Ma fille a recueilli un petit oiseau qui ne vole pas encore; il s'accroche à elle (elle l'a sauvé des pattes des chattes) là ils l'ont mis sous une cage pour le protéger des chattes , on se croirait dans titi et gros minet

avec les 2 chattes de chaque côté de la cage

en plus il a la gorge toute jaune (à défaut d'être un canari)
J'ai réussi à localiser exactement la maison qu'on va visiter la semaine prochaine (super le stre*tview de l'ami gogol) comme ça on voit déjà les voisins, le jardin etc j'ai même suivi la route pour aller jusque l'école à même pas 500m

et même jusqu'au collège (à 7 km

) mais bon apparemment y'a un ramassage scolaire, le top c'est qu'il propose des classes bi~langue anglais/allemand, ce qui tombe bien vu que c'est ce que fait ma fille cette année!!!!. Zhom serait à 20 km de son boulot en porte à porte (en temps, ça dépendra des bouchons; on connait pas encore le coin

) Y'a tout ce qui faut: les 6 chambres (mais toutes petites

de 8 à 12m², ça veut dire que les 6 chambres tiendraient dans nos 2 plus grandes ici

) une salle de bain + une salle d'eau; 2 wc; l'école à côté donc en bourg (700hbts), mais un grand jardin et la campagne aux alentours (le fond du jardin donne dans les champs à perte de vue) Il y a des dépendances pour mettre tout notre bazar

Manque que la cuisine aménagée

mais bon comme le prix est correct, on pourra envisager d'investir une fois la notre vendue.
Bon de loin tout à l'air parfait , faudra voir sur place quoi

Mais je sens que zhom va faire la fine bouche : voisins trop près, chambres trop petites, une partie des pièces ont vue sur la routeterrain pas suffisamment clos ...