TatieduGabon
|
 |
« Répondre #2550 le: 12 Février 2010 à 15:17:42 » |
|
je suis officiellement une Dinde  , j'ai zappé complet que c'était la saint valentin, pfff la honte, bon ben y a pas faut que je trouve une idée pour mon chéri d'amour que j'aime fort.... Ben entre son Kdo de noel qui a fini à la machine à laver et au sèche sinle, son portable qui est tombé dans les toilettes tu as l'embarras du choix hi hi  alors c'st bien parlé 
Pas de cadeau chez nous! on est contre cette fête commerciale! 
Ben finalement le cadeau c'est moi Tu parles d'un KDO!!!! Il t'a tous les jours à la maison, c'est pas nouveau pour lui!! Il faut innover ma lilou!!! Petite idée sympa, gourmande, économique et qui peut entre guillemet déraper sur des calin : une fondue au chocolat!!!
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #2551 le: 12 Février 2010 à 15:21:20 » |
|
Moi j'attends une surprise mais je pense que je vais encore avoir mal au coeur... Les filles vous m'avez pas répondu pour le sirop adulte de Maêl, c'est grave?  Azerty moi j'ai toujours payé la pédiatre comme le médecin en fait. On y va lundi nous pour vaccin et visite!! Hayden se transforme en poupon!!! Il a du gras!!!!! Maël lui s'est affiné, il devient très sélectif pour la nourriture, lui qui était très glouton!! Ah oui j'ai pas précisé que c'était la pédiatre de l'hopital (y'a pas d'autre pédiatre dans le coin, juste celle là un jour par semaine au centre périnatal où j'étais suivi pendant la grossesse) Dans le privé aussi, je paie la totalité de la consultation  Mais êtiez vous à chaque fois remboursés à 100% par la sécu ou par sécu+mutuelle ? Pour le sirop, à priori c'est pas grave, avec une cuiller à café hier et une ce matin, je pense pas qu'il ait dépassé les limites maximum par 24h. Regarde sur la notice du sirop enfant, le maximum par 24h doit être noté, puis tu compares avec le dosage adulte mais franchement ça me semble pas grave (c'est pas comme si tu lui en avais filé le dosage adulte: 3 cuillers à soupe et encore même pas sûre que ça aurait fait qqchose))
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #2552 le: 12 Février 2010 à 15:25:06 » |
|
Tu parles d'un KDO!!!! Il t'a tous les jours à la maison, c'est pas nouveau pour lui!! Il faut innover ma lilou!!! Petite idée sympa, gourmande, économique et qui peut entre guillemet déraper sur des calin : une fondue au chocolat!!!
Et ben merci vas y dit que je suis pas un KDO, pour la fondue au chocolat Na il est trop gros 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #2553 le: 12 Février 2010 à 15:29:30 » |
|
Laurette pfff pas de chance que jojo ne soit pas là pour le 14 il l'a fait expres ou quoi? Bon en tout cas je penserai à toi.  Ici on gèle il neige meme en Corse.... Heu il cherhce pas une DRH sur gamba , j'ai besoin de soleil mwoua Tu sais la société cherche souvent du monde si tu veux je peux te communiquer tout les mails utiles pour que tu envoies ton CV. Seul Hic, va falloir très sérieusement te mettre à l'anglais. D'ailleurs mon nouveau directeur arrive tout droit d'écosse, il ne parle pas un mot de francais et à un épouventable accent. Je sens que je vais m'amuser moi!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #2554 le: 12 Février 2010 à 15:35:49 » |
|
Tu parles d'un KDO!!!! Il t'a tous les jours à la maison, c'est pas nouveau pour lui!! Il faut innover ma lilou!!! Petite idée sympa, gourmande, économique et qui peut entre guillemet déraper sur des calin : une fondue au chocolat!!!
Et ben merci vas y dit que je suis pas un KDO, pour la fondue au chocolat Na il est trop gros  Ah non t'es pas toujours un KDO mais c'est comme ca qu'on t'aime  Pour ce qui est de la fondue au chocolat je pense que c'est plutot toi qui a peur de prendre des kilos!! Allez avoue je suis sure que j'ai raison 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AMELIE 44
|
 |
« Répondre #2555 le: 12 Février 2010 à 20:08:15 » |
|
bonsoir les muguettes Ici tout va bien , mise à part le fait que mes 2 loulous n'arrivent pas à se remettre de cette satanée gastro  , ils manquent d'appetit et pour le reste , je vous epargne les détails , on va dire que j'ai remis des couches  ... Pour la Saint Valentin , je prépare un petit dîner aux chandelles à mon homme , au menu : Tartare de saint jacques à l'huile de vanille Millefeuille de merlu vapeur sauce à la clémentine et un petit soufflé grand marnier pour moi je fais tout miniature  j'espère que ca va lui plaire aller je file vous lire 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Armand né le 13 janvier 2005 Et de Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
|
|
|
AMELIE 44
|
 |
« Répondre #2556 le: 12 Février 2010 à 20:12:49 » |
|
Allez avant d'aller me coucher j'en ai une, alors plutot machine à laver, table de la cuisine, peau de bete devant la cheminée, lit ou rien suis trop crevée ?  alors .... machine à laver dans le garage ... fait trop froid  table de cuisine trop haute  ( ceci dit mon ainé a été concu entre la plaque de cuisson et l'evier  ) peau de bête ... ca gratte  , pourtant j'ai le poele à bois , mais la terre est basse ... alors je mets la peau de bete sur le canapé , je peux  Lit .... bah ....  fatalement  et puis parfois suis trop naze ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AMELIE 44
|
 |
« Répondre #2557 le: 12 Février 2010 à 20:13:36 » |
|
Bon moi je passe mon tour pour raconter ma vie...je veux bien répondre aux questions mais tout raconter serait bcp trop long!!! Twinnies, c'est cool tu vas enfin mieux!! Pucette, tu crois que les jujus du 24 mai 2008 ont eu un truc qui les empeche de foutre la paix à leurs parents les nuits?? Bon en tous les cas, grâce à vos conseils et à ceux de la puericultrice de la PMI (que j'ai suivi!!) et bein ca fait 3 nuits que je dors dont une (ou deux?) sans pleurs!!! Maël a même arreté les soirs: on chnate des chansons, je lui fait un gros câlin et un gros bisous et ca a l'air de lui convenir. La 1ere ou 2eme nuit, Hayden s'est réveillé 3 fois et il a pleuré (ou crier  ) pendant moins de 5 min environ. Nous on y coure parce qu'il hurle (et le mot est faible) et on se dit que ca doit être terrible pour Maël  mais non pas cette fois-ci en tous les cas. A 7h40, il a pleuré, pffff, trop tôt.....bein moins d'une minute!!!  Ce soir, il m'a fait une grosse colère au coucher: si j'ai bien comprit pour aller faire un (3eme) bisou à son grand frère, je n'ai pas cédé et il s'est endormi. Bon bah voilà, Maël se met à pleurer, ca c'est du direct!!!! La ca va pas être la même, il se calme pas lui!!! Allez j'attend un quart d'heure. Le lit parapluie est prêt, mes habits sortis!!!! C'est parti!!! aller! tiens le choc , t'es la plus forte 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AMELIE 44
|
 |
« Répondre #2558 le: 12 Février 2010 à 20:14:18 » |
|
Ah au fait j'ai retrouvé une muguette sur Facebook!!!!!!!!!!!!!! Kitkat!!!!!!!!!!!!!!!!!
et  elle va bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AMELIE 44
|
 |
« Répondre #2559 le: 12 Février 2010 à 20:16:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #2560 le: 12 Février 2010 à 20:24:01 » |
|
Bon week end Amélie. Bonne cuisine aussi  Nous on aime rien en commun (enfin si: les pâtes, les pizzas...et tous les plats du même acabit qu'il vaut mieux éviter quand on surveille son poids!) alors je vois pas ce que je pourrais préparer de bon pour nous faire plaisir à tous les 2
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #2561 le: 12 Février 2010 à 20:48:32 » |
|
Pour la Saint Valentin , je prépare un petit dîner aux chandelles à mon homme , au menu :
Tartare de saint jacques à l'huile de vanille Millefeuille de merlu vapeur sauce à la clémentine et un petit soufflé grand marnier
Je salive... Nous, ça va être apéritif dînatoire (je penche pour les mini-brochettes ( depuis le temps que j'ai envie d'essayer l'Indonésie culinaire du Miku de Surfgirl) avec champagne) à la maison et ciné.
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #2562 le: 12 Février 2010 à 20:51:38 » |
|
Sinon, on sort tout doucement de la gastro, Noémie n'est finalement pas passée par la case Urgences mais de peu: elle s'est décidée à boire une heure avant le moment où je devais l'emmener... et à s'intéresser à ce qui l'entoure. j'étais trop contente! Enfin des vacances normales avec une énergie normale... Il en faut en ce moment!!  Je suis contente de ma journée... bien avancé...je vous laisse, zhom range la cuisine tout seul...
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #2563 le: 12 Février 2010 à 22:05:17 » |
|
La gastro n'a toujours pas frappée par ici (pfff je sens que rien que de l'écrire, on va y avoir droit!!!)  Bon rétablissement à tous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #2564 le: 13 Février 2010 à 08:39:45 » |
|
Coucou, les filles ici hormis le temps tout va mieux. Amelie, wahou quel repas , il a de la chance ton zhom, moi suis bien incapable de faire un truc comme ça, j'en aurai meme pas l'idée,  Bon allez, faut que je me motive pour faire mes courses et avec les enfants en plus  (hier j'avais ni le temps ni le courage), j'ai l'impression de toujours etre entrain de courrir !! Bon week end les filles
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|