12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 16:39:32
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 472882 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2850 le: 20 Février 2010 à 11:16:31 »

Bah Vanessa! t'avais pas préparé un prototype chez toi avant de te lancer avec les élèves Roulement des yeux Pfff tes élèves vont s'ennuyer pendant 15j à cause de toi!!!!     Clin d'oeil

Ouais Twinnies! Facile d'intervenir aprés Pucette Roulement des yeux

Ça fait longtemps que Cuwos est pas passée; si c'est les vacances chez elle, elle pointera p'ete le bout de son nez Bisou
Petit coucou à Mamouchka aussi; tu nous donnes des nouvelles Huh?

Cycy s'est réveillée vers 4h d'aprés ma grande et elle était réveillée en premier ce matin (ma grande à 8h15).
Mon n°3 dit qu'il a mal dormi mais ne veut pas me dire pourquoi sans doute V a-t-il pleuré et il veut pas nous le dire de peur qu'on les laisse pas ensemble la nuit prochaine. En tout cas quand je suis allée chercher V ce matin à 8h45, le grand dormait encore (il rattrapait sa mauvaise nuit?)

Hier il faisait super beau chez moi (genre 10/12° en fin de matinée avec grand soleil) ça s'est refroidi le soir et surprise: ce matin au levé, tout était blanc dehors Roulement des yeux Sachant que mon fils a invité un copain à venir jouer cet aprém, y'a vraiment une malédiction!!!!! Les 4 fois où il a neigé cet hiver, c'était à chaque fois qu'il lançait une invitation Je crois que je ne vais plus l'autoriser à inviter qui que ce soit Tire la langue (ou alors il fêtera son anniv en juin au lieu de décembre, y'aura moins de risque )

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2851 le: 20 Février 2010 à 11:40:19 »

Je vous mets une petite photo de ma cycy; ma grande s'amuse à lui faire des coiffures tous les jours (faut bien qu'elle s'occupe pendant les vacances ) et à les déguiser. (je récupérerais les photos des déguisements la semaine prochaine quand elle sera à l'école, elles sont sur son appareil à elle Clin d'oeil)

elle fait un peu la tronche
j'ai l'impression que toutes mes photos sont prises quand ils sont dans leur chaise haute, mais c'est le seul endroit où ils restent en place, sinon ils bougent trop et les photos sont floues j'ai pas un appareil trés performant Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 20 Février 2010 à 13:13:04 »

Je vous mets une petite photo de ma cycy; ma grande s'amuse à lui faire des coiffures tous les jours (faut bien qu'elle s'occupe pendant les vacances ) et à les déguiser. (je récupérerais les photos des déguisements la semaine prochaine quand elle sera à l'école, elles sont sur son appareil à elle Clin d'oeil)

elle fait un peu la tronche
j'ai l'impression que toutes mes photos sont prises quand ils sont dans leur chaise haute, mais c'est le seul endroit où ils restent en place, sinon ils bougent trop et les photos sont floues j'ai pas un appareil trés performant Tire la langue

Elle doit être drôlement contente d'avoir une soeur!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 20 Février 2010 à 13:16:59 »

je vois que toi par contre c'est pas la forme,par moment j'ai des douleurs au ventre
c'est que parti remise avec tes élèves en plus si t'avais pas la forme on est pas trés apte
bon je vais boire mon café pour me réveiller

c'est chouette qu'elles acceptent d'en boire: ici, elles n'en voulaient pas!! Mais heureusement, il y a aussi les laits sans lactose en brique dans le commerce. C'est plus sucré, ça passe mieux... ouf!
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 20 Février 2010 à 13:28:45 »

Allez, pour moi, ça redémarre, je vais bosser à l'école cet aprèm... parce que pour s'isoler ici en journée, c'est coton!!

Je suis claquée de mes vacances, ça paraît contradictoire mais en période scolaire, j'ai des temps pour souffler!!

Mais bon, j'adore ces temps avec les enfants (ben oui, zhom: c'est 5 semaines... alors quand on enlève les jours où il reste à ma place pour les enfants malades, il ne reste pas beaucoup). Mais c'est vrai que cela ne me pèse pas vraiment: je m'éclate bien avec tous ces petits qui grandissent... A certains niveaux, je préfère être seule avec eux, je suis plus efficace.

C'est marrant, quand Samuel était petit, ça me pesait davantage... l'habitude? ou le nombre d'enfants qui m'occupe? Un peu des deux je pense... Clin d'oeil

Bref, j'aime bien ce rythme, la preuve: je m'arrange pour avoir des compagnons de jeux pour eux en plus à la maison... je crois qu'une maison pleine d'enfants, c'est vraiment mon truc!

La semaine prochaine: réunion avec l'asso Enfants d'Ukraine!!! On connaîtra peut-être le nom de notre invité de cet été!!
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 20 Février 2010 à 14:24:34 »

ici plus de nausées par contre maureen s'est réveillée de sa sieste super grognon,elle est dans mes bras et ne veut plus me lacher
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2856 le: 20 Février 2010 à 15:32:36 »

Sandrinette, je sais plus non plus...tu pars en vacances c'est ça?? Twinnies va nous le dire!!

J'adore ! 

Et bien oui je vais vous le dire !!!! Elle part dans les Pyrénées et Na  , faut suivre les filles 

En tout cas bonnes vacances à toi Dame sandrinette. 
Dis-donc Twitwi, t'aurais pas copié sur moâ par hasard ? 
Pfff, faut suivre les filles ! Sandrinette part dans les Pyrénées demain !  Clin d'oeil

NON  Tire la langue j'aurai pas osé tu penses ben  Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 20 Février 2010 à 15:40:03 »

Bon les filles aujourd"hui je sais pas pourquoi mais j'en ai gros sur la patate... La fatigue accumulée sans doute.

Bref ce matin 7h00 réveil des loulous, et j'entends Olympe qui appelle "papa papa", bref pas grave donc je me leve prépare les bibs et rentre dans la chambre et là Olympe me dit Nounou? Heu ben non pas nounou....

Bref je me fais toujours une joie de passer mes week end avec les enfants, mais là j'ai fondu en larmes, J'en ai vraiment marre qu'elle ne dise quasiment jamais maman, pas de bisou pas de calins, je passe tellement peu de temps avec eux !!! Vendredi en les récupérant nounou me disait tout les nouveaux mots d'olympe (heu Jules lui ne parle toujours pas....) et moi les mots de ma fille je les comprends meme pas, c'est nounou qui décode pour moi  je vous jure j'en ai vraiment vraiment gros sur la patate aujourd'hui.
Du coup je gache en plus le peu de temps que j'ai à leur accordé  .

EN plus j'ai l'impression qu'elle s'acharne à me faire tourner en bourrique, style non elle ne veut pas me faire de calin, sauf quand c'est l'heure de préparer le repas, là elle veut etre dans mes bras, alors que je peux pas!!!

Bon voilà c'était mon gout de galgon, demain etre un autre jour, je serai peut etre plus sereine, parce qu'aujourd"hui j'arrive pas.

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2858 le: 20 Février 2010 à 16:02:12 »

Bisou ma Twinnies. T'as pas compris qu'en fait ta fille te demandait si elle allait chez nounou aujourd'hui? c'est tout! c'est pas sa nounou qu'elle appelait, non, non!
Et oui je suis sûre qu'elle le fait exprés (à son insu forcément) c'est pour tester à quel point tu l'aimes Bisou A toi de lui montrer que même si elle veut pas de calin, même si elle veut pas dire maman etc, tu l'aimes.  Clin d'oeil
J'ai mon grand qui est comme ça tout bébé déjà il me repoussait une fois fini le bib, il était toujours tourné vers l'extérieur, à vouloir bouger (purée qu'est-ce que j'ai pu le balader Tire la langue y'a que comme ça qu'il était calme) en grandissant: jamais de calin (si à 8h30 le soir quand je lui disais qu'il était l'heure de se coucher, comme par hazard il me disait qu'il voulait un calin histoire de bien retarder le moment de monter au lit Roulement des yeux) aujourd'hui il nous embrasse par "politesse" parce que zhom a toujours exigé de lui un baiser pour dire bonjour et bonsoir, sinon il évite les contacts. Je sais pas ce que j'ai fait pour qu'il soit comme ça Huh? j'imagine donc que cela vient de son caractère (ouf heureusement que les suivants ne sont pas pareil Tire la langue ça me déculpabilise un peu) Enfin bref je sais ce que ça fait pour un coeur de maman de ne pas avoir de calin de son enfant Pleurs
Pour ma part j'ai décidé de continuer à lui témoigner des marques d'affection même si il y reste indifférent mais c'est clair que c'est pas facile (je suis pas trés démonstrative de caractère Tire la langue) car plus il grandit, moins je me vois l'appeler mon p'tit chat , lui passer la main dans les cheveux (il fait bientôt une tête de plus que moi) ou le prendre dans mes bras

Sinon moi quand j'étais petite, j'avais apparemment aussi cette manie de demander des calins quand ma mère faisait la cuisine, et je me faisais jeter forcément; à force , dans ma tête d'enfant, j'en étais arrivée à me dire que ma maman ne m'aimait pas Pleurs et pourtant j'ai fait pareil avec mon fils (il avait la manie, petit, de vouloir mettre sa tête sur mes genoux pendant qu'on mangeait
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 20 Février 2010 à 21:18:48 »

Oh ma Twinnies, je n'aime pas te savoir comme ça !
J'espère que depuis ton message, tu as retrouvé le moral !  Bisou
On dirait qu'on a affaire à une petite chipie, hein miss Olympe !?  Clin d'oeil
J'en ai une chez nous aussi !
Qui a décidé de snober son père en ce moment, alors que jusqu'à très récemment, c'était la prunelle de ses yeux, je n'existais quasiment pas, on arrivait ensemble le soir chez la nourrice, elle me passait devant sans me voir et courait voir son père, et pleurait si j'essayais de la prendre dans mes bras !  Roulement des yeux C'était un rituel, ça les amusait tous les deux !
En ce moment, il a beaucoup de travail, et il voit beaucoup moins les enfants !
Et bien elle le lui fait payer cher ! Il en est malade !
Je pense que c'est une passade aussi pour Olympe, qui doit être chipie dans l'âme (qui a dit comme sa maman ?  ), et qui doit bien sentir (inconsciemment bien entendu) que ça te fait marcher (quel pouvoir extraordinaire sur maman...  Roulement des yeux Clin d'oeil).
Et puis comme tu dis, ça associé à la fatigue, au stage de Jé...
Courage, et plein de bisous.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 20 Février 2010 à 21:26:27 »

Bah Vanessa! t'avais pas préparé un prototype chez toi avant de te lancer avec les élèves Roulement des yeux Pfff tes élèves vont s'ennuyer pendant 15j à cause de toi!!!!     Clin d'oeil

J'ai juré que la prochaine fois, je testais avant !  On ne m'y reprendra plus ! 

Le copain de ton fils a pu venir finalement ?
J'adore les p'tites couettes, ça donne un air coquin...  Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 20 Février 2010 à 21:40:19 »

Merci les filles  Bisou. Oui il faut que j'arrive à prendre du recul mais, aujourd"hui je n'y suis pas parvenu. J'avais meme pas envie de dire à Olympe que je l'aimais,  en plus quand je m'y mets je peux etre très c***e  , sur la colère quand jérome s'adressait à moi en disant maman, je le reprennais systématiquement en disant Madame  Roulement des yeux bon pas très mature comme comportement.

Donc je me dis vivement demain, ca ira surement mieux, aujourd"hui c'était une journée sans (la fatigue n'aide pas). En fait j'ai tellement de truc à faire (heu comme tout le monde finalement) que j'essaie de me dépecher pour pouvoir passer un peu de temps avec les enfants, mais du coup je suis super speed, je pense déjà à tout ce qu'il me reste à faire et puis et puis parfois ben j'y arrive plus et je n'aime pas perdre le controle ... Bref en tout cas ca me fait du bien d'en parler.

Laurette si tu lis, pas de commentaire s'il te plait j'ai pas envie que maman en remette un couche (tu vois ce que je veux dire Clin d'oeil)

Allez je file me reposer, et demain je serai d'attaque promis.

Encore merci de vos témoignages ca m'aide à relativiser

Bisou
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 20 Février 2010 à 21:42:17 »

Merci les filles  Bisou. Oui il faut que j'arrive à prendre du recul mais, aujourd"hui je n'y suis pas parvenu. J'avais meme pas envie de dire à Olympe que je l'aimais,  en plus quand je m'y mets je peux etre très c***e  , sur la colère quand jérome s'adressait à moi en disant maman, je le reprennais systématiquement en disant Madame  Roulement des yeux bon pas très mature comme comportement.

Je me reconnais trop là-dedans !
Je suis tout à fait capable de la même chose ! 
Rho la honte ! 

Repose-toi bien !  Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 20 Février 2010 à 21:46:51 »

merci vaness, oui c'est claire parfois on est Nulle !!! mais bon on se refait pas  Tire la langue

Allez je file bisou
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2864 le: 20 Février 2010 à 22:16:12 »

Le copain de ton fils a pu venir finalement ?

La neige a vite fondu Clin d'oeil
mais pas de nouvelles du copain Huh? j'ai pas rappelé; si ça se trouve il avait pas envie de venir (il était pas venu à l'anniv par "oubli" alors que d'aprés mes enfants, ils se sont dit "à demain" le vendredi,veille de la fete d'anniversaire Huh?) c'est bon quoi! ça doit pas être un si bon copain que ça Roulement des yeux

Bon comme les grands voulaient regarder un peu la télé, on a mis les petits dans leur lit dans notre chambre et cycy a déjà pleuré une fois Tire la langue allez ça faisait longtemps qu'on n'avait pas dormi à 3 Roulement des yeux
 Je vous dis ça demain Clin d'oeil

bizzz Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: