|
sandrinette30
|
|
« Répondre #2386 le: 07 Février 2010 à 13:53:33 » |
|
En voici 2 prises hier : Clément essaie le lit de son frère! julien à la sieste [/color]
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
cala
|
|
« Répondre #2387 le: 07 Février 2010 à 17:17:56 » |
|
C'est vrai que ça marche comme ça. Cette nuit, j'ai fait qq heures à 40,9°C... là j'ai passé ma journée au lit (j'ai bien fait de viser le weekend). J'en ai marre d'être couchée alors je décide qu'à 38°5C, je suis guérie...
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
cala
|
|
« Répondre #2388 le: 07 Février 2010 à 17:19:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #2389 le: 07 Février 2010 à 20:45:49 » |
|
Cala Vanessa soignez vous bien!
Twinnies je n'ose pas leur couper moi même les cheveux (pourtant je le fais à mon mari ) ....d'ailleurs ils y sont allés jeudi.
le nouveau lit de Juju est installé. il a fait une grosse sieste cette après midi....espérons que la nuit sera bonne
Bouda comment vont tes poupées? Si si ose, moi je suis trop contente du résultat, il fait petit mec, j'avais meme envie de lui mettre du gel (on peut ou pas) Bon alors est ce que juju a bien dormi? Je me demandais tes loulous partagent la meme? Parce que je pense que le jour où les miens passent en grand lit je n'aurai pas d'autre choix que de les séparer, sinon je suis sur que ce sera la foire... Et chez toi juju reste bien dans son lit, ou il se relève pour embetter son frere? Et clement il n'est pas "jaloux" que son frere ait un lit de grand et pas lui? Moi je mets de la cire, ca abiem pas le cuir chevelu selon le salon de coiffure où je l'ai acheté.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours.... http://cathybb4.skyrock.com/ Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #2390 le: 07 Février 2010 à 20:48:00 » |
|
En voici 2 prises hier : Clément essaie le lit de son frère! julien à la sieste [/color] C'quils sont beaux quand ils dorment!!!! Ici Maël nous fait la misère certains soirs (notament hier et ce soir) pour dormir, il pleure, il pleure, il pleure et il pleure!!! Il me saoule!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours.... http://cathybb4.skyrock.com/ Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #2391 le: 07 Février 2010 à 20:52:35 » |
|
Me revoilà après 3 semaines de galère entre les maladies des trois loulous!!! On a même passé une nuit à l'hôpital avec Hayden pour une pneumopatie, prise à son tout début, heureusement!!! Le docteur a dû passé presque tous les jours ou un jour sur deux pendant ces trois semaines voir 2 fois par jour certaines fois!! Cette semaine a été plus calme mais le nez de Maël a l'air de se réemcombrer alors je croise les doigts!! Purée j'en ai marre de l'entendre pleurer tous les soirs!!! On ne sait même pas s'il y a une raison!! Hayden fait quelques nuits mais la plupart il se réveille encore, je pense juste pour nous rejoindre, enfin pour me rejoindre puisque mon mari n'est pas là la semaine. Heureusement que j'ai de l'aide: crèche, baby-sitter, travailleuses familiales, maman et petite soeur!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #2392 le: 07 Février 2010 à 20:54:15 » |
|
En voici 2 prises hier : Clément essaie le lit de son frère! julien à la sieste [/color] Trop bien ce lit, ca donne envie, mais le sommier il est évolutif aussi ? ou tu dois en racheter un quand tu agrandis le lit? (j'imagine bienque c'est une question blonde, mais quand meme je me la pose )
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2393 le: 07 Février 2010 à 20:56:33 » |
|
Me revoilà après 3 semaines de galère entre les maladies des trois loulous!!! On a même passé une nuit à l'hôpital avec Hayden pour une pneumopatie, prise à son tout début, heureusement!!! Le docteur a dû passé presque tous les jours ou un jour sur deux pendant ces trois semaines voir 2 fois par jour certaines fois!! Cette semaine a été plus calme mais le nez de Maël a l'air de se réemcombrer alors je croise les doigts!! Purée j'en ai marre de l'entendre pleurer tous les soirs!!! On ne sait même pas s'il y a une raison!! Hayden fait quelques nuits mais la plupart il se réveille encore, je pense juste pour nous rejoindre, enfin pour me rejoindre puisque mon mari n'est pas là la semaine. Heureusement que j'ai de l'aide: crèche, baby-sitter, travailleuses familiales, maman et petite soeur!!
Ah oui ma pauvre c'est vrai ton petit mari a repris une formation, ca dure combien de temps. Moi je vois le bout du tunnel, plus que 3 semaines. Sinon j'ai du bol, bbs quasi jamais malade, meme pas une otite, je touche du bois. Dit moi cathy tu fais la fortune de ton médecin
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #2395 le: 07 Février 2010 à 22:08:01 » |
|
Cathy, tu n'avais pas parlé de reprendre le boulot? tu en es où? Mais oui j'espère déjà que les maladies vont vous épargner enfin sandrinette, cool ton lit! il est vachement mignon et c'est beau un enfant qui dort Pucette, c'était la fille de ta nounou, la babysit c'est ça? Tant mieux si tout s'est bien passé vivement le mois prochain alors (ah moins que pour le 14 nan? elle est pas libre ) Nous on a une invit fin avril (à 1h de chez nous) mais on sait pas ce qu'on va faire des enfants
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #2396 le: 07 Février 2010 à 23:49:32 » |
|
Bah pour le boulot, j'ai pas le droit de reprendre avant la date anniversaire (octobre) donc j'attend et on verra où on en sera avec l'ouverture de notre boulangerie. Michaël vient de finir la moitié, plus que 2 mois Pour la St Valentin, j'ai décidé de ne rien faire et on verra, je ne m'attends pas à grand chose (à rien en fait!!). C'est pas trop top en ce moment entre nous, peut-être un mauvais passage....l'avenir nous le dira.... Je rêve de romantisme, de mots doux etc etc et lui ne pense qu'à un truc..... vous voyez de quoi je parle!! Pfffffffffff ils comprennent rien aux filles ces mecs!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #2397 le: 08 Février 2010 à 08:30:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2398 le: 08 Février 2010 à 08:36:42 » |
|
Bah pour le boulot, j'ai pas le droit de reprendre avant la date anniversaire (octobre) donc j'attend et on verra où on en sera avec l'ouverture de notre boulangerie. Michaël vient de finir la moitié, plus que 2 mois Pour la St Valentin, j'ai décidé de ne rien faire et on verra, je ne m'attends pas à grand chose (à rien en fait!!). C'est pas trop top en ce moment entre nous, peut-être un mauvais passage....l'avenir nous le dira.... Je rêve de romantisme, de mots doux etc etc et lui ne pense qu'à un truc..... vous voyez de quoi je parle!! Pfffffffffff ils comprennent rien aux filles ces mecs!!!! De la P*S*P c'est ca (note que ca pourrait aussi etre ca)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2399 le: 08 Février 2010 à 08:39:16 » |
|
Attention conseil de mère très très indigne !!! Mais quite à ce que tes enfants pleurent et fasse le foin, pourquoi ne pas les laisser dans leur lit, là différence est que tu pourras peute tre te reposer un peu plus. Parce que pleurer dans le lit de papa-maman ou pleurer dans son lit pour le petit pas de différence il pleure, par contre pour toi.... ca change la donne je trouve.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|