24-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

24 Juin 2024 à 13:59:01
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 430412 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7590 le: 27 Juillet 2010 à 22:02:33 »

Nous, ça rigole, ça rigole, ça rigole !
Ca change des cris de la journée.  Roulement des yeux
Lucas a mal aux dents, donc le pauvre loulou est quand même assez sur les nerfs, et comme il ne dort quasiment pas pendant la sieste, les journées sont longues et les fins de journée plus que difficiles !  Roulement des yeux

Et sinon, ça y est, le compromis de vente est signé !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #7591 le: 27 Juillet 2010 à 22:28:20 »

Super!! Souriant manque plus que l'accord pour le prêt alors Clin d'oeil On y croit! Bisou C'est où au fait? (ville, village, campagne) à combien de km de là où vous êtes? à combien du boulot pour toi et pour ton mari? y'a un grand jardin? combien de chambres? (je pourrais continuer longtemps comme ça )

Ouf, c'est bon ça s'est calmé dans la chambre. J'ai bien failli la sortir (dehors) pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle se calme Tire la langue c'est surtout vis à vis de son frère; j'aime pas quand y'en a un qui empêche les autres de dormir!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7592 le: 27 Juillet 2010 à 22:34:04 »

Alors c'est à 8 km de chez moi, trop campagne à mon goût, mais donc pas trop éloigné de la civilisation ! 
Je suis à 4 km de mon école, et Raphaël est un peu plus loin de Paris !

La maison fait 88 m² et le jardin 150 (rien à voir avec vos espaces, mais pour nous, c'est énorme).
Il y a 3 chambres à l'étage (dont une suite parentale avec SBD et dressing, le luxe  ) plus une salle d'eau pour les enfants.
Ca va nous changer la vie !  Souriant

On a encore un rdv avec une banque demain, et après, faudra faire notre choix ! (ou eux le leur en fait  )
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7593 le: 27 Juillet 2010 à 23:18:20 »

ici quand ESTHER chouine et crie MAUREEN met ses mains sur les oreilles elle fait comme zhom
quand sa soeur tombe maureen éclate de rire
ESTHER dit maison
elle parle de mieux en mieux du coup maureen essaye de copier
en chausson on mets du 24 à maureen et 23 à esther
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7594 le: 27 Juillet 2010 à 23:23:17 »

punaise je viens de récupérer julien dans sa chambre, il n a pas dormi une minute........
les miennes non plus
je suis meme allée à la banque avec maureen et alan ,elle ne sait meme pas endormie
par contre tout le monde au dodo à 21H
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7595 le: 27 Juillet 2010 à 23:25:06 »

pour la machine à laver on a acheté une frontale 8 kg,c'est très bien pour les couettes
c'est beko,je l'ai pas payé cher 450 avec les 5 ans de garantie c'était une promo chez confo
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7596 le: 27 Juillet 2010 à 23:32:20 »

normalement dimanche un ami d'un pote vient acheter l'alpine groupe 5 de zhom
zhom veut placer cette argent pour acheter un camion et l'enménager pour faire mécano à domicile
pour l'instant il est toujours en arret,cette aprem il est allé ce faire masser les cervicales du cou 
la kiné a vu les radio et lui a dit qu'il était usé,on en sera plus le 2 septembre avec irm
pour l'instant arret jusqu'au 29 aout et prolongation jusqu'à guérisson
mais zhom voudrait que son patron le licencie,je pense qu'il le ferra
j'attend le 3 aout pour lui envoyer un courrier pour le maintien de salaire par la prévoyance
normalement demain on reçoit le maitien de salaire mais là c'est pas lui qui paye mais la sécu directement,je crois que la dame a du se facher avec le patron de zhom
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7597 le: 28 Juillet 2010 à 07:39:51 »

Bon y a une maladie des jujus qui dorment pas à la sieste ou quoi?  Huh?. (MC, Vanessa)
 Tout le monde était au lit à 21h........Clément debout depuis quelques minutes et Juju dort ..... Clin d'oeil
Vanessa t es une fille de la ville toi?

Azerty tout le monde a bien dormi finalement?

