as bien raison, prends soin de toi. J-10, on croise les doigts !

Pucette, bonnes négociations pour la voiture !

Après le repas, on est allé faire une ballade, histoire de prendre l'air et de se mettre dans les meilleures conditions pour la sieste. je me rends compte à quel point Lucas a besoin de se défouler, c'est incroyable cette différence entre les deux, garçon-fille ou juste une question de caractère ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #9718 le: 25 Octobre 2010 à 14:32:10 »

Je disais entre autres que l'objectif pour moi en ce moment est de prendre soin de moi!Que je me sens presque enceinte (notre projet adoption devient moins de l'ordre du fantasme) Souriant Souriant Souriant Souriant
T'as bien raison, c'est un bel objectif  Souriant et tu vas faire quoi concrêtement ?

Ce n'est pas très difficile vu le rythme habituel. Je dors plus de 6h par nuit. Je me suis acheté des fringues. J'avance sur pas de mal de choses mais à un rythme plus cool. J'ai pris le temps d'un temps au café avec une cop's... Et je savoure ces longues journées avec mes chouchous, sans horaire. Même si j'ai pas mal de boulot à faire (pro) mais je ne commence que ce soir et j'espère terminer de manière à ce qu'il me reste quelques soirs de libre avant la rentrée.

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #9719 le: 25 Octobre 2010 à 14:33:27 »

Et que Casse-Croûte, mon chat qui vient de chez Azerty, fait pipi pot.  Roulement des yeux Incroyable! Tant mieux car il ne supporte pas la litière, ça fait donc ça de moins à ramasser... Roulement des yeux
ç ame fait penser au chat qui utilises les WC dans "Mon beau-père et moi" 
Cala, tu ne ramasses pas mais tu dois nettoyer le pot alors je sais pas trop où tu y gagnes Roulement des yeux

C'est plus rapide, je rince juste alors que par terre... Roulement des yeux
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: