01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 17:53:35
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 426972 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #9555 le: 20 Octobre 2010 à 17:48:07 »

hier,DH,je me suis bien fendue en deux avec le coup du gâteaux d'anniversaire de PLLY euh non PENNY
de 19H à 20H30,réunion du bureau de la boxe,que du positive,25 licenciés,premier en Morbihan et 3 ème Bretagne
aujourd'hui,encore mal de tête,je tenais plus sur mes jambes,tremblements,CARL a veillé sur moi pendant deux heures,ensuite vers 15H30 ,MAUREEN s'est levée et le grand a géré sa soeur,pipi au pot etc....ensuite zhom est revenu de la réunion de la sécu,ils étaient une vingtaine alors que 160 personnes avaient été convoqués
après zhom a géré ESTHER
demain je rappelle le doc car son traitement pour les migraines ne fait rien et j'en ai ras le bol
question maison,j'ai mis une annonce ce matin sur le bon coin,je préfère vendre et repartir en location et trouver la perle qui me plaira
je suis allée voir la mairie pour le terrain mais il n'est pas possible de construire une habitation,j'ai bien fait d'y aller car la dame de l'agence voulait me vendre n'importe quoi
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #9556 le: 20 Octobre 2010 à 19:42:33 »

qu'as-tu comme traitement pour tes migraines?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9557 le: 20 Octobre 2010 à 21:06:10 »

Coucou Cuwoss
non je finis ma semaine mercredi midi et en plus je ne reprends que le lundi 8 novembre (j ai posé le mercredi de la reprise en récup Tire la langue) Tu as pu voir tes balustrades?


C'tte classe,  Cool pour les pyrénées a priori ils ne sont pas trop touché par le manque d'essence, c'est l'espagne qui ravitaille donc l'essentiel est que tu es ton plei pour y aller.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9558 le: 20 Octobre 2010 à 21:07:39 »

Oh MC quel merdouille les migraines c'est l'enfer  tu arrives à comprendre ce qui te les déclenchent?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9559 le: 20 Octobre 2010 à 21:08:39 »

Pfff, petit moral pour moi aujourd'hui !
J'ai hurlé sur les enfants comme jamais avant de m'effondrer, je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer.   Si ce n'était pas les vacances dans deux jours, je serais allée voir mon médecin...
J'en peux plus, je me fais bouffer par cette classe, ces élèves, ces parents.
Je n'arrive pas à rentrer le soir et à laisser tout ça à l'école.
J'ai l'impression de tout traîner en permanence comme un boulet.

Dur, dur.  

Twinnies, comment ça s'est passé de ton côté ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9560 le: 20 Octobre 2010 à 21:10:07 »

bon alors bilan de ce soir : Je suis officiellement au top pour les blousons par contre Olympe a catégoriquement refusé que je la mette dans la voiture, et jules ben je tente le "tu fais tout seul" mais il s'amuse à aller de droite à gauche dans la voiture donc c'est l'enfer mais...... ce soir je ne me suis pas ennervée du tout....... donc progres non?

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9561 le: 20 Octobre 2010 à 21:13:37 »

Pfff, petit moral pour moi aujourd'hui !
J'ai hurlé sur les enfants comme jamais avant de m'effondrer, je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer.   Si ce n'était pas les vacances dans deux jours, je serais allée voir mon médecin...
J'en peux plus, je me fais bouffer par cette classe, ces élèves, ces parents.
Je n'arrive pas à rentrer le soir et à laisser tout ça à l'école.
J'ai l'impression de tout traîner en permanence comme un boulet.

Dur, dur.  

Twinnies, comment ça s'est passé de ton côté ?


oh ma vaness  c'est terrible les baisses de moral allez tu as raison accroche toi les vacances pour toi c'est bientot...... C'est sur que laisser son job au job justement c'est pas évident...... difficile de faire la coupure. Et si tu changeais tout ce petit monde de place à la rentrée de novembre, ca les calmeraient peut etre de ne plus etre assis à coté du copain ou de la copine.....

Allez une cargaison de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou -* Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9562 le: 20 Octobre 2010 à 21:14:05 »

bon alors bilan de ce soir : Je suis officiellement au top pour les blousons par contre Olympe a catégoriquement refusé que je la mette dans la voiture, et jules ben je tente le "tu fais tout seul" mais il s'amuse à aller de droite à gauche dans la voiture donc c'est l'enfer mais...... ce soir je ne me suis pas ennervée du tout....... donc progres non?