MC si ton mari est en maladie vous pouvez quand même partir en vacances?  Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7598 le: 28 Juillet 2010 à 09:18:04 »

Vanessa t es une fille de la ville toi?[color]

J'aime pas trop la campagne !  Tire la langue Je suis habituée à mon petit confort, j'ai tout à disposition à pied, et j'aime ça (je déteste conduire).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7599 le: 28 Juillet 2010 à 09:47:38 »

salut les filles!
bon je viens de vous lire, mais j'ai rien retenu  Roulement des yeux Roulement des yeux  désolée 

nous ça va encore, les siestes sont très corrcets, entre 2 et 3h de dodo, ça laisse le temps de souffler. Mais bon, on peut pas tout avoir... CE matin réveil à 6h20  Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

hier je suis allée à avignon avec lucas, on est restés la journée , on a vu 3 spectacles, pique-niqué près du carroussel, et fait du manège. Ca nous fait du bien à tous les 2 cette journée.
Aujoutrd'hui, c'est mon tour d'être seule avec les 3, vincent est à marseille pour installer sa fille dans son appart. La journée va être longue, ils n'ont pas assez dormi et ne font que pleurer dès le matin.
Et puis petite crise avec vincent; il me trouve distante, pas aimante. Oui, c'est vrai, je suis distante ces temps-ci parce que j'essaie de lui $faire comprendre certaines choses, en vain 
je trouve que je suis la seule ou presque à m'occuper des tâches ménagères. Et si j'attends qu'il le fasse, soit ça n'arrive jamais, soit ça arrive tellement tard que je préfère faire moi-même avant d'y passer 3 fois plus de temps. C'est moi qui m'occupe intégralement du linge, lavage, étendage, pliuage, rangement. C'est moi qui passe l'api et la serpi 9 fois sur 10. Souvent même quand c'est lui qui débarrasse je repasse derrière parce qu'il n'a pas lavé les plaques de gaz, ni le plan de travail, il se contente de passer un coup d'éponge sur la table 
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7600 le: 28 Juillet 2010 à 09:49:32 »

Oups j'avais pas fini...

Les vitres c'est moi aussi, les lits, c'est moi aussi, la poussière idem alors oui c'est vrai c'est lui qui s'occupe de la piscine, et de tout ce qui est bricolage, mais c'est loin d'être du quotidien, et ça ne lui prend pas autant de temps que moi le reste...
Il ne joue pas du tout avec les enfants, il ne fait que raconter des histoires parfois, mais aucune activité
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7601 le: 28 Juillet 2010 à 09:55:34 »

par contre il aime bien se balader avec eux, mais à la maison, rien, pas de jeu.
ah oui et j'oubliais, les WC, c'est moi aussi, ça ne lui viendrait jamais à l'idée que ça se nettoie ces petits choses-là....
POur la cuisine, c'est 50/50, mais il ne pense pas forcément aux petits et à ce qu'ils préfèrent, du coup on a un repas c'est sûr, mais les petits ne mangent pas forcément. Et puis qd il fait l;a cuisine c'est un peu tjrs la même chose et ça me saoule

Voilà, vous trouvez ça normal?
Ce matin je lui ai expliqué les raisons de mes distances. Il me dit qu'on ne vit pas sur la même planète, et que la maison ne sera jamais un château et qu'il n'est pas parfait, et qu'il ne faut pas lui demnder de faire des heures de ménage parce que ça nbe fait pas partie de lui.
Quand je pète un câble il arrive même à me fdaire croire que c'est moi qui exagère, et si j'insiste il peut en arriver à des conclusions très pessimistes sur nous et l'avenir...
Moi je veux bien être tjrs gaie et de bonne humeur, avoir envioe de sortir... mais faut me donner un coup de main pour le reste...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7602 le: 28 Juillet 2010 à 09:58:25 »

je ne sais plus comment lui dire les choses, il fait un blocage, du coup ça me bloque aussi, y compris dans ma relation à lui. Il ne comprend pas... et n'admet pas qu'il ne m'aide pas assez
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7603 le: 28 Juillet 2010 à 10:01:23 »

coucou
réveil a 9H 15
oui on peut partir en vacances mais que le 5 aout ,j'avais été chez le doc faire un papier pour la sécu,apparenment ils n'ont rien dit à zhom hier quand il l'a laissé à la sécu
ils ont juste demandé une adresse.
si dimanche l'alpine part ,zhom voudrait acheter un camping car ,on regarde un peu ce qu'il y a sur intrnet mais il nous faut au moins un 6 couchages et un grand pour pas etre serré comme des sardines
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7604 le: 28 Juillet 2010 à 10:02:35 »

ouah t'as pas de chance
ici zhom fait plein de choses quand meme sauf le repassage car il s'est pas
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: