16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 05:42:23
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 474784 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6225 le: 04 Juin 2010 à 21:56:09 »

Bravo MC !!!!! ca y est 1000 messages t'es officiellement une piplette  .

Bon nous ce soir, on deguste avec une journée d'avance le gateau d'anniv de mon petit mari  Souriant.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 04 Juin 2010 à 21:57:06 »

enfin zhom est décidé pour que mardi après midi,on aille enfin acheter son costume et choisir les alliances,bon il faudra prendre les filles avec nous mais bon ça ira

Cool j'espère qu'il trouvera son bonheur, perso Jé c'était pris un costume mais pas dans une boutique de mariage et comme ca il pourra le remettre facilement.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 04 Juin 2010 à 21:58:30 »

cette semaine aucune place de dispo pour les filles,ppff
la semaine prochaine que mercredi après midi,en plus je dois ramener ALAN à l'hopital le 9 juin à 16H
je me voyais mal y aller avec les 4  Tire la langue
après elles iront le jeudi 17 le matin
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6228 le: 04 Juin 2010 à 22:01:19 »

J'ai récupéré mon grand, je crois même qu'il a encore grandi   On lui a fêté son anniversaire Clin d'oeil
Je sais toujours pas qui vient dormir demain soir  Roulement des yeux ce midi zhom me dit que peut-être que ses amis iront dormir chez son père et n'arriveront que le dimanche; cet aprém, il me dit que sa soeur vient avec seulement 3 enfants et ce soir que finalement son mari et les 2 autres enfants arrivent avec elle Tire la langue Je voudrais savoirr à quoi m'en tenir moi Roulement des yeux
Bon demain j'ai plein de cuisine (gateaux Clin d'oeil) à préparer, je sais pas si j'aurais le temps de passer Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 04 Juin 2010 à 22:03:22 »

miam miam le gateau
moi une piplette    Tire la langue  Clin d'oeil
zhom ira chez jules,y'a un peu tout les styles ,c'est ce que je disais à zhom,prend un pantalon ou tu seras bien et que tu pourras remettre et non dépenser pour que ça reste dans le placard avec les mittes  
surtout qu'il dit que après il sortirait son pantalon et mettra un jean,ouais et moi je reste en robe de mariée toute seule,ben non et les gens voudront faire des photos de temps à autre
nul ce zhom
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 04 Juin 2010 à 22:06:13 »

bon courage pour demain
je voudrais pas etre à ta place 
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 04 Juin 2010 à 23:12:18 »

J'ai récupéré mon grand, je crois même qu'il a encore grandi   On lui a fêté son anniversaire Clin d'oeil
Je sais toujours pas qui vient dormir demain soir  Roulement des yeux ce midi zhom me dit que peut-être que ses amis iront dormir chez son père et n'arriveront que le dimanche; cet aprém, il me dit que sa soeur vient avec seulement 3 enfants et ce soir que finalement son mari et les 2 autres enfants arrivent avec elle Tire la langue Je voudrais savoirr à quoi m'en tenir moi Roulement des yeux
Bon demain j'ai plein de cuisine (gateaux Clin d'oeil) à préparer, je sais pas si j'aurais le temps de passer Tire la langue

Et bien c'est un sacré WE qui t'attend ! courage la miss !
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6232 le: 05 Juin 2010 à 09:33:01 »

Joyeux anniversaire Jé !  Souriant Ca lui fait combien ?

Azerty, je te souhaite bien du courage piur ton week-end marathon, et j'espère que tu pourras faire la fête avec les autres quand même (et que tout se passera bien avec tout le monde !).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 05 Juin 2010 à 10:39:45 »

PPFFF
alan s'est levé à 7H30,avant nous
zhom a dit ,tiens il y en un qui se lève
du coup ESTHER était réveillée,je lui ai fait un bib et elle s'est rendormie
zhom est au taf
il fait déjà chaud
j'ai bullé dans mon lit jusqu'à 10h
c'est ma maman qui m'a sorti du lit
elle a vendu une maison et comme c'est moi qui nest l'usufruit je devais donner mon adresse à l'agence pour signer le document qu'elle va m'envoyer et elle m'a demandé si j'avais déjà signé l'accord avec mon notaire,c'est déjà fait depuis 3 ANS voir 4 ans
bon aujourd'hui ça va etre kermesse,les garçons doivent y etre vers 14H,il va falloir que je surveille ALAN pour pas qu'il se fasse bousculer,le pauvre il pourra pas faire beaucoup de jeu,à part la peche à la ligne,je sens qu'il va etre triste
bon wk à toutes
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6234 le: 05 Juin 2010 à 11:47:59 »

salut les filles, je passe vite fait!! Quelle chaleur!!!!! Je suis heureuse!!!! Monsieur tond la pelouse et les petits sont dehors!! J'ai rempli leur bac d'eau ce matin mais il devait être un peu tôt, ils etaient gelés à l'ombre à 10h!!! On vient de faire un tite promenade et je vais aller faire à manger enfin façon de parler: saucisses, jambon, chips etc etc!! Bah fait trop chaud!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6235 le: 05 Juin 2010 à 16:12:11 »

Coucou!
j'ai fait tous mes gâteaux Clin d'oeil y'a même des meringues qui cuisent au four (enfin on verra si ça donne des meringues  Roulement des yeux) Ma BS et 3 enfants arrivent aujourd'hui, mon BF a loupé son train donc sera plus tard mais là aussi Tire la langue Quant aux amis, je pense qu'ils vont attérir ici aussi donc en prévision les enfants ont monté 2 tentes mais j'ai un peu peur du temps, c'est orageux, ça risque de tomber (cette nuit Huh?) donc pas terrible pour dormir dans des tentes Tire la langue

Je vous laisse, je vais profiter du soleil pendant que j'ai encore un peu de temps (les petits dorment encore) Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 05 Juin 2010 à 22:21:21 »

Je suis cassée de chez cassée ce soir !
J'ai l'impression de ne pas avoir arrêter de la journée !
Quel pied de profiter d'une belle journée comme celle qu'on a eue !  Cool

Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6237 le: 05 Juin 2010 à 22:44:39 »

mais est ce une impression Vanessa??

Ce soir c'était la soirée des voisins, les petits ont tenus jusque 22h20!!! Hayden m'a enervé à me provoquer à descendre la rue à "vélo". Je me suis énervée et les ai prit tous les 2 pour rentrer. Heureusement pour lui, zhom a suivi pour m'aider.  Il discutait tranquille avec sa bière à la main, ca me saoule ça!!! Moi je n'ai pas parler à bcp de gens, je suis juste à courir derrière!! Bref, il y ai retourné, je vais aller râler un coup dans la chambre car j'entends du bruit. L'année dernière, zhom était rentré à 2h du mat'!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 06 Juin 2010 à 08:53:02 »

La même ici quand on passe une journée/soirée chez des amis !
"Oh, on a passé une journée/soirée trop sympa !" ose-t-il me dire dès qu'on entre dans la voiture !
Ouais, toi surtout ! Moi j'ai surveillé les enfants, veillé à ce qu'ils ne fassent pas de bêtises, réglé les conflits, soigné les bobos, donné à manger, donné à boire, changé les couches... Je n'ai participé à aucune discussion en entier, je n'ai compris que la moitié des rires et des blagues, j'ai mangé froid, bref, que du bonheur !

cathy, il est rentré à quel heure ton homme ? 
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 06 Juin 2010 à 09:45:37 »

Ma soeurette prend l'avion ce soir, elle est venue me dire au revoir hier donc la prochaine fois que l'on se voit c'est novembre si tout va bien  pfffff j'aime pas quand elle part!

Vaness, nous quand on va manger chez des potes, la règle c'est qu'il serait sympa de m'attendre, donc je couche les enfants dans le lit parap vers 20h30 (comme à la maison) et ensuite on passe à l'apéro, les copains qui ne peuvent ou ne veulent pas attendre, ben ..... y'en a plus  et donc tout se passe bien !
Meme parfois je delègue  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: