16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 07:40:52
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429503 fois)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #9315 le: 10 Octobre 2010 à 14:05:50 »

Sinon, ça y est, zhom est presque sur pied. Il a mangé!(son dernier repas datait de jeudi midi!)

Le soleil est au rdv aussi ici! On a mangé dehors. J'ai fait des bonbons maison (agar-agar, sirop de fraise bio) et... c'était un peu dégueu!!! C'est dommage!
Préparé des glaces maison pour le goûter (j'ai des moules genre esquimau dans lesquels je mets ce que je veux). Ca devrait être meilleur.

Sinon, encore des nouveautés pour mon boulot, peut-être reprise à une plus grande quotité avant décembre. Eventuellement à 75%. Que c'est compliqué toutes ces volte-faces...

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #9316 le: 10 Octobre 2010 à 14:27:49 »

Pause ménage le temps de la sieste, je vais préparer ma classe à la place    Roulement des yeux

J'ai une collègue qui va chez l'ortho tous les mercredis pour apprendre à placer sa voix; elle m'a dit que les instit étaient prioritaires chez les ortho pour le mercredi (prio sur les enfants Clin d'oeil maintenant je comprends pourquoi c'est dur d'avoir des créneaux chez les ortho pour le mercredi Tire la langue ) et une autre s'est fait enlevé des nodules cet été. Bon courage. Moi pouur l'instant ça va de ce côté là, pourtant je suis nulle en chant (j'en déduis que je ne sais pas placé ma voix Clin d'oeil Roulement des yeux )

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9317 le: 10 Octobre 2010 à 15:23:02 »

rhoooo y a encore une indienne qui attend un heureux évenement  Souriant c'est incroyable !!!! je sais pas ce qu'elles font sous leur tipi mais ca marche bien  .


bon alors les mumus qui remet le couvert? vaness? (dans ta nouvelle maison t'as prévu combien de chambres?) Pucette? cuwoss un petit n°4? Azerty un N°6 t'es pas tenté? Allez quoi moi j'aimerai bien que l'une d'entre vous annonce une bonne nouvelle!!!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #9318 le: 10 Octobre 2010 à 15:36:24 »

Non non, zhom me l'a encore proposé ce matin mais nannnnn Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9319 le: 10 Octobre 2010 à 15:39:17 »

Non non, zhom me l'a encore proposé ce matin mais nannnnn Tire la langue

  c'est vrai !!! bon très sincèrement je te comprends dans le fond, 5 t'es déjà à fond alors 6!!!! Mais lui qu'est ce qui le branche dans un petit 6ème?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #9320 le: 10 Octobre 2010 à 15:50:51 »

Il adore les bb  Roulement des yeux et j'arrive pas à lui faire comprendre que les bb ça grandit et qu'il faut assurer derrière Tire la langue
C'est comme les chatons, si je l'avais écouté on aurait gardé les 5  là il n'en reste que 2, bah il veut les garder; j'ai dit un à la limite mais pas 2 c'est bon on a déjà la mère ! ; en plus ça mange ces bêtes là!!!! comme nos enfants! Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #9321 le: 10 Octobre 2010 à 15:59:50 »

Ici aussi temps pourrave

on a mangé à midi chez mes parents et on est rentré tout à lheure car impossible de faire dormir les garçons là bas! c est chiant ça alors....Clément a toujours de la fièvre et très fatigué (cernes...) demain docteur.....Je pense que je suis un peu  trop cool quand ils ont de la fièvre...j aurai sans doute du y aller vendrdi déjà...

Oui qui pour un nouveau bb? Pucette est ok non?

Cuwoss pas cool les laringites à  répétition! Elles étaient à quoi tes verrines?  Huh?


bon je vais repasser pendant la sieste des petits  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #9322 le: 10 Octobre 2010 à 16:30:02 »

rhoooo y a encore une indienne qui attend un heureux évenement  Souriant c'est incroyable !!!! je sais pas ce qu'elles font sous leur tipi mais ca marche bien  .


bon alors les mumus qui remet le couvert? vaness? (dans ta nouvelle maison t'as prévu combien de chambres?) Pucette? cuwoss un petit n°4? Azerty un N°6 t'es pas tenté? Allez quoi moi j'aimerai bien que l'une d'entre vous annonce une bonne nouvelle!!!!!!

ben moi!!!!
Même s'il ne sera pas fait maison, c'est vraiment notre (ou nos) enfant(s) que nous attendons!! Clin d'oeil
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #9323 le: 10 Octobre 2010 à 17:10:13 »

rhooo ben ça alors FELICITATIONS!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

t'as bien fait de dmander TWITWI!  Clin d'oeil
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #9324 le: 10 Octobre 2010 à 17:16:15 »

alors sandrinette mes verrines:
6 de chaque:
- chavr**x tomates séchées huile d'olive olives noires
- avocat saumon fromage frais ciboulette
- tiramisu (+noix)
-tiramisu cerise kirsh nougat
- poires amandes effilées chocolat fondu

et j'avais aussi fait des coupelles
6 de chaque:
-jambon cru fromage de chèvre
- saumon fumé pamplemousse

et aussi des grosses tomates cerises farcies
6 de chaque:
- boursi* nois
- thon mayo olive noire

et aussi des mini-tartelettes, toujours 6 de chaque:
- noix de st jacques
- jambon champi fromage

pis aussi des buggl**, et des olives aux herbes  et aussi des batônnets de légumes à trmper ds du fromage blanc aux herbes

et voilà!

et voilà!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #9325 le: 10 Octobre 2010 à 21:31:17 »

coucou,je suis nase
bon verdict du doc vendredi,grosse fatigue,traitement pour mes migraines et muscles trop tendu,donc kiné
hier en fin d'aprem,je me suis sentie d'un coup fiévreuse,mal au bide,coup de sueur,je me suis allongée 5 mn et ça allait mieux ensuite
MAUREEN a mis le turbo pour le pot quand elle réclame elle y va et fait
ESTHER réclame pas mais y va de temps en temps et fait donc on laisse faire,vu que à la HG elles vont au pot et ensuite quand elles ont fait pipi elles ont le droit de pousser le pouss pouss savon et se laver les mains ,donc ici je fais pareil quand elles vont pipi elles ont le droit de faire le pouss pouss savon 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #9326 le: 10 Octobre 2010 à 21:36:49 »

aujourd'hui j'ai fait le vide armoire de l'assoc des jumeaux du 56
ben c'est mon premier et j'ai fait un petit 30 euros,bon j'ai vendu des robes  à 1 euro pièce,des ensembles à 2 euro et des manteaux à 2 et 4 euros donc des petits prix,le tout c'est de pas ramener à la maison
par contre pas beaucoup de monde,certaines qui étaient là on dit que c'était la première fois qu'elles voyaient ça
c'est vrai que sur le journal ce n'était pas noté
moi je l'ai su par le bon coin
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #9327 le: 10 Octobre 2010 à 21:38:57 »

bise aussi aux malades petit comme grand  Bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9328 le: 10 Octobre 2010 à 21:51:11 »

rhoooo y a encore une indienne qui attend un heureux évenement  Souriant c'est incroyable !!!! je sais pas ce qu'elles font sous leur tipi mais ca marche bien  .


bon alors les mumus qui remet le couvert? vaness? (dans ta nouvelle maison t'as prévu combien de chambres?) Pucette? cuwoss un petit n°4? Azerty un N°6 t'es pas tenté? Allez quoi moi j'aimerai bien que l'une d'entre vous annonce une bonne nouvelle!!!!!!

ben moi!!!!
Même s'il ne sera pas fait maison, c'est vraiment notre (ou nos) enfant(s) que nous attendons!! Clin d'oeil

Mais oui que je suis blonde et en plus je trouve l'attente d'une adoption encore plus fébrile qu'une grossesse, mais tu mets du pluriel  Souriant vous n'etes encore pas completement fixé? ou vous souhaitez adopté une fraterie sans avoir la certitude d'obtenir un agréement pour 2?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9329 le: 10 Octobre 2010 à 21:52:07 »

ah au fait j'ai encore lu trop vite.... l'indienne en question faisait une blagounette  et moi j'ai couru Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: