Moi aussi je suis nase, je viens de finir de vous lire, impossible hier soir, impossible ce matin.
Clara a revomi hier soir, "heureusement" on n'était pas encore couchés, pffff !
Là, ça a l'air d'aller mieux, elle n'a pas mangé son goûter en entier et n'a pas voulu manger ce soir. Elle a quand même pris son biberon (je suis la seule à donner encore un biberon le soir ?) et se plaint moins qu'hier, alors je croise les doigts.

Pucette, des news du ram ?
Si j'étais toi, je commencerais à reprospecter, je trouve qu'il n'y a rien de pire que la perte de confiance, et de se demander en permanence si la personne en face de nous nous raconter la vérité ou du grand n'importe quoi. Et qui plus est quand cette personne s'occupe de nos enfants.
A côté de ça, je comprends que 1/ ce n'est pas facile, sachant les difficultés que tu as déjà rencontrées pour la trouver et 2/ que tu es tout de même satisfaite de la façon dont elle s'occupe de tes enfants.
Moi, la cigarette, c'est niet (et pourtant, je suis une ancienne grosse fumeuse), le shit, n'en parlons pas (et pourtant...

), mais on parle de la santé de nos enfants là !
cathy, c'est cool que les couchers et les nuits se passent mieux en ce moment !
sandrinette, on l'a fait le vaccin contre la méningite (nos pédiatres sont des pros vaccins et on a pris le parti de les suivre...) mais dans mes souvenirs, il n'était pas remboursé. Alors, comme dit MC, peut-être que ça vient de changer... Mais on l'a fait quand même !