Je vous raconte la nuit?
Bon bah zhom malade aussi

donc il me réveille à 2h en se levant, pas grave je me rendors, il me réveil à 2h20 en se recouchant, il m'annonce qu'il a mal au bide et que ça va pas tarder à remonter (génial!!) je lui demande s'il a prévu la bassine (les toilettes étant en bas à l'autre bout de la maison

) non non monsieur gère sa gastro comme il l'entend me dit-il

Il me dit que ma fille ne dors toujours pas

Alors je lui suggère d'aller dormir avec elle, sa chambre étant en face des toilettes

et ça évitera qu'il me réveille encore au moment fatidique (et évitera qu'il en mette partout car il est clair que quand ça sort, en général c'est difficile à retenir

)
Il a finalement cédé et j'ai pu me rendormir mais pas longtemps

vers 3h c'est cycy qui s'est réveillée alors je l'ai prise avec moi et j'ai mal dormi avec elle

J'ai entendu zhom partir au taf puis la porte d'entrée plus tard (j'ai pensé qu'un enfant était déjà debout et avait ouvert au chat) bah non c'est zhom qui revenait: ils ont pas voulu de lui au boulot!!!

Tu m'étonnes, zont pas eu envie de chopper sa gastro

pfff il est trop nul de vouloir partager ainsi!! moi qui le traite d'égoiste souvent, je dois dire que quand il s'agit de microbes, virus, tout à coup je le trouve bien partageur

Enfin bref là il est à l'article de la mort à me réclamer un médecin

et pis quoi encore

Les 2 grands ont vomi à plusieurs reprises cette nuit mais là ça va mieux, ils ont petit déjeuné

La suite au prochain numéro....