13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 07:22:12
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 473031 fois)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9135 le: 02 Octobre 2010 à 23:25:55 »

Vanessa tu les a amenés  dans un magasin de jouets.  je n essais m^me pas! 

Ils ont l'habitude, ça se passe plutôt bien !  Souriant
Je les traîne partout mes enfants... Ils se sont tapés les rdv banques cet été, les visites de chantier, les boutiques même quand c'est moi qui ai besoin de fringues (et pire encore quand c'est leur père  ), les courses toutes les semaines. Je suis sans aucune pitié ! 

C'est sûr que c'est une histoire d'habitude...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9136 le: 02 Octobre 2010 à 23:26:17 »

c'est bon signe,MAUREEN a bu son biberon et je constate qu'elle n'a pas vomi
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9137 le: 03 Octobre 2010 à 07:41:38 »

bonjour les filles, salut LEONETTE!!! tu vas passer plus souvent maintenant?!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

comme vous voyez, je suis bien matinale... bon en fait vous aurez compris qu'il ne s'agit pas que de moi... J'en ai ras-le-bol des nuits hâchées par les réveils réguliers.
Cette nuit 3 réveil en tout, et raph atterri ds notre lit à 5h40 en réclamant son bib, ce qu'elle n'a pas eu, mais elle ne s'est pas rendormie et n'a pas arrêté de me tripoter jusqu'au réveil de sol qui voulait aussi son bib à 7h. On avait réussi à le maintenir au lit après un 1er réveil à 5h45 à cause de sa soeur...

Non franchement je n'en peux plus!!! je deviens irrascible à cause de ces nuits de m****, ça ne me réussit pas du tout... ça ne nous réussit pas du tout, on s'est engueulés hier soir et vincent s'est couché à 20h30 après m'avoir dit que vu ce qu'il subissait il avait besoin de faire un retour sur lui...
Il me reproche de tout décider toujours et pour tout le monde. Ben oui mais si je ne le fais pas, qui va le faire? il ne prend pas d'initiative, ou alors que pour lui...

J'ai un mal de tête pas possible depuis que je suis debout, l'horreur!

qu'est-ce que je peux faire pour qu'ils dorment enfin la nuit?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9138 le: 03 Octobre 2010 à 08:47:06 »

Oh Cuwoss  Ici nous essayons de jouer un max la carte du compromis ,style des petites phrases comme " j'ai besoin de ton avis, tu serais ok pour....., demain j'aurai eu besoin de faire ca, ca te va comme programme...." Mais c'est que la fatigue aidant en plus, c'est plus vite fait de décider  Tire la langue

Bon ici il fait un temps génial  Souriant pour un mois d'octobre  on va se faire une journée zoo !!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9139 le: 03 Octobre 2010 à 09:47:50 »

Ici le temps est potable, il fait bon (heureusement comme ça le chien peut rester dehors )
mais y'a du vent.
On a jouer aux dés hier soir.
Je n'ai pas entendu C&V avant 8h30 (ça veut pas dire qu'ils n'étaient pas réveillés Clin d'oeil mais au moins moi j'ai pu dormir Sourire)
Je sais pas Cuwos, essaie un truc homéo pour favoriser le sommeil  Huh? il y a quièt*de  et sûrement d'autres sirops ou granules. Je suis pas forcément de bons conseils car ça arrive aussi souvent à cycy de se réveiller vers 5h et pour pouvoir me rendormir je la prends Roulement des yeux Hier je ne sais plus quelle heure il était mais elle s'est rendormir seulement vers 7h30 et du coup jusqu'à 9h Roulement des yeux alors qu'évidemment V lui vers 7h30 c'était l'heure où il se réveillait.
Pour ton couple, ça me fait penser qu'un jour mon père nous a fait une crise, il était en larmes, je suis allée le voir pour le calmer et il m'a dit tout ce qui n'allait pas et dans le lot à quelques phrases de distance il s'est plaint de devoir tout porter sur ses épaules, que ma mère ne décidait rien toute seule, qu'elle lui demandait toujours son avis c'était toujours à lui de prendre les décisions etc puis ensuite il s'est plaint que ma mère décidait de trucs derrière son dos sans lui en parler  Roulement des yeux Roulement des yeux
Pas facile de s'y retrouver
Le maitre mot c'est de discuter et prendre les décisions à deux Tire la langue Les suggestions de Twinnies me paraissent bonnes. Clin d'oeil Ou alors suggérer mais au final laisser l'homme décider , c'est bien pour leur estime de soi
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9140 le: 03 Octobre 2010 à 09:48:44 »

coucou
ici plus de peur que de mal
MAUREEN pète le feu comme d'abitude ce qui est bon signe,elle n'a pas eu de nausées non plus,j'ai mal dormi à cause de sa chute ,du coup je suis allée la voir deux fois dans la nuit.
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9141 le: 03 Octobre 2010 à 09:57:08 »

Ah oui j'ai oublié du coup de demandé des nouvelles de Maureen bon tant mieux si tout va bien; plus de peur que de mal, OUF Tire la langue Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9142 le: 03 Octobre 2010 à 09:57:14 »

c'est pas évident ici aussi quand il faut prendre une décision meme si ça roule bien entre nous
moi ce que je reproche à zhom c'est de ne pas s'intéresser aux papiers ,que j'ai rangé hier soir dans le plus grand silence
de pas savoir les mots de passe de la banque pour regarder par internet,la caf,c'est toujours moi qui fait toutes les démarches meme quand on a fait le dossier à la banque pour le pret maison
meme internet je dois lui allumer
des fois je me barre et je lui donne l'ordi et débrouille toi
comme je lui dit je suis pas éternelle,si il m'arrive quelque chose tu peux revendre les ordi et prendre une secrétaire pour les papiers.
il dit qu'il a totalement confiance en moi pour gèrer la maison,les dépenses etc mais moi je veux qu'il y mette le nez dedans
je te comprends quand tu as des maux de tete,ça gave à la fin,un ras le bol
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9143 le: 03 Octobre 2010 à 09:58:29 »

au fait bon c'est pas un scoop,il pleut encore,ça fait trois jours ce matin
on va avoir droit à des grues,c'est sur
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9144 le: 03 Octobre 2010 à 09:59:37 »

merci pour MAUREEN
elles ont dormi jusqu'à 8H30,ESTHER en prems
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #9145 le: 03 Octobre 2010 à 12:18:56 »

Cuwoss tu devrais essayer l homéopathie .Pour les miens ça a vraiment été très efficace  Clin d'oeil
MC plus de vomito pour Maureen? cool

Malgré les prévisions de la météo , beau temps.  Cool

A+  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9146 le: 03 Octobre 2010 à 13:19:23 »

Vous étiez deux dans le magasin de jouets ?
J'ai essayé seule avec les deux petites (et les grandes aussi d'ailleurs), je ne le referai plus.
Idem pour les magasins de chaussures, je me paye la honte, elles courent partout, touchent à tout, se roulent par terre quand on part ... 
A deux c'est mieux mais sincèrement je préfère ne prendre qu'une petite et laisser l'autre à mon homme.

Glasgow si tu savais comme ca me fait du bien de lire ce genre de message..... OUF je me sens plus normale, ici c'est pareil les magasins de chaussure l'horreur, les jouets l'enfer  Tire la langue

tiens? J'ai vécu ça vendredi soir...

merci les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9147 le: 03 Octobre 2010 à 13:21:00 »

nous ça a été crèpe sucre et nutella tout court
ce soir après la douche des filles,j'ai eu la peur de ma vie
MAUREEN a eu peur car CARL l'a surprise avec un feutre gras en train de dessiner sur le mur en haut de l'escalier,elle a eu peur et a dévaller les marches,je l'ai rattrappé avant la fin,j'ai crié de peur,je l'a croyé morte
le grand a eu aussi très peur
elle n'a rien,mais je vais la voir de temps en temps pour voir si tout va bien
je vais remettre la barrière faut que j'en trouve une autre pour le haut de l'escalier,j'ai eu trop trop peur
 ensuite au moment du repas,esther a pris sa chaise haute et a fait tomber mon fer de la centrale,le cordon était sur le haut de la chaise,il fonctionne mais le contour en plastique devant est hs
elle a eu peur et du coup n'a rien mangé  Pleurs
je lui ai dit que c'était pas grave
je crois que j'ai eu mon compte pour la soirée
je file voir MAUREEN voir si tout va bien

Oh la la ! Quelle peur !  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9148 le: 03 Octobre 2010 à 13:34:29 »

Non franchement je n'en peux plus!!! je deviens irrascible à cause de ces nuits de m****, ça ne me réussit pas du tout... ça ne nous réussit pas du tout, on s'est engueulés hier soir et vincent s'est couché à 20h30 après m'avoir dit que vu ce qu'il subissait il avait besoin de faire un retour sur lui...
Il me reproche de tout décider toujours et pour tout le monde. Ben oui mais si je ne le fais pas, qui va le faire? il ne prend pas d'initiative, ou alors que pour lui...

J'ai un mal de tête pas possible depuis que je suis debout, l'horreur!

Tout pareil ici : je pète vite un plomb dès que je ne dors pas assez, zhom aussi  et je gère beaucoup de choses à la maison parce que sinon ça n'avance pas.
J'essaie de mettre de l'eau dans mon vin et de ne faire aucune remarque sur ce que zhom prend en charge mais quand je suis fatiguée ça explose vite.
Bon, lui a un foutu caractère et lui rentrer dedans de temps à autre c'est en général quand même bénéfique (mais je déteste les disputes).  Triste

Hier, il m'a agacée amis j'ai réussi à ne rien dire : j'ai du rentrer 5 m3 de bois de chauffage parce qu'il a la poignet cassé, c'était ok, deux heures de taf pas désagréable sauf que je l'entendait disputer les filles pour rien, il a fini par les mettre au lit en disant qu'elles étaient ingérables alors qu'elles avaient juste besoin qu'on s'occupe un peu d'elles.
Après il était de mauvaise humeur bien sûr.
Le hic c'est que souvent c'est lui qui rentre le bois (parce que je sais bien comment il est avec les filles), qu'il geint avant, pendant, après, que ça lui prend un ou deux weekends et que je dois passer derrière lui pour ranger les bâches, déblayer les débris de bois et faire le ménage dans l'entrée (on doit faire passer le bois par là).
Bref, c'est un râleur et ça me gave.
Journalisée
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9149 le: 03 Octobre 2010 à 13:39:51 »

Le maitre mot c'est de discuter et prendre les décisions à deux Tire la langue Les suggestions de Twinnies me paraissent bonnes. Clin d'oeil Ou alors suggérer mais au final laisser l'homme décider , c'est bien pour leur estime de soi

Oui, j'ai entendu ça aussi mais de temps en temps, leur estime de soi, ça me passe par dessus la tête et puis ce ne sont plus des gosses quand même !

Je veux bien la recette magique moi aussi  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: