Mais oui tu as raison ce ne sont pas des petits soldats, pfffff moi qui suis habitué qu'on m'écoute au doigt et à l'oeil je morfle!!!!! heureusement que je suis pas instit hein

ET toi qu'est ce qu'ils t'ont fait aujourd'hui?
Ils n'ont pas été assez bons petits soldats (ben oui, je ne me pose pas en donneuse de leçons, moi aussi j'ai du mal à ce que les règles ne soient pas respectées, et ma patience n'est pas très grande).

Lucas a commencé la journée en hurlant pendant 2 heures non stop.
Alors certes mon loulou a peut-être mal aux dents, mais des pleurs incessants aussi longtemps, ça me crispe.
Quand Lucas se calme, sa soeur prend le relai.
En ce moment, ils hurlent pour un rien, et si jamais un moment d'accalmie se profile à l'horizon, ils se font pleurer : Lucas frappe Clara, Clara court jouer au piano sachant que Lucas a décrété qu'elle n'y avait pas droit, Clara enfile les bottes de Lucas, Lucas fait un câlin mais Clara a décrété que c'était à son tour, Lucas a touché la poupée de Clara, Clara a regardé la voiture de Lucas...
Vous suivez ?
Je caricature, mais c'est presque ça, et j'arrive plus à arbitrer !

Et surtout ma patience était déjà bien entamée...
Bref, on mange, heureusement chez nous, c'est LE moment qui ne pose pas de problème, on peut discuter et s'amuser un peu.
Sieste : après une nuit pourrie, Lucas décide de ne dormir qu'une demi-heure, et hurle pour sortir de son lit.
Bien entendu, il réveille Clara et là j'ai pété les plombs.

Je ne suis pas fière de moi...