9h ici, yes !
Bon, je les ai entendu avant mais j'ai fait la sourde oreille et puis il y a eu la fiesta cette nuit et comme c'était au tour de zhom de se lever, ça a fini en tragédie, hurlement et claquage de porte.
Dès qu'il reprend le boulot, il est pénible celui-là !

Du coup je suis montée et en 5 minutes c'était plié (sauf pour moi qui ai mis 1h et demi à retrouver le sommeil mais du coup, j'ai bouquiné

).
J'aimerai que zhom comprenne qu'avec de la douceur, les petites se rendorment quasi instantanément ...
Ok, c'est super galère qu'elles se réveillent encore très souvent mais autant ne pas aggraver la situation.
J'ose pas couper complètement le babyphone pour qu'elles apprennent à se rendormir seules car on ne les entendrait pas en cas de réel problème.

Pucette, géniale l'idée des cartons, j'en ai sorti trois très gros de l'atelier, elles les ont regardé ... trois minutes ! Les chameaux.
Claire joue dedans heureusement (j'ai quand même été les chercher sous une pluie battante) et comme il y a deux copines de Laure qui viennent cet après-midi et qu'il pleut, je vais les garder dans mon salon, c'est très contemporain comme déco

.
Bon, maintenant on fait des colliers de perle,
Non, finalement, ça a duré cinq minutes aussi, maintenant c'est dessin avec gommettes pour Adèle et pâte à modeler pour Lise et si ça continue vous aurez droit à un pétage de plomb en direct, y a des jours où ils ont du mal à se poser !
Nous sommes au stade : "non, moi toute seule" suivi une minute après de "t'aide (aide-moi), arrive pas (j'y arrive pas)".
Bon, les trois weekend c'est ok pour moi, je suis contente de vous voir. Ah, tu as posté Azerty pour le 18/19.
Je ne pense pas que zhom viendra, il est du genre sauvage. Je sais allumer un barbecue. J'ai une préférence pour le samedi. Qu'est-ce qu'on apporte ?
MC courage, les enfants malades c'est super galère ...