18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 16:07:22
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429742 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2655 le: 16 Février 2010 à 12:20:17 »

Azerty c'est quand même bien quand y a des + grands pour jouer et s'occuper d'eux! Depuis hier j'ai ma nièce de 6 ans 1/2 l'après midi et hier les petits se sont éclatés! Nuit top pour nous malgré un réveil à 7h08 mais bon pas trop grave car il fallait s'habiller, déjeuner ....pour à la HG à 9h! D ailleurs je dois aller les récupérer à 12h30 (la HG est 1500m de la maison)

Twinnies tu veux prendre quoi comme sièges auto? un groupe 2/3?  Huh?

Vanessa
c'est vrai ça t es pas en vacances?  Huh?

allez zou je file..... ; Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2656 le: 16 Février 2010 à 13:21:40 »

Salut les filles, j'ai pas tout lu et je vais vite rejoindre les loulous à la sieste maintenant qu'ils dorment, ils n'avaient pas trop envie, pour une fois!!
J'ai passé une très bonne St Valentin contre toute attente!!! Restau dimanche soir et un cadeau doit arrivé dans la boîte aux lettres (un soin du visage + massage d'1h30!!).
Les nuits se passent très bien depuis la semaine dernière, 0 réveil depuis 2 nuits, je n'ose pas crier victoire mais bon
Je n'ai plus la baby sitter les jours où je suis seule, je me sens seule de nouveau.  Ma mère doit venir demain dormir 1 nuit et les petits vont à la crèche demain toute la journée (et vendredi aussi).
Je vais essayer d'en profiter. Je me sens très fatiguée, je pense que c'est à cause de mon coupe faim que j'ai arrêté. Comme c'était décommandé pour les personnes fesant de l'hypertension, moi ca me permettait d'être en forme, sans pourtant faire d'insomnies Souriant
Je suis moins patiente avce les petits, je stresse, je panique comme avant...ca ma saoule!!

Pour ce qui est de la compagnie des grands, chez moi, mon grand regresse quand il est avec ses tis frères et ne leur montre que des conneries, les mets en danger, bref, je me retiens de ne pas le passer par la fenêtre!!! Il est insupportable!!!!!!!!!
Allez à la sieste!!! Bisous a +++
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #2657 le: 16 Février 2010 à 13:42:07 »

coucou à toutes,un petit coucou vite fait pour dire que ici ça va ,les filles ont eu droit à quelques séances de kiné pour cracher,maintenant ça va
à part ça rien de bien différent,le train train habituel
le mois prochain ça y est je passe sur le billiard,je vous tiendrez au courant du résultat
biz à toutes
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2658 le: 16 Février 2010 à 17:27:08 »

tu te fais opérer de quoi?

Maël n'a jamais voulu dormir cet aprem Moi qui voulait faire la sieste!!! J'mennuie............ Pffffffffffff. J'ai remis des piles dans des anciens jouets et hop, c'est comme s'ils avaient de nouveaux jouets!!

Pour la propreté, j'avais commencé il y a qq mois avec succès, pipi ou essai à chaque fois avant le bain mais ca n'a pas duré. J'aimerais bien retenter...genre leur ôter la couche au lever jusqu'au bain pour voir. Vous en êtes où? Je ne sais plus laquelle à déjà ses jujus propres, la chance!!!!!!!!!!!!
Vivement l'été!!!
Au fait je suis allé chez la pédiatre hier:
Hayden: 79 cm 9kg340
Maël: 81.5 cm 9kg9

Je trouve qu'ils sont petits et pas assez gros non plus du coup. Vous en pensez quoi?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #2659 le: 16 Février 2010 à 17:52:52 »

du ventre,chirugie abdominale réparatrice
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #2660 le: 16 Février 2010 à 18:01:59 »

moi,je sais pas combien elles mesurent les miennes,par contre à la balance maureen 11,500KG ET ESTHER 10 KG,maureen est plus grande que esther,pour moi mes filles sont bien voici des photos
ESTHER

ET MAUREEN
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2661 le: 16 Février 2010 à 21:11:16 »

Azerty c'est quand même bien quand y a des + grands pour jouer et s'occuper d'eux! Depuis hier j'ai ma nièce de 6 ans 1/2 l'après midi et hier les petits se sont éclatés! Nuit top pour nous malgré un réveil à 7h08 mais bon pas trop grave car il fallait s'habiller, déjeuner ....pour à la HG à 9h! D ailleurs je dois aller les récupérer à 12h30 (la HG est 1500m de la maison)

Quelle précision ! 

Non, je ne suis pas en vacances, ce sera vendredi soir pour moi !
Je vous aime bien, mais je ne suis pas persuadée que je passerais dès 6h30 si j'étais en congés. 

Cathy, profite du (peut-être court) répit que tu as pour te reposer !

Nous on va chez le pédiatre lundi, je n'ai aucune idée de leur taille, mais Clara doit peser environ 11kg et je pense qu'on frôle les 13,500kg du côté de Lucas !  Roulement des yeux
J'ai pas des enfants qui font pitié. 

MC, tu te fais opérer quand ? Tu te fais aider pour ton retour à la maison ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #2662 le: 16 Février 2010 à 21:19:33 »

Au fait je suis allé chez la pédiatre hier:
Hayden: 79 cm 9kg340
Maël: 81.5 cm 9kg9

Je trouve qu'ils sont petits et pas assez gros non plus du coup. Vous en pensez quoi?

Ce sont peut-être simplement de petits gabarits (toi et zhom n'êtes peut-être pas trés grands non plus)  mais je pense qu'ils sont dans les courbes donc ça va. Et puis c'est surtout à la pédiatre d'en penser qqchose  Clin d'oeil si elle n'a rien dit c'est que c'est bon!
La mienne (de pédiatre) pour cycy elle m'a dit qu'elle faisait déjà la taille d'un enfant de 2 ans (elle fait 84cm) alors que V, pesémesuré juste avant (83cm, donc quasiment pareil) elle n'a rien dit Roulement des yeux
Les miens font 1kg de plus que les tiens.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2663 le: 16 Février 2010 à 21:20:58 »

Coucou du soir,

Mc tes filles sont à croquer  Souriant  J'imagine que tu dois avoir hate pour l'opération

Cathy top pour ta ST valentin contente que ce soit bien passée poru toi. Sinon c'est amélie qui a ses jujus propres je crois ! moi ici je mets sur le pot mais que le week end et le pot reste vide !!! de toute façon on s'y mettra plus serieusement vers les 2 ans, je pense que l'été sera un moment privilégié pour les aider dans l'apprentissage de la propreté.

Vaness dernière ligne droite avant des vacances bien méritées ! tu tiens le bon bout là  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2664 le: 16 Février 2010 à 21:25:06 »

Nous on a acheté les pots ce soir, donc ils ont vu ce soir pour la première fois à quoi ça ressemblait, et à part avoir tapé dessus pour faire du bruit, ils n'en ont pas encore compris l'utilité ! 
Vous l'aurez compris, je ne suis pas du tout pressée moi, je comptais m'y mettre tranquillement cet été.
Mais "super nounou" me met la pression, elle me saoule par moment ! 
Alors je vais lui dire que j'y suis opposée, mais comme elle va s'y mettre bientôt avec l'autre petit qu'elle garde...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref !

Pour finir en beauté avant les vacances, j'ai proposé à mes élèves (avec une collègue, je n'aurais pas osé me lancer toute seule  ) de fabriquer chacun un jeu électrique. Ils sont ravis, ils sont à fond ! Je regrette ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2665 le: 16 Février 2010 à 21:30:20 »

wahou c'est génial comme projet pédagogique , t'es une super maitresse toi.

Pour le pot j'ai souvent lu qu'il fallait pas se prendre la tete et que ca venais tout seul... Je partage ton opinion vaness, et concernant ta nounou grrrrr, c'est à toi de décider quand tu penses que tes enfants sont prêts et pas à super nounou  .
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2666 le: 16 Février 2010 à 21:32:24 »

Tiens en parlant nounou, la mienne qui est top va faire construire, mais ca va rallongé mon trajet d'environ 5 km  je suis très contente pour elle mais pas très pressée qu'elle déménage.

Enfin elle est trop bien ma nounou (vous savez qu'elle me lave parfois le linge des bbs  Souriant) alors ca vaut le coup de faire 10 bornes de + par jour.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2667 le: 16 Février 2010 à 21:40:23 »

wahou c'est génial comme projet pédagogique , t'es une super maitresse toi.

  T'es mignonne ! 
J'ai envoyé Raphaël négocier 50 boîtes à pizza pour utiliser comme support, et ben, il les a eues ! 

Pour le pot j'ai souvent lu qu'il fallait pas se prendre la tete et que ca venais tout seul... Je partage ton opinion vaness, et concernant ta nounou grrrrr, c'est à toi de décider quand tu penses que tes enfants sont prêts et pas à super nounou  .

Elle est vraiment de la vieille école, à l'écouter, il aurait fallu commencer avant leur 1 an.
Attention, je ne suis pas en train de critiquer, je sais que certaines ici ont commencé tôt, et chacun fait ses choix. C'est juste que moi, je vois les choses différemment, et que ça me saoule de sentir une pression de la part de la nounou !  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2668 le: 16 Février 2010 à 21:41:28 »

Pour le pot, Nathan l'a plus ou moins réclamé ce soir. Voilà ce qu'il a dit alors que j'étais en train de le changer : "caca, pipi, pot, pot" Ca peut être interprété de 2 façons. Soit il me dit à quoi sert le pot soit il me demande d'aller au pot... j'allais juste le coucher, il était crevé donc je ne l'ai pas mis sur le pot... je me dis que j'aurais peut-être dû vu qu'il avait l'air de vouloir y aller  

Nathan n'a encore rien mangé ce soir. Quant à Gabriel, il a boudé son plat au début puis mon mari a réussi à lui donner à manger sans trop lutter... et à la fin, il a régurgité... je suppose qu'il avait trop mangé. Je crois que le goûter est normal chez la nounou, mais je me demande s'ils ne mangent pas trop aux autres repas.
Je sais que les bébés mangent selon un "quota quotidien"... s'ils ont bien mangé à un repas, ils mangent moins au suivant voire pas du tout... c'est pareil pour un enfant de 20 mois ?
En fait chez nous ils déjeunent (250ml de lait en moyenne (ça va de 180ml à 300ml) + 1 biscuit) et ils mangent un biscuit en arrivant chez la nounou car c'est le moment où elle prend son petit-déj. (elle a mis près de 15 jours avant de me le dire ) Sauf que ce matin Gabriel lui a fait une comédie pas possible pour avoir d'autres biscuits et ils ont mangé 5 biscuits chacun + une grosse tartine de pain + miel   elle pensait qu'ils avaient mal mangé ce matin chez nous  
Et en fait, j'ai un doute sur la taille du biscuit du matin et sur la quantité aussi... c'est pas normal qu'ils ne mangent pas le soir et qu'ils ne soient pas affamés en se levant le matin  Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2669 le: 16 Février 2010 à 21:41:40 »

Tiens en parlant nounou, la mienne qui est top va faire construire, mais ca va rallongé mon trajet d'environ 5 km  je suis très contente pour elle mais pas très pressée qu'elle déménage.

Enfin elle est trop bien ma nounou (vous savez qu'elle me lave parfois le linge des bbs   Souriant) alors ca vaut le coup de faire 10 bornes de + par jour.....

Non, je savais pas !  
Quand je pense que la mienne ne lave même pas les contenants des repas !  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: