Non franchement je n'en peux plus!!! je deviens irrascible à cause de ces nuits de m****, ça ne me réussit pas du tout... ça ne nous réussit pas du tout, on s'est engueulés hier soir et vincent s'est couché à 20h30 après m'avoir dit que vu ce qu'il subissait il avait besoin de faire un retour sur lui...
Il me reproche de tout décider toujours et pour tout le monde. Ben oui mais si je ne le fais pas, qui va le faire? il ne prend pas d'initiative, ou alors que pour lui...
J'ai un mal de tête pas possible depuis que je suis debout, l'horreur!
qu'est-ce que je peux faire pour qu'ils dorment enfin la nuit?
Tout pareil ici : je pète vite un plomb dès que je ne dors pas assez, zhom aussi
et je gère beaucoup de choses à la maison parce que sinon ça n'avance pas.
J'essaie de mettre de l'eau dans mon vin et de ne faire aucune remarque sur ce que zhom prend en charge mais quand je suis fatiguée ça explose vite.
Bon, lui a un foutu caractère et lui rentrer dedans de temps à autre c'est en général quand même bénéfique (mais je déteste les disputes).
Hier, il m'a agacée amis j'ai réussi à ne rien dire : j'ai du rentrer 5 m3 de bois de chauffage parce qu'il a la poignet cassé, c'était ok, deux heures de taf pas désagréable sauf que je l'entendait disputer les filles pour rien, il a fini par les mettre au lit en disant qu'elles étaient ingérables alors qu'elles avaient juste besoin qu'on s'occupe un peu d'elles.
Après il était de mauvaise humeur bien sûr.
Le hic c'est que souvent c'est lui qui rentre le bois (parce que je sais bien comment il est avec les filles), qu'il geint avant, pendant, après, que ça lui prend un ou deux weekends et que je dois passer derrière lui pour ranger les bâches, déblayer les débris de bois et faire le ménage dans l'entrée (on doit faire passer le bois par là).
Bref, c'est un râleur et ça me gave.