11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 09:59:13
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 472599 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6795 le: 27 Juin 2010 à 16:29:08 »

Coucou! grosse migraine ophtalmiqUE aujourd'hui. Dur de supporter les cris.
Ca y est crémaillère super soirée, rdv enquête sociale adoption passée (lecture du rapport début juillet et après pré-commission d'ici octobre et commission normalement avant janvier)
Encore quelques bulletins à terminer et un doc à transformer pour faire passer un dernier truc aux élèves et ... on sezra mercredi, jour d'arrivée de Sacha.
Voilà les news. Biz

Génial cala, enfin sauf pour la migraine . Je croise les doigts pour votre dossier d'adoption
« Dernière édition: 27 Juin 2010 à 19:58:50 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6796 le: 27 Juin 2010 à 16:39:34 »

Un léger mieux le temps de la sieste, mais je suis comme Cala, le moindre bruit m'insupporte (mais moi c'est pas ophtalmique c'est plutôt auditif Tire la langue enfin bon ça fait mal à la tête pareil Tire la langue) je fais chut dès que qqun ouvre la bouche Roulement des yeux et dire qu'il va falloir lever les 2 schtroumphs

Cuwoss, t'inquiète pas, tant que c'est pas des dents de sagesse qu'on va te découper dans la machoire... je pense que tout le reste est supportable Clin d'oeil mais moi c'est sûr, il m'en reste une de l'autre côté, bah elle va y rester!!! j'ai du mal à croire qu'un jour elle puisse me faire mal autant que celle qui n'est plus là (c'est quand même un comble de souffrir à cause d'une dent absente Roulement des yeux )

Cala, la fin de l'année a l'air de bien se passer; tout s'enchaine Tire la langue Les vacances vont te faire du bien  Bisou trouveras-tu tout de même du temps pour venir papoter?

On va ouvrir la coquille ici aussi pour que les petits pataugent; les fesses à l'air ça leur fera du bien Clin d'oeil mais oui il fait lourd, possible que ça se finisse en orage Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6797 le: 27 Juin 2010 à 16:41:19 »

Là tu dois nous raconter comment t'as fait !

ben on n'a rien fait de spécial en fait, mais disons que quand on a décidé qu'on voulait les rendre propres, on a complètement arrêté les couches, sauf pour la sieste et la nuit (et encore, des fois on ne met pas de couche pour la sieste puisque la couche est systématiquement propre au lever, et pour la nuit idem, il y a qq jours sol s'est réveillé vers minuit et a absolument voulu retirer la couche, ce qu'on a fait sinon pas myen de le remettre au lit, et bien le matin aucun accident à déclarer! sa couche est propre ts les matins! et raphaëlle aiussi mais souvent elle fait pipi juste au moment où on la lève)
ils sont plutôt de bonne volonté je trouve, mais attendez c'est pas le r^ve non plus, il y a des jours où je galère qd ils ont envie de faire caca et refusent de s'asseoir sur le pot, mais refusent aussi de remettre une couche pour que maman ait la paix!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6798 le: 27 Juin 2010 à 16:42:11 »

alors là azerty tu ne me rassures pas du tout parce que ma dent toute carriée, ben c'est une dent de sagesse justement, il faut la dévitaliser 
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6799 le: 27 Juin 2010 à 16:46:34 »

Oui mais si elle est cariée, c'est qu'elle est sortie  Clin d'oeil (du moins en partie!) donc y'a qu'à arracher!
la mienne était incluse à l'horizontale dans la machoire, il a donc fallu ouvrir la gensive, fraiser la machoire pour dégager la dent et la découper en plusieurs morceaux à arracher à la pince. Ça c'est pour le bas. En haut, les dents elles sont moins "accrochées", il n'a eu qu'ç inciser, et tirer avec la pince Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6800 le: 27 Juin 2010 à 17:30:35 »

On a un petit problème avec les 2....
quand on a sorti la coquille (lors des dernières chaleurs) on était embêté de les voir sortir de l'eau pieds nus dans l'herbe ( j'ai déjà eu 2 des grands qui ont marché sur une guêpe lorsqu'ils étaient petits Roulement des yeux vu comment ça fait mal, j'aime autant éviter que ça leur arrive à eux aussi!) donc j'avais cru trouver la solution en leur achetant des méduses (les sandales en plastoc) ouais sauf qu'ils ne veulent pas les mettre, ou alors si mais avec des chaussettes donc là à force de pourparler, on a quand même du abdiquer et ils sont pieds nus. Pour aujourd'hui ça va, on a tondu l'herbe avant hier donc pas trop de trèfles donc moins de risque d'y voir un insecte bourdonnant.

et chez vous ça sa passe comment au sortir de la piscine? vous n'avez pas d'herbe?
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6801 le: 27 Juin 2010 à 17:34:03 »

Moi la piscine est posée sur du gravier (oui faut pas abimé notre hectare de terrain  Roulement des yeux )donc soit ils demandent soit se mal au pied  Roulement des yeux par contre j'ai acheté des sandalette en mousse dure c'est bien j'en suis contente...
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6802 le: 27 Juin 2010 à 18:00:32 »

Bon bah là V est toujours tout nu et il va et vient partout: herbe, terrasse (pas lisse du tout ) maison, voir gravier... Cycy a enfilé ses chaussettes et qqun (pas moi!!!!) lui a mis les méduses par dessus Quelle grace! Roulement des yeux
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6803 le: 27 Juin 2010 à 19:43:13 »

Je vais mieux (je me suis mis de l'argile verte sur toute la partie sensible) j'en remets cette nuit, je trouve que ma joue est moins dure et je me sens plus "mobile" , par contre pour l'oreille et la tête ça n'a rien changé Tire la langue mais bon normal aussi, car c'est pas facile l'argile dans les oreilles et les cheveux  J'ai aussi pris du diantalvi* au gouter, ça doit aider aussi Tire la langue

Cycy nous a laissé une flaque de chiiiiiiaaaasssse au pied de l'escalier Roulement des yeux Elle aussi je trouve que son "abscès" est moins gros (j'avais aussi tenté l'argile sur elle jeudi dernier, mais j'ai pas insisté vu que le lendemain on l'emmenait chez le doc)

On va avoir du mal à dormir cette nuit, nos chambres sont sous les combles et c'est l'étouffoir Tire la langue on a beau laissé les fenêtres ouvertes....
On a de nouveau invasion d'abeille dans la chambre de mon ainé; c'est dingue ça qu'elles reviennent tous les ans s'installer par là; elles ont du trouver une entrée sous le toit mais aprés elles sont coincées , certaines arrivent à rentrer dans la chambre où elles crèvent 

Je suppose qu'on va aussi avoir droit au nid de frelon dans la cheminée (jamais 2 sans 3 ) pfff j'adore notre maison et notre jardin mais là ça commence à peser!!!! Tire la langue
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6804 le: 27 Juin 2010 à 19:44:43 »

moi ils adorent les méduses (les chaussures hein  Clin d'oeil) et je trouve ça bien pratique aussi pour l'apprentissage du pipi au pot quand il y a des râtés (ce qui a été le cas au début) ça évite de pourrir les chaussures de cuir (raph m'a pourrie une paire comme ça, même après passage à la machine, ça puait encore le pipi, terrible donc chaussures à la poubelle! j'étais verte , bon elles téaient pas chères mais quand même  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6805 le: 27 Juin 2010 à 20:16:46 »

Oui mais si elle est cariée, c'est qu'elle est sortie  Clin d'oeil (du moins en partie!) donc y'a qu'à arracher!
la mienne était incluse à l'horizontale dans la machoire, il a donc fallu ouvrir la gensive, fraiser la machoire pour dégager la dent et la découper en plusieurs morceaux à arracher à la pince. Ça c'est pour le bas. En haut, les dents elles sont moins "accrochées", il n'a eu qu'ç inciser, et tirer avec la pince Tire la langue

mmh, j'avais eu le mêm coup pour les 4!! Heureusement avant les enfants! je ne sais plus exctement mais j'ai passé 2 ou 3h sur le billard, visiblement, le chirurgien avait trouvé ça hard!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6806 le: 27 Juin 2010 à 20:17:27 »

Courage azerty! Bientôt, ce sera loin derrière toi!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6807 le: 27 Juin 2010 à 20:45:38 »

oh làlà azerty,en plus avec la chaleur,tu dois etre nase
nous la coquille est sur la terrasse donc y'a pas d'herbe par contre as tu pensé à prendre des crocs,les chaussures style sabot
maureen en a au pied sur la photo,j'avais trouvé ça super pratrique
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6808 le: 27 Juin 2010 à 20:54:54 »

Oui mais je t'assure qu'il me tarde que ce soit du passé   Je pense bien que je vais pas rester souffrir comme ça toute ma vie Tire la langue
Ce qui me désespère c'est que au fil des jours j'avais réduit les anti-douleurs puisque ça ne me faisait pas trop mal et en fin de compte la douleur est revenue XXL alors que j'imaginais que j'en avais quasiment fini

J'ai repris du diantalv*c, remis de l'argile, je prends aussi de l'homéo Tire la langue j'espère passer une bonne nuit Roulement des yeux zut j'ai rien qui fasse dormir (enfin si des trucs à base de plantes je crois, pas sûre que ce soit assez puissant ) je vais me faire une tisane aussi (je la laisserai refroidir, j'ai pas le droit au chaud pour la cicatrisation)
Demain mon fils n'a pas collège, je lui laisserais les bb le temps d'aller voir un dentiste (pourvu que le miens soit là!!!! mais pareil je crois qu'il vient une ou 2 fois par semaine)

V n'a pas hésité à retourner dans la coquille..........avec meduses et chaussettes!!!!! Roulement des yeux

Je pense qu'ils vont mettre du temps à s'endormir à cause de la chaleur mais je vais quand mêlme pas leur mettre la clim Tire la langue (j'ai horreur de ça Tire la langue)
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6809 le: 27 Juin 2010 à 20:55:47 »

Oh mon oreille vient comme de se déboucher Huh? ça fait bizarre....serait-ce bon signe? Souriant Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: