bon la ras le bol,on a vu la maitresse de ALAN,je lui ai dit que le meneur m'avait tiré la langue(plusieurs fois)
le grand l'a chopé ce matin et lui a dit que si il continuait à me manquer de respect il lui pétait dedans,il a dit que c'était pas vrai
ouais c'est ça quel menteur ce sale gosse en plus il m'a tiré la langue plusieurs fois
donc la maitresse va le dire à la maman concernait car elle veut savoir car elle demande à la maitresse si ça était ou pas
même le petit frère du meneur si met,il dit à ALAN: tes petites soeurs sont trop mimi (quoi j'ai dit à ALAN ,le meneur a un frère et il est dans la classe des filles
) par contre toi tu pue et tu peux pas me taper car t'es de l'autre coté du grillage(y'a deux cours pour séparer les maternelle des CP au CM2)
donc là je n'en peux plus,ALAN n'a pas travaillé ce matin,il est en train de jouer avec sa gomme et son crayon et du coup la maitresse l'a mise dans une autre classe
je suis au bord des larmes,car ALAN aime faire ses devoirs à la maison,il a fait des multiplication que je lui avait posé sur une feuille et il rechigne pas,même la maitresse ne reconnaît plus le ALAN joyeux,même nous on arrive plus à le faire rire,il prend tout ce qu'on dit comme une menace,même si je lui dit un truc marrant il le prend mal,même son grand frère n'arrive plus à le faire rire.Je crois que je vais aller voir mon médecin traitant et faire une lettre pour voir un psy et aussi je pense le sortir de l'école et le garder à la maison.Le psy de l'école je l'ai vu en avril,je lui ai dit le malaise qu'il subissait mais bon là c'est trop tard c'est la fin de l'année,c'est foutu.Je sais même pas si il va passer.Allez je vous laisse