Bravo, t'assures comme une chef !  Bisou

Tu sais, ils restent des enfants, pas de bons petits soldats.  Clin d'oeil Lucas joue régulièrement à aller allumer la lumière au plafond, à rester un moment à genoux au lieu de s'asseoir, bref, des petits plaisirs super sympa quand tu te "les" gèles le matin sur le trottoir en attendant que monsieur daigne s'asseoir correctement. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9563 le: 20 Octobre 2010 à 21:16:09 »

Mais oui tu as raison ce ne sont pas des petits soldats, pfffff moi qui suis habitué qu'on m'écoute au doigt et à l'oeil je morfle!!!!! heureusement que je suis pas instit hein  Clin d'oeil


ET toi qu'est ce qu'ils t'ont fait aujourd'hui?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9564 le: 20 Octobre 2010 à 21:17:31 »

oh ma vaness  c'est terrible les baisses de moral allez tu as raison accroche toi les vacances pour toi c'est bientot...... C'est sur que laisser son job au job justement c'est pas évident...... difficile de faire la coupure. Et si tu changeais tout ce petit monde de place à la rentrée de novembre, ca les calmeraient peut etre de ne plus etre assis à coté du copain ou de la copine.....

Allez une cargaison de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou -* Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci !  Bisou
En fait, le vrai problème, ce sont les parents.
Je me sens harcelée, ils sont en permanence en demande de rdv, d'explications, toute décision est discutée (c'est général au sein de l'école, mais c'est encore pire dans ma classe), ils viennent critiquer les collègues, la directrice, font des histoires d'un rien, détournent des paroles, font semblant de ne pas comprendre qqch que tu as déjà pris le temps de leur expliquer calmement 100 fois. Ca n'en fini pas, ça m'épuise, psychologiquement je n'y arrive plus.
Ca peut paraître con...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #9565 le: 20 Octobre 2010 à 21:21:16 »

non c est pas con Vanessa! vivement les vacances


Twinnies super pour les blousons! Olympe a toujours la couche?  Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9566 le: 20 Octobre 2010 à 21:21:46 »

ben non c'est limite du harcelement de leur part je trouve !!!! attend chacun son job flutte !!!!! comment ça ils critiquent tes décisions !!!!!

et ta directrice elle t'apporte du soutien ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9567 le: 20 Octobre 2010 à 21:22:37 »

Mais oui tu as raison ce ne sont pas des petits soldats, pfffff moi qui suis habitué qu'on m'écoute au doigt et à l'oeil je morfle!!!!! heureusement que je suis pas instit hein  Clin d'oeil


ET toi qu'est ce qu'ils t'ont fait aujourd'hui?

Ils n'ont pas été assez bons petits soldats (ben oui, je ne me pose pas en donneuse de leçons, moi aussi j'ai du mal à ce que les règles ne soient pas respectées, et ma patience n'est pas très grande).  
Lucas a commencé la journée en hurlant pendant 2 heures non stop.
Alors certes mon loulou a peut-être mal aux dents, mais des pleurs incessants aussi longtemps, ça me crispe.
Quand Lucas se calme, sa soeur prend le relai.
En ce moment, ils hurlent pour un rien, et si jamais un moment d'accalmie se profile à l'horizon, ils se font pleurer : Lucas frappe Clara, Clara court jouer au piano sachant que Lucas a décrété qu'elle n'y avait pas droit, Clara enfile les bottes de Lucas, Lucas fait un câlin mais Clara a décrété que c'était à son tour, Lucas a touché la poupée de Clara, Clara a regardé la voiture de Lucas...
Vous suivez ?
Je caricature, mais c'est presque ça, et j'arrive plus à arbitrer !  
Et surtout ma patience était déjà bien entamée...
Bref, on mange, heureusement chez nous, c'est LE moment qui ne pose pas de problème, on peut discuter et s'amuser un peu.
Sieste : après une nuit pourrie, Lucas décide de ne dormir qu'une demi-heure, et hurle pour sortir de son lit.
Bien entendu, il réveille Clara et là j'ai pété les plombs.  
Je ne suis pas fière de moi...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9568 le: 20 Octobre 2010 à 21:23:30 »

non c est pas con Vanessa! vivement les vacances


Twinnies super pour les blousons! Olympe a toujours la couche?  Huh?


NON olympe est quasi prorpe depuis le début de la semaine  Souriant bon je crie pas victoire hein !!!!! mais c'est vraiment sur la bonne voie!!!!!!
On s'attaquera à la propreté de jules vers mi novembre je pense !!!!! mais jules ne parle tjrs pas ici
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9569 le: 20 Octobre 2010 à 21:24:19 »

ben non c'est limite du harcelement de leur part je trouve !!!! attend chacun son job flutte !!!!! comment ça ils critiquent tes décisions !!!!!

et ta directrice elle t'apporte du soutien ?

Heureusement je travaille dans une équipe en or !
Ces élèves étaient les élèves de la directrice l'année dernière.
Mais l'instit de GS est en arrêt maladie depuis plus d'un an maintenant !
Et aujourd'hui, je comprends comment on peut en arriver là au travail...  
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: