salut les filles!
bon je viens de vous lire, mais j'ai rien retenu

désolée

nous ça va encore, les siestes sont très corrcets, entre 2 et 3h de dodo, ça laisse le temps de souffler. Mais bon, on peut pas tout avoir... CE matin réveil à 6h20

hier je suis allée à avignon avec lucas, on est restés la journée , on a vu 3 spectacles, pique-niqué près du carroussel, et fait du manège. Ca nous fait du bien à tous les 2 cette journée.
Aujoutrd'hui, c'est mon tour d'être seule avec les 3, vincent est à marseille pour installer sa fille dans son appart. La journée va être longue, ils n'ont pas assez dormi et ne font que pleurer dès le matin.
Et puis petite crise avec vincent; il me trouve distante, pas aimante. Oui, c'est vrai, je suis distante ces temps-ci parce que j'essaie de lui $faire comprendre certaines choses, en vain

je trouve que je suis la seule ou presque à m'occuper des tâches ménagères. Et si j'attends qu'il le fasse, soit ça n'arrive jamais, soit ça arrive tellement tard que je préfère faire moi-même avant d'y passer 3 fois plus de temps. C'est moi qui m'occupe intégralement du linge, lavage, étendage, pliuage, rangement. C'est moi qui passe l'api et la serpi 9 fois sur 10. Souvent même quand c'est lui qui débarrasse je repasse derrière parce qu'il n'a pas lavé les plaques de gaz, ni le plan de travail, il se contente de passer un coup d'éponge sur la table