25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 18:28:00
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 462812 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #6765 le: 26 Juin 2010 à 21:00:47 »

Bhheeuuuu t'arrête de nous faire envie, Cuwoss, là  Tire la langue piscine, mer  Roulement des yeux tout ce qu'on n'a pas

V n'a presque rien mangé ce soir et il avait l'air d'avoir mal au bide; je lui ai donné du dolip et là il dit plus rien Roulement des yeux j'espère qu'il va passer une bonne nuit  Huh?

J'ai la tête en chou fleur, j'en ai marrrrreee, je sais pas comment c'est d'avoir une otite, mais j'ai mal à l'oreille aussi, enfin bon ça m'élance tout du côté opéré quoi! moi aussi j'ai pris du dolip : 1g  Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6766 le: 26 Juin 2010 à 21:29:19 »

me voilà ,me voilà
après 3 pages de retard,ouf enfin,j'ai eu peur qu'il en ai plus que ça
ça va vous avez pas trop parler  comme d'ab quoi 
ici les filles sont au lit en body
il fait chaud dans les chambres
zhom n'aime pas les maisons bretonne pour ça car les chambres sont sous les toits
promis juré la prochaine elle sera de plein pied avec une chambre pour chaque enfants et un bon système de vitrage
hier ,les filles sont allées à la HG
à 19H j'avais l'AG de la boxe et du coup j'ai pris le poste vaccant de secrétaire adjoint car la ffboxe a dit qu'un entraineur ne pouvait pas faire parti du bureau,bon passons car comptons 48 licenciés et un bon classement dans la région 4 éme sur 39 club
ALAN passe en ce1 avec un super bon bulletin,trés bon en lecture et math et ça c'est pour AZERTY,très bonne participation à l'oral  (le poste radio non stop)
aujourd'hui ,on est allé chez le témoin de zhom fabriquer un barbeq pour le mariage avec une cuve car j'ai déjà du monde 2 jours avant le jour J
les filles n'ont pas voulu faire de sieste,malgré les deux tentatives
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6767 le: 26 Juin 2010 à 21:57:14 »

cuwoss c'est clair qu il a fit super chaud chez nous aujourd hui! nous aussi on s est baigné chez mes parents (eau à 26°) et demain après midi rebelotte! j'ose pas trop aller à la plage...on dirait une grosse baleine.....il faut vraiment que je me remette au régime

Mes loulous ne veulent plus aller au lit avant 21h......si encore ils dormaient plus tard le matin mais non ce matin c'était 8h......bon 2h30 de sieste l après midi!

Azerty peut être bien que tu as une otite en fait. Roulement des yeux J espère que la nuit sera bonne pour V et pour le reste de la famille!

MC hé hé hé ça approche! mine de rien le grand jour! Bravo à ton fiston pour son super bulletin! Souriant

Twinnies ça y est tu as réintégré ta maison? Pourquoi ne donnes tu pas de l'ultra levure en même temps que l amoxiciline? Huh? Clin d'oeil


Vanessa trop bien la saison 6  Au fait tu pars en vacances toi?  Huh?



Compte rendu l opération cul cul nu: fiasco total. Mes loulous se pissent dessus et font caca et ils s en foutent royalement 

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6768 le: 26 Juin 2010 à 22:07:43 »

je me demande si azerty a une otite  Huh? j'aimerai me tromper mais c'est pas plutot comment dire,le chirurgien dentiste qui a mal fait son taf
je mettai fait arracher une molaire et il a bien nettoyé tout ce qu'il y avait à nettoyer en dessous,j'avais un apcés endormi et à cause de ça j'avais mal à l'oreille avant le curetage et là j'ai un doute pour ton otite
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #6769 le: 26 Juin 2010 à 22:32:23 »

Là ça va mieux, le dolip doit faire effet Clin d'oeil
Ce qui est bizarre c'est que l'abcès (la grosseur que je sens dans la joue sous la machoire) n'est pas là où on m'a enlevé la dent (la dent c'est bien plus au fond de la bouche) mais bon en même temps c'est un vrai traumatisme qu'a subit ma bouche (10 min de fraisage ça ne peut que laisser des traces ) Ça me donne , en tout cas , pas envie de faire l'autre côté!!!!!
Aprés il m'a dit que le nerf était trés proche des racines de ma dent donc j'imagine que la douleur doit courir tout le long (et jusqu'aux oreilles Tire la langue)
Moi je pense qu'il m'a pété la machoire... c'est pour ça que c'est toujours enflé et pas là où y'avait la dent mais là où ça a pété! mais je crois qu'il n'y a rien à faire, sauf attendre que ça se resoude
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6770 le: 26 Juin 2010 à 22:48:56 »

j'aimerai pas etre à ta place
moi j'ai eu mal donc le dentiste a fait une radio et m'a dit que elle ne pouvait rien faire donc c'est un chirurgien qui a enlevé l'abcés endormi et un an après il a arraché la dent car j'ai les dents super fragiles,je ne fixe pas le calcium
là j'ai toujours pas de dent,je verrai ça l'année prochaine car j'en ai eu déjà pour 800 euros de ma poche pas pris en charge par ma mutuelle carcomme c'était des implants couleur dent,je voulais pas de couleur ferraille devant
faut que je prenne le temps de téléphoner pour un rdv pour un devis mais là j'ai autre chose à penser
demain je vais préparer les mots dans les boites aux lettres pour prévenir les voisins qui ne sont pas encore au courant du mariage
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6771 le: 27 Juin 2010 à 08:15:25 »

Alors News de Pucette : "Je n'ai plus de connection internet. Natahn va bien creme 2 fois par jour pandant 6 mois sur la cicatrice. Gabriel en pleine forme. Ils adorent faire de la trotinette 3 roues. Moi je suis extrement fatiguée et je suis arrétée jusqu'à mi juillet. Bise à toutes les muguettes.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6772 le: 27 Juin 2010 à 08:20:42 »

Réveil affreux ce matin!!!! Hier bringue chez des amis, couché à 2h15 du mat car Jé avait la langue bien pendu. Bref ce matin les bébés se réveillent vers 7h30. A 8 h j'en avais marre d'espérer un reveil de monsieur (je suis crevée je me leve tous les jours, lui non !) et bien j'avais pas mis un pied par terre "qu'il me dit Ah je t'aime !!!!" Là j'ai êrdu mon sang froid "oui je te comprends dans ta situation je m'aimerai aussi +++++, mais tu vois de la mienne de situation c'est beaucoup moins rose, mais bon faudrait pas que tu sois fatigué lundi, pour ta 5ème semaine de vacances!!!!!)

Résultat des courses il s'est levé aussi, mais je vois ^pas pour quoi faire
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6773 le: 27 Juin 2010 à 09:22:31 »

Ah je suis soulagée pour Pucette! vivement qu elle récupère une connection internet! ça me fait penser qu on devrait se donner nos numéros de Portable au cas où.... Roulement des yeux


Bon lever à 8h pour Clément (comme d hab) et 9h pour Juju (pourvu qu il montre l'exemple à son frère!)


Twinnies pas cool le Jé! mais il bosse pas en ce moment? Huh?

Azerty quand dois tu revoir le dentiste? Huh?


Au fait BONJOUR! Cool
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6774 le: 27 Juin 2010 à 09:40:18 »

Je suis soulagée pour Pucette aussi !

Ici, lever à 8h30, mais je ne me plains pas !
Pour répondre à Azerty, vendredi on était à la fête de l'école, il y avait un monde fou, ils ont cavalé, regardé la chorale (non sans mal, Lucas avait une idée fixe, aller jouer au ballon). On est rentré vers 8h30 (un peu plus je pense), le temps de donner les bains, de prendre les bib, de lire les histoires, il était 9h30 bien tassées. Ils ont donc fait le tour du cadran ! On croise un peu les doigts pour les vacances.

Twinnies, je croyais que Jé assurait comme une bête, que lui arrive-t-il ?

Sandrinette, pour te répondre au sujet des vacances, on part le 9 à Center Parcs, J-12 ! J'ai hâte !  Souriant

Bon, je complexe par rapport à vous, donc ils sont en culotte ce matin, on verra ce que ça donne, mais déjà, faut que je bataille et négocie pour ne pas leur mettre de couche, alors c'est pas gagné !  Roulement des yeux
Lucas est venu me voir en tirant sur son zizi en me disant "lo, lo, lo" : il avait fait quelques gouttes dans sa chambre, j'ai expliqué que c'était du pipi et pas de l'eau, il a pris un torchon dans la cuisine pour aller essuyer. 
Je trouve que c'est un apprentissage difficile, la propreté. 

Azerty, comment va ta mâchoire ? Je n'y connais rien, mais ne laisse pas trop traîner et consulte !
Je suis allée chez le dentiste mardi dernier (mon dentiste est une gravure de mode), j'y retourne mardi prochain et celui qui suit, il est en train de me "préparer" pour deux couronnes en céramique, ça coûte un bras, et ma mutuelle n'est pas des plus généreuses non plus.

Bon, je suis partie dans tous les sens ce matin !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6775 le: 27 Juin 2010 à 09:44:51 »

Twinnies, au fait, comment Jé vit l'apprentissage de la propreté ?

Ici, je n'arrête pas de leur répéter : "Si on a envie de faire pipi, on va où ?" et ils me répondent en coeur "Pot !". J'adore ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6776 le: 27 Juin 2010 à 10:22:25 »

réveil à 8H30 ce matin,j'ai déjà poussé une gueulante contre ALAN qui a déjà branché son poste radio,il parle dès qu'il est réveillé,il me gave à trop parler,en plus j'ai mes trucs et la tete dans le cul
bon l'image est pas très jolie 
les garçons se cherchent déjà de bon matin,j'ai retapé une gueulante,ils font pas me casser la tete
bon je vais essayer de récupérer la photo de MAUREEN avec les gants,le'entraineur de boxe l'a mise sur facebook
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6777 le: 27 Juin 2010 à 10:28:47 »


Twinnies, je croyais que Jé assurait comme une bête, que lui arrive-t-il ?

 

C'est deseperate husband   Non il a fait une formation cet hiver en prévision de la baisse d'activité dans sa boite et là ben concretement ca va se terminer en licenciement donc pour l'instant il est à la maison donc oui il fait quasi tout, mais les enfants vont chez nounou de 10 à 18h30 donc je ne vais pas non plus m'extasier !!! chacun sa part de boulot !!! et lui la semaine il peut dormir jusqu'à 7h30/8h00 ce qui est loin d'etre mon cas !!!

Pour la propreté on commence tout juste et exclusivement dehors, donc ...... par contre ca va faire 3 jours et c'est un fiasco   Bon je vais persévérer mais uniquement parce que je suis en vacances dans une semaine et que si je ne le fais pas maintenant, je ne sais pas quand je le ferai.........

Bon les enfants sont dans leur piscine et se chamaillent, Jé est parti vidé la poubelle de recyclage (la semaine il n'a pas le temps  )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6778 le: 27 Juin 2010 à 10:40:25 »

bon je crois que la les filles faut monter une asso contre les zhom qui brassent du vent 
moi je peux dire que j'ai quand meme de la chance 
voilà j'ai récupéré les deux photos de MAUREEN avec les gants de boxe


Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6779 le: 27 Juin 2010 à 12:46:55 »

ho j'adore  elle est top ta petite maureen et elle a l'air tellement heureuse avcec ses gants  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: