14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 18:31:13
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 474002 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9105 le: 01 Octobre 2010 à 22:15:42 »

Effectivement ça fait un bail!!!!!!! Tire la langue
Ça va, t'as pas eu trop de mal à nous retrouver?
Contente de voir que tout va bien Bisou
Et le boulot ça va?
Le papa assume-t-il un peu son rôle?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
LEONETTE (chamine)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9106 le: 01 Octobre 2010 à 22:21:37 »

bah j'ai cherché  !! pas longtemps en fait !! ya recherche !! héhé
oui oui tout va bien
je travaille encore à mi temps pourbma dernière année scolaire !
puis il le faut puisque je viens de signer un compromis pour notre maison !! yeah !!
oui ça va du côté papa il s'en occupe bien quand il les a ! je sis restée proche aussi de sa maman qui me soutient bien.
on arrive à bien parler pour les petits et à faire des activités pour eux comme piscine la baby gym !
c toujours ça !!
je tente de rattraper des infos de vous toutes Clin d'oeil mais je crois que je vais pas tout réussir

Journalisée

LEONETTE

heureuse maman de joseph et agathe nés le 31 mai 2008 !!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #9107 le: 01 Octobre 2010 à 22:23:15 »

coucou leonette Souriant
ça fait plaisir de te lire Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
LEONETTE (chamine)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9108 le: 01 Octobre 2010 à 22:27:27 »

Clin d'oeil
Journalisée

LEONETTE

heureuse maman de joseph et agathe nés le 31 mai 2008 !!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9109 le: 01 Octobre 2010 à 23:47:43 »

Ho léonette quelle bonne surprise  Souriant super pour ta maison  Souriant

Bon pour le coté méteo je pointe au club des chanceuses  pour une fois, fait super beau pour une fin septembre pas de pluie et un WE qui s'annonce bien!
Bon pour la piscine c'est pas fait hein, perce que sur ce coup là on a trouvé des systèmes interessants, mais Jé en a un peu marre des travaux ce que je comprends, donc forcement si on la fait pas nous c'est pas les memes budgets  Tire la langue bref j'exposerai à mon entretien de fin d'année mon projet aquatique peut etre que big boss prendra sa DRH préférée en pitié  (oui oui l'espoir fait vivre)

Pucette Huh? t'as tes résultats?

Sandrinette ben dit donc tu  te souviens de la date de l'ouverture de la boulangerie de cathy, impressionnant!

Allez les mumus bonne nuité.... Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9110 le: 01 Octobre 2010 à 23:54:28 »

Ah j'ai oublié de vous dire, le Jé continue de faire le coq ! Hier soir sa fille adorée lui a dit "te t'aime papa" !!!!!!!  Souriant il était tellement heureux qu'il me la répété toute la soirée  Roulement des yeux (suis un peu jalouse sur ce coup là  Tire la langue )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #9111 le: 02 Octobre 2010 à 08:39:00 »

Ho léonette quelle bonne surprise  Souriant super pour ta maison  Souriant

Bon pour le coté méteo je pointe au club des chanceuses  pour une fois, fait super beau pour une fin septembre pas de pluie et un WE qui s'annonce bien!
Bon pour la piscine c'est pas fait hein, perce que sur ce coup là on a trouvé des systèmes interessants, mais Jé en a un peu marre des travaux ce que je comprends, donc forcement si on la fait pas nous c'est pas les memes budgets  Tire la langue bref j'exposerai à mon entretien de fin d'année mon projet aquatique peut etre que big boss prendra sa DRH préférée en pitié  (oui oui l'espoir fait vivre)

Pucette Huh? t'as tes résultats?

Sandrinette ben dit donc tu  te souviens de la date de l'ouverture de la boulangerie de cathy, impressionnant!

Allez les mumus bonne nuité.... Bisou

merci FB! Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9112 le: 02 Octobre 2010 à 09:37:19 »

Sandrinette, tu me "rassures", pasce que moi aussi j'étais super impressionnée ! 
Tu as d'autres news de cathy ?

Pucette, alors, viens nous rassurer !  Bisou

Twinnies, nous ça fait longtemps qu'ils disent tous les deux "t'aine" et maintenant ils disent même "t'aine fort", j'adore ! Ils le disent cependant à tout le monde, même au téléphone ! 
Vous aussi il faut absolument qu'ils parlent au téléphone quand il sonne ou quand vous appelez ?

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9113 le: 02 Octobre 2010 à 09:41:29 »

coucou du matin,réveil 8H30  
zhom m'a appelé vers minuit pour me dire qu'ils étaient bien arrivés dans la nièvre ,ils sont donc au bord du lac,ils allaient se coucher
ils avaient pas de pluie,mais sur la route tempête et pluie pendant un bon morceau de route
dis donc qu'elle mémoire sandrinette
au fait quelqu'un aurait des news de NATACOUETTE,car la dernière fois c'était pas ça avec son zhom,et depuis on s'est pas ou s'en en ai
alors tes résultats PUCETTE??
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #9114 le: 02 Octobre 2010 à 11:42:29 »

D après ce qu j ai lu sur FB les garçons vont à l"cole donc je suppose qu ils sont propres Clin d'oeil
Journalisée

Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9115 le: 02 Octobre 2010 à 13:56:24 »

hrum hrum  Roulement des yeux personne ne t'a dit qu'on était  en octobre Roulement des yeux

j'ai mon SL, je le teste, même si le soleil daigne pointer un bout de son nez.
J'm'en vais emmener mes grands au festival, ils n'attendent que ça et tournent en rond Roulement des yeux tant pis pour les petits je les laisse à la sieste; de toute façon, ils ont maintenant accès à tout plein de jeux à la crèche.

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9116 le: 02 Octobre 2010 à 14:23:06 »

hrum hrum  Roulement des yeux personne ne t'a dit qu'on était  en octobre Roulement des yeux

Rhooo, comment ai-je pu laisser passer ça ? 

j'ai mon SL, je le teste, même si le soleil daigne pointer un bout de son nez.
J'm'en vais emmener mes grands au festival, ils n'attendent que ça et tournent en rond Roulement des yeux tant pis pour les petits je les laisse à la sieste; de toute façon, ils ont maintenant accès à tout plein de jeux à la crèche.

Amusez-vous bien ! C'est ton mari qui garde les petits ?

Nous, on les a fait marcher pendant 2 heures ce matin, à la fin, ils n'en pouvaient plus, ils réclamaient "manger... faim...", il était presque 13h00. Parents indignes ? 
Non, on a fait des boutiques pour eux, on a regardé le début d'un spectacle de Guignol (ils ont eu peur, on n'est pas resté jusqu'au bout), on a regardé les jouets dans les magasins (le bonheur), on a fait un tour de manège.
Je suis KO. 
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #9117 le: 02 Octobre 2010 à 14:28:10 »

Vanessa tu les a amenés  dans un magasin de jouets.  je n essais m^me pas! 

Twinnies la grande classe : une vraie piscine!  Souriant J ai des amis qui en ont fait une , c est pas donné... Tire la langue
Journalisée

Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9118 le: 02 Octobre 2010 à 14:33:26 »

Vanessa tu les a amenés  dans un magasin de jouets.  je n essais m^me pas! 

Ils ont l'habitude, ça se passe plutôt bien !  Souriant
Je les traîne partout mes enfants... Ils se sont tapés les rdv banques cet été, les visites de chantier, les boutiques même quand c'est moi qui ai besoin de fringues (et pire encore quand c'est leur père  ), les courses toutes les semaines. Je suis sans aucune pitié ! 
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9119 le: 02 Octobre 2010 à 15:03:37 »

Vous étiez deux dans le magasin de jouets ?
J'ai essayé seule avec les deux petites (et les grandes aussi d'ailleurs), je ne le referai plus.
Idem pour les magasins de chaussures, je me paye la honte, elles courent partout, touchent à tout, se roulent par terre quand on part ... 
A deux c'est mieux mais sincèrement je préfère ne prendre qu'une petite et laisser l'autre à mon homme.
Journalisée
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: