15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 17:37:49
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429344 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9180 le: 05 Octobre 2010 à 08:48:51 »

Bonjour du jour !  Sourire

Je vais essayer de joindre le généraliste aujourd'hui. Hier je n'ai pas pu.
J'ai pris rdv avec la gynéco le 25 octobre  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #9181 le: 05 Octobre 2010 à 14:01:52 »

j'ai voulu prendre rdv avec le doc car zhom et CARL ont mal à la tete et nausées,moi je suis limite aussi ,je crois qu'on est tous bon pour une gastro
le doc est surbookée jusqu'à 2OH donc demain matin première h
je suis nase,je vais m'allonger
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #9182 le: 05 Octobre 2010 à 18:36:00 »

voilà la nouvelle voiture 7 places est à la maison
les garçons sont super content et nous aussi 
ce soir,réunion de la HG à 20H,j'y vais seule sans zhom ni enfants
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #9183 le: 05 Octobre 2010 à 19:12:56 »

coucou les muguettes!  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #9184 le: 05 Octobre 2010 à 20:12:53 »

Je suis allée acheter une boite de légo dans un magasin de jouets avec Lise et Claire, trop facile, j'avais l'air d'une maman modèle qui gère parfaitement ses deux adorables filles 
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #9185 le: 05 Octobre 2010 à 20:36:38 »

ras-le-bol!!!!

gamins infects en classe, et retour à 18h30 à la maison, enfants totalement surexcités qui ont fait crise sur crise pour le repas puis pour le coucher. On n'en peut plus là, ça devient ingérable avec eux les repas... On ne sait plus quoi faire... là on les a mis dehors à tour de rôle parce qu'ils faisaient n'importe quoi  àtable et ne mangeaient pas
ça me tape sur le système, je suis limite crise de nerfs, je ne fais que leur gu***** dessus, c'est plus possible. Je commence à vraiment me remettre en question, je ne sais pas si j'ai raison (vincent n'est pas du tout ds cette optique, il dit qu'il n'est pas un "gentil organisateur", et qu'il ne peut pas s'occuper d'eux tt le temps, qu'ils doivent s'occuper seuls), mais moi je crois que je ne leur consacre pas aseez de temps ni assez d'activités et qu'ils me le font payer. Parce que chez la nounou, qui s'occupent d'eux tt le temps ou presque, aucun souci... alors le problème vient-il de là? je vais essayer de rogner du tps sur autre chose pour m'occuper plus d'eux. et puis je vais me plonger ds un des bouquins de cala. Lequel tu me conseilles en priorité vu ma problématique actuelle?
désolée pour la tartine pas super méga drôle, c'est le reflet du moment...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #9186 le: 05 Octobre 2010 à 20:39:26 »

Coucou!
Journée OK aujourd'hui; ils ont bossé comme des malades zont pas le temps d'en placer une (enfin si un peu l'aprés midi du coup ça a fini en punition pour certains, mais bon en fin de journée faut pas trop me titiller, je dégaine trés vite Roulement des yeux)
Toujours pareil pour V et C.
Ah et on a eu la facture heureusement qu'il me reste des tickets cesu Tire la langue d'autant que la caf s'est remboursée sur les alloc du mois alors comme on avait déjà du payer un mois de crèche d'accompte, ça faisait beaucoup pour ce mois ci Tire la langue (plus l'acaht du SL, les impots locaux et un nouvel ordi portable)
Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que j'économise pour noel!!!!!!


Courage Cuwoss Bisou Nous ils ont toujours été habituées à s'occuper seuls donc pas trop ce souci; bon ils demandent quand même parfois des calins, mais surtout à zhom
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9187 le: 05 Octobre 2010 à 20:58:31 »

Je pointe comme cuwoss au club du ras le bol  Tire la langue journée pourrie mal de tete carabiné, et jumeaux en mode boule de pus je suis HS.

Cuwoss ici aussi les enfants sont choux avec nounou, choux avec les parrains marraines , choux avec les mamys et le papy et mode boule de pus avec nous. Ma pédiatre m'avait "mais c'est normal ma petite dame, vous etes la mere c'est vous qui avez signer pour en baver..... "et crois moi ce soir j'en ai bavé +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ah si Olympe en a fait un bonne chez nounou, elle a enlevé sa couche pendant la sieste et jouait avec son contenu marron et collant hummmmmm, pas de bol pour nounou, mais au fond de moi j'étais un peu contente de constater que pour une fois elle avait une connerie chez nounou  Roulement des yeux

Ah sinon j'ai eu les resultats de mon test d'anglais 30/50 je suis au niveau C1 de la nomenclature europeenne donc finalement pas si mal que ca, par contre j'ai les boules, l'organisme de formation ne veux pas me donner le corriger alors je sais pas où sont mes erreurs

MC super pour ta voiture, Cool

Azerty j'ai pas suivi (pour changer...) t'as eu un indu avec la CAF?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #9188 le: 05 Octobre 2010 à 21:08:31 »

MERCI TWITWI de me rassurer!

là raph pleure ds son lit, ça fait 12 fois qu'elle nous appelle, elle a été couchée il y a maintenantplus d'une heure...    marre marre marre
pareil des fois je suis jalouse, nounou n'a que les enfants mignons, ils sont terribles avec nous
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #9189 le: 05 Octobre 2010 à 21:39:06 »


Azerty j'ai pas suivi (pour changer...) t'as eu un indu avec la CAF?
Oui ils nous ont réclamé le clca pour juillet et aout alors que normalement on le perçoit 2 mois aprés la reprise; ils m'ont avancé pour raison que le clca n'était pas cumulable avec des congés payés Roulement des yeux Bon j'ai pas insisté, tant qu'ils ne me réclament aussi pas les allocations de rentrée scolaire Tire la langue (auxquelles je croyais ne pas avoir droit)

Bon je retourne regarder DH; j'ai fini mon repassage Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9190 le: 05 Octobre 2010 à 21:55:38 »

Ben moi j'en profite, en ce moment, on a deux petits amours (une Clara quelque peu capricieuse, mais comparé à ce qu'on a connu, c'est le bonheur) et le "pire", c'est chez la nounou : Clara fait pipi à la sieste, jamais à la maison. Il a fallu que je la briefe ce matin pour que tout se passe nickel.  Roulement des yeux Je suis presque certaine que ce ne sont pas des "accidents", ça a commencé quand je me suis fritée avec la nourrice, je n'aurais jamais dû le faire devant les enfants.  Roulement des yeux

Sinon, demain matin, je bosse, youpi !  Roulement des yeux
En plus, comble de l'horreur pour moi, je dois faire sport et me mettre en tenue (je ne sais pas ce que je vais trouver, mais moi pas avoir de survêt dans ma garde robe  ).

Demain soir, on signe !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #9191 le: 05 Octobre 2010 à 22:10:56 »

ENFIN!!!!! Souriant Clin d'oeil
Bon sport pour demain Clin d'oeil
Nous, demain, zhom passe un entretien pour un nouveau poste à 400km environ (plus au sud donc ça serait cool qu'il soit pris Sourire) faudra croiser les doigts l'aprés midi!!
Mais du coup j'ai les 5 à gérer, emmener les grands au collège, aller les chercher. Bon les 3 autres bougent pas donc ça ira Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9192 le: 05 Octobre 2010 à 22:12:42 »

Vous voulez déménager à 400 km maintenant ?  Huh?
Je vous admire de bouger comme ça tout le temps !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9193 le: 05 Octobre 2010 à 22:27:39 »


Azerty j'ai pas suivi (pour changer...) t'as eu un indu avec la CAF?
Oui ils nous ont réclamé le clca pour juillet et aout alors que normalement on le perçoit 2 mois aprés la reprise; ils m'ont avancé pour raison que le clca n'était pas cumulable avec des congés payés Roulement des yeux Bon j'ai pas insisté, tant qu'ils ne me réclament aussi pas les allocations de rentrée scolaire Tire la langue (auxquelles je croyais ne pas avoir droit)

Bon je retourne regarder DH; j'ai fini mon repassage Clin d'oeil

Ah mais oui c'est vrai  Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9194 le: 05 Octobre 2010 à 22:30:05 »

Ben moi j'en profite, en ce moment, on a deux petits amours (une Clara quelque peu capricieuse, mais comparé à ce qu'on a connu, c'est le bonheur) et le "pire", c'est chez la nounou : Clara fait pipi à la sieste, jamais à la maison. Il a fallu que je la briefe ce matin pour que tout se passe nickel.  Roulement des yeux Je suis presque certaine que ce ne sont pas des "accidents", ça a commencé quand je me suis fritée avec la nourrice, je n'aurais jamais dû le faire devant les enfants.  Roulement des yeux

Sinon, demain matin, je bosse, youpi !  Roulement des yeux
En plus, comble de l'horreur pour moi, je dois faire sport et me mettre en tenue (je ne sais pas ce que je vais trouver, mais moi pas avoir de survêt dans ma garde robe  ).

Demain soir, on signe !  Souriant


Veinarde  Cool Bon demain on pensera bien à vous pour la signature Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: