ma Twinnies. T'as pas compris qu'en fait ta fille te demandait si elle allait chez nounou aujourd'hui?
c'est tout! c'est pas sa nounou qu'elle appelait, non, non!
Et oui je suis sûre qu'elle le fait exprés (à son insu forcément) c'est pour tester à quel point tu l'aimes
A toi de lui montrer que même si elle veut pas de calin, même si elle veut pas dire maman etc, tu l'aimes.
J'ai mon grand qui est comme ça
tout bébé déjà il me repoussait une fois fini le bib, il était toujours tourné vers l'extérieur, à vouloir bouger (purée qu'est-ce que j'ai pu le balader
y'a que comme ça qu'il était calme) en grandissant: jamais de calin (si à 8h30 le soir quand je lui disais qu'il était l'heure de se coucher, comme par hazard il me disait qu'il voulait un calin
histoire de bien retarder le moment de monter au lit
) aujourd'hui il nous embrasse par "politesse" parce que zhom a toujours exigé de lui un baiser pour dire bonjour et bonsoir, sinon il évite les contacts. Je sais pas ce que j'ai fait pour qu'il soit comme ça
j'imagine donc que cela vient de son caractère (ouf heureusement que les suivants ne sont pas pareil
ça me déculpabilise un peu) Enfin bref je sais ce que ça fait pour un coeur de maman de ne pas avoir de calin de son enfant
Pour ma part j'ai décidé de continuer à lui témoigner des marques d'affection même si il y reste indifférent
mais c'est clair que c'est pas facile (je suis pas trés démonstrative de caractère
) car plus il grandit, moins je me vois l'appeler mon p'tit chat
, lui passer la main dans les cheveux (il fait bientôt une tête de plus que moi) ou le prendre dans mes bras
Sinon moi quand j'étais petite, j'avais apparemment aussi cette manie de demander des calins quand ma mère faisait la cuisine, et je me faisais jeter forcément; à force , dans ma tête d'enfant, j'en étais arrivée à me dire que ma maman ne m'aimait pas
et pourtant j'ai fait pareil avec mon fils (il avait la manie, petit, de vouloir mettre sa tête sur mes genoux pendant qu'on mangeait