14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:46:48
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 474192 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2835 le: 19 Février 2010 à 21:08:47 »

Allez je vous dire au revoir! A samedi prochain!
Soyez sage pendant mon absence
 Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2836 le: 19 Février 2010 à 21:21:20 »

bah tu vas où? j'ai loupé un épisode Huh? Tire la langue

Bonnes vacances en tout cas Clin d'oeil Bisou

Finalement ici, on a repris le même fonctionnenement pour ce soir; on a juste changé la housse du lit pour cycy (elle sera un peu plus maintenue dans le lit, ça lui évitera,j'espère , de déborder de trop sur le lit de sa soeur Tire la langue)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2837 le: 19 Février 2010 à 21:59:21 »

Tu l'as fait répéter et tu as rigolé??? Bah elle va ptet vouloir continuer de faire rigoler sa maman!!! Moi je fais moins attention avec les petits qu'avec le grand (et c'est le grand qui en dit Huh?) mais je vais faire attention aussi maintenant!!! Pfffff, que de sacrifices!!! Tire la langue
Merci Twinnies!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Astuce pour réussir rapidement: tu mets une pièce dans une tirelire à chaque gros mot, ca marche!!!!

hO Mais quelle bonne idée, mais oui je vais mettre de l'argent dans leur tirelire et après quand eux diront inévitablement des vilains mots, ben je récupèrerai mes sous 

Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2838 le: 19 Février 2010 à 22:01:19 »

ça va plus de nausées pour maureen mais par contre elle a fait une selle odeur caca de pigeon
bon courage je vais la changer

Parce que toi tu vas sentir les cacas de pigeons???
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2839 le: 19 Février 2010 à 22:05:21 »

Sandrinette, je sais plus non plus...tu pars en vacances c'est ça?? Twinnies va nous le dire!!
J'ai fait plein de sport ce matin avec la Wii, je suis super contente de moi!!!
Eh Twinnies, j'ai pensé à toi cet aprem.....moi non plus je ne suis plus un yeti!!!!!! Tire la langue Séance épilation et rasage!!! On sait jamais!! Bon là il est parti au dodo et je suis encore devant la télé avec l'ordi sur les genoux mais bon...je vais y aller
Gros bisous les filles!!!!
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2840 le: 19 Février 2010 à 22:40:39 »

Pfff, faut suivre les filles ! Sandrinette part dans les Pyrénées demain !  Clin d'oeil

Cathy, c'est bien de prendre un peu soin de soi  Sourire

Pour changer, les garçons ont été infernaux ce soir et n'ont encore rien voulu manger. Nathan se fait tout mou quand il ne veut pas marcher et s'affale par terre (à la maison comme sur le trottoir, sous le soleil ou sous la pluie et dans les flaques  Roulement des yeux)
Je vais au dodo, je suis nase.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 19 Février 2010 à 23:00:18 »

j'ai déjà eu droit à une merde de pigeon et ça a la meme odeur
 j'ai appelé mon médecin traitant,pour lui dire les symptomes des filles et comme y'a 15 jours c'était l"ainé,et ensuite le petit,elles m'avait donné pour les filles car elle m'a dit ils vont tous y passer
donc smecta,imodium mais juste une dose car encore petites, adiaril et alimentation,carottes,riz,bananes,coing,donc je suis allée à la pharmacie car il me restait un sachet d'adiaril et en meme temps acheter une petite boite de lait spécial diarhée car elles ont pas voulu manger les carottes que j'avais fait cuire,
maureen a manger un petit pot de pomme banane écrasé toute seule et esther a bu un jus de fruit pomme banane spécial bébé et trois cuillières de compote pomme banane,impossible de lui donner plus,elles ne veulent pas qu'on leur donne à manger,esther crie si on touche sa cuillière
et j'ai fait un bib de 90 ml de lait spécial diarhée
elles sont au dodo depuis 20 H et tout va bien pour l'instant
on verra demain si ça va mieux
bonne nuit
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 20 Février 2010 à 08:30:16 »

Sandrinette, je sais plus non plus...tu pars en vacances c'est ça?? Twinnies va nous le dire!!

J'adore ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 20 Février 2010 à 08:39:42 »

Bonnes vacances sandrinette !  Bisou

MC, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, parce que ça sévit fort décidément chez toi ! 

Moi je continue à me vider !
Du coup, j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse !  Souriant Bah oui, voyons le côté positif de la chose !  Roulement des yeux
Et je suis en vacances !  Cool
Et "super maîtresse" a raté son jeu électrique, l'ampoule n'a jamais voulu s'allumer !  Roulement des yeux Je me suis planté avec la douille, faudra revoir à la rentrée... Les élèves étaient déçus de ne pas emporter les jeux à la maison hier soir, et moi j'étais dégoûtée d'y avoir passé la journée pour "rien".
Très passionnant, n'est-ce pas ? 

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 20 Février 2010 à 08:59:42 »

ici ça peut aller,je fais pas sauter au plafond,vers 23H esther s'est réveillé et on eu droit à un minimini vomi,du coup maureen s'est réveillée et me regardait changer la housse du lit avec son petit sourire,style  attend je fais te faire une belle surprise et une belle diarhée,meme zhom qui était dans la salle de bain avec esther entendait la comme,aprés avoir changé tout ce petit monde,tout le monde est repartie au lit,et nuit super calme
esther et maureen sont levée depuis une demi heure et pour l'instant le lait spécial tient au bide,à suivre
je vois que toi par contre c'est pas la forme,par moment j'ai des douleurs au ventre
c'est que parti remise avec tes élèves en plus si t'avais pas la forme on est pas trés apte
bon je vais boire mon café pour me réveiller
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2845 le: 20 Février 2010 à 09:11:47 »

J'adore ! 

Et bien oui je vais vous le dire !!!! Elle part dans les Pyrénées et Na  , faut suivre les filles 

En tout cas bonnes vacances à toi Dame sandrinette. 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 20 Février 2010 à 09:14:24 »

Bonnes vacances sandrinette !  Bisou

MC, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, parce que ça sévit fort décidément chez toi ! 

Moi je continue à me vider !
Du coup, j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse !  Souriant Bah oui, voyons le côté positif de la chose !  Roulement des yeux
Et je suis en vacances !  Cool
Et "super maîtresse" a raté son jeu électrique, l'ampoule n'a jamais voulu s'allumer !  Roulement des yeux Je me suis planté avec la douille, faudra revoir à la rentrée... Les élèves étaient déçus de ne pas emporter les jeux à la maison hier soir, et moi j'étais dégoûtée d'y avoir passé la journée pour "rien".
Très passionnant, n'est-ce pas ? 

La gastro grrrr sauf pour les kilos en moins  .

Bon alors super maitresse !!!! tu te l'ais joué Patrice Karmouse  ca marchait pas  Tire la langue
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 20 Février 2010 à 09:15:12 »

ici ça peut aller,je fais pas sauter au plafond,vers 23H esther s'est réveillé et on eu droit à un minimini vomi,du coup maureen s'est réveillée et me regardait changer la housse du lit avec son petit sourire,style  attend je fais te faire une belle surprise et une belle diarhée,meme zhom qui était dans la salle de bain avec esther entendait la comme,aprés avoir changé tout ce petit monde,tout le monde est repartie au lit,et nuit super calme
esther et maureen sont levée depuis une demi heure et pour l'instant le lait spécial tient au bide,à suivre
je vois que toi par contre c'est pas la forme,par moment j'ai des douleurs au ventre
c'est que parti remise avec tes élèves en plus si t'avais pas la forme on est pas trés apte
bon je vais boire mon café pour me réveiller

Bon on dirai que ca prend le chemin de la guérison
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2848 le: 20 Février 2010 à 09:16:27 »

J'adore ! 

Et bien oui je vais vous le dire !!!! Elle part dans les Pyrénées et Na  , faut suivre les filles 

En tout cas bonnes vacances à toi Dame sandrinette. 
Dis-donc Twitwi, t'aurais pas copié sur moâ par hasard ? 
Pfff, faut suivre les filles ! Sandrinette part dans les Pyrénées demain !  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2849 le: 20 Février 2010 à 09:19:41 »

Réveil à 7h  Roulement des yeux
J'avais prévu de les amener chez le coiffeur ce matin mais ils sont intenables tous les 2 depuis leur réveil. Nathan réclame les bras, paraît hyper fatigué mais ne veut pas retourner se coucher  ça va être long jusqu'à la sieste de cet aprèm !

Sinon, Nathan est encore allé vers les toilettes tout à l'heure en me disant "pipi". J'ai donc ouvert, l'ai déshabillé et il s'est installé sur le pot... et a fait pipi presque instantanément !! hasard ou pas, ça fait quand même 2 fois qu'il réclame et qu'il fait dans le pot  Sourire

MC et Vanessa, la gastro est sacrément virulente chez vous ! Quand je pense que pour nous ça a duré 24h 

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: