17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:12:25
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 475338 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7785 le: 02 Août 2010 à 17:51:41 »

Pfff temps de crotte  finalement suis bien au boulot  . Bon azerty ca y est t'es à fond dans tes travaux, tu peins ton 4ème mur?

La peinture avec les grumeaux dans les pattes j'ose meme pas imaginer  Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7786 le: 02 Août 2010 à 17:54:58 »

Non le 4ème murdu séjour  est toujours dans le même état depuis............ Roulement des yeux

J'attaque la salle de jeu pour en faire une chambre; eh oui j'envisage de me débarrasser des 2 p'tites choses qui squattent ma chambre depuis plus de 2 ans et si possible avant la rentrée Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7787 le: 02 Août 2010 à 17:58:32 »

Non le 4ème murdu séjour  est toujours dans le même état depuis............ Roulement des yeux

J'attaque la salle de jeu pour en faire une chambre; eh oui j'envisage de me débarrasser des 2 p'tites choses qui squattent ma chambre depuis plus de 2 ans et si possible avant la rentrée Tire la langue

Ah oui si tu veux dormir un peu (ce qui sera pas du luxe avec la reprise du boulot) mieux vaut que les "2 petits squatteurs" trouve refuge ailleurs  Clin d'oeil

T'a choisi quoi comme couleur et tappiserie
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7788 le: 02 Août 2010 à 18:09:55 »

J'ai pris une espèce de bordeau pour les poutres (elles sont bleu moche à la base donc fallait une couleur foncée pour passer dessus, car pas envie de décaper Tire la langue ni faire 3 couches les bras en l'air) et blanc pour la tapisserie (pour éclairer la pièce et trancher avec le bordeau des poutres)
Je sais pas si je tapisse tous les murs ou si j'en peins certains Huh? mais bon comme les murs actuels sont bleu moche aussi, faudrait plusieurs couches de peinture Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7789 le: 03 Août 2010 à 08:48:53 »

SALUT!  Clin d'oeil
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7790 le: 03 Août 2010 à 08:53:44 »

salut!
Aujourd'hui, bagages! Ca va aller vite, c'est juste pour mes grands qui partent ce soir chez leurs grnds-parents...
On prend le train à trois... comme ça va être étrange et je rentre demain soir.
Du coup, deux soirées solo pour zhom. Je crois qu'il va savourer d'avoir un peu de temps...
Si j'ai bien compris , il va être dans les calculs pour pouvoir comparer les différentes solutions logement. Un peu de bricolage aussi... Et une journée complète avec ses filles.
Pour moi, un voyage retour de cinq heures... et mon colis de livres qui n'est pas arrivé! Pleurs
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7791 le: 03 Août 2010 à 09:27:35 »

coucou les filles!! On a signé le compromis vendredi pour la boulang !!!!! Vivment fin septembre qu'on signé la définitif et qu'on puisse faire toute belle notre boulang.
Etre a la maison avce les enfants me pèse vraiment. Avec zhom c'ets pas trop ca, il est désagréable, il me saoule.

Les soirs, les petits ne veulent pas dormi, hier on a battu tous les records!! Hayden a capituler vers 23h je crois et Maël vers minuit!! DU coup je me suis réveillée TOUTE SEULE vers 8h30 ce matin. Hayden s'est levé peu après et Maël dort encore!!
EThan, lui, s'est endormi hier soir vers 22h30 devant le film et s'est réveillé vers 9h. J'ai envie de me retrouver avec lui et de faire plein de chose avec lui comme avant!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7792 le: 03 Août 2010 à 11:26:43 »

salut cathy, contente d'avoir des n ouvelles!
c'est cool ça pour la boulangerie, tu dois être soulagée quand même, même s'il va y avoir plein de choses à faire!
moins cool pour ton zhom...  il y a des passages comme ça... chez nous aussi il y a des hauts et des bas, mais la clé c'est la COMMUNICATION, et je sais que parfois c'est difficile de les faire parler ces zhoms! le mien est pareil, mais faut faire du forcing!  Clin d'oeil si tu as besoin  d'en parler davantage, on est là  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7793 le: 03 Août 2010 à 15:02:27 »

merci Cuwoss c'est frai que ça fait toujours du bien de vous parler!! Merci les filles!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7794 le: 03 Août 2010 à 15:15:01 »

On est donc allé au marché ce matin, sans couche! Tout s'est hyper bien passé; on leur aproposé 2 fois de faire pipi (dans la nature) puisque la sortie a duré 2 bonnes heures Tire la langue Cycy n'a fait que la seconde fois, elle s'est donc retenu  2h  Sourire pourtant aprés le bib du matin (alors que hier au supermarché, ils étaient en couche -bah vi moins facile au milieu des rayons de glisser la culotte en cas de besoin urgent - ben au retour les CL étaient à bloc et les shorts trempés )
Ils ont donc testé le nouveau siège et la nouvelle voiture.
V , au départ ne voulait pas aller en 2ème rangée dans le nouveau siège, il voulait s'assoire à côté de cycy, comme dans l'autre voiture

Bon ma peinture m'attend  Tire la langue 1h par jour, ça va me prendre un mois Roulement des yeux
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7795 le: 03 Août 2010 à 16:25:26 »

ah ces loustics, ils nous en font voir!v Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux grosse frayeur tout à l'heure avec solal. Je nous ai vus partir à l'hosto    , il revient au salon après être allé jouer dehors, en pleurant et en montrant une de ses narines. J'ai vite compris qu'il s'était mis qq chose dans le nez. Ben oui, vincent accourt, aspire avec so nez, rien ne sort. Alors on lui demande de souffler comme pour se moucher, et là un petit caillou, mais assez gros pour faire des dégâts dans les poumons, sort de sa narine droitev ouf on l'a échappé belle!
Je n'ai pas arrêté de lui répété qu'il ne fallait surtout plus le rafire et que c'était très dangereux. Il a eu bien peur en tt cas alors j'éspère qu'il ne recommencera pas ce genre de bêtise!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7796 le: 03 Août 2010 à 16:40:25 »

effectivement!!!
ça serait bien le genre des miens en plus
déjà V s'enfonce des crayons dans les narrines (bon là au moins pas de risque que ça se coince mais bon Roulement des yeux) et ce matin cycy essayait de viser son oreille avec une pince à cheveux

Et je peux vous assurer qu'avec certains enfants , ces orifices restent tentant longtemps Roulement des yeux J'ai eu une CM1 qui s'était enfoncée un petit bout de gomme dans l'oreille Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai appelé les parents pour l'emmener chez un doc Tire la langue
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7797 le: 03 Août 2010 à 16:51:28 »

solal aussi essaie souvent de se mettre des trucs ds les oreilles. Lucas n'a jamais fait ça, et raph non plus jusqu'à maintenant
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7798 le: 03 Août 2010 à 17:53:20 »

moment magique, qui fait que je me dis que j'ai trop de chance d'avoir 3 enfants: lucas vient d'ouvrir un livre à moi, et il raconte l'histoire du petit chaperon rouge de mémoire à son frère et sa soeur! il est génial, il lma raconte super bien , sans rien oublier et surtout en utilisant le passé simple à la perfection ! c'est là que je me dis que c'est bien de lire des histoires aux enfants! il l'a vraiment très bien racontée,du début à la fin, avec le ton, les intonations et tout, trop mignon. Et sol et braph écoutent attentivement  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7799 le: 03 Août 2010 à 18:01:20 »

vous n'allez pas me croire, il a enchaîné avec boucle d'or, et  là il raconte peter pan à partir d'un livre qu'il a.  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: