On est peut-être psycho-rigides après tout, moi je m'en moque !
Des fêtes de noël pour adultes, avec un repas qui commence à 22h00 et des cadeaux distribués encore plus tard, c'est plus pour nous !
Le soir du 24, on était en Normandie chez ma marraine, et donc je vous ai fait un bref résumé de notre super réveillon.
Le lendemain, personne n'était là quand les enfants ont ouvert leurs cadeaux, certains dormaient encore et les autres émergeaient doucement...
Le repas du 25 pareil, ils se sont mis à table à 15h00 !!
Trop bien le timing !
Comme on n'avait pas mangé la veille, on s'est réchauffé un morceau de dinde et on est parti.
Là dessus, on est rentré chez nous avec des enfants trèèèès fatigués, mais malades aussi.
Et le lendemain, départ pour l'Alsace dans ma belle-famille.
Là, les choses sont faites en fonction des enfants, je ne peux pas dire le contraire, mais ils étaient trop fatigués et trop malades (ça fait 2 soirs que Lucas à 39,9°, il tousse beaucoup, a du mal à respirer, on a appelé le médecin de garde hier qui dit que ce n'est rien et qui n'a pas voulu venir le voir, ce soir en rentrant je suis passée à la pharmacie, le pharmacien m'a dit la même chose, mais mon loulou est vraiment dans un sale état

), et surtout sollicités en permanence par les grands-parents et les cousin et cousine, alors qu'ils n'aspiraient qu'à une seule chose : se reposer.
Dur dur de gérer